Vous n'êtes pas connecté.
Nantes c'est en Bretagne, Le Mans c'est dans les Yvelines
Bon allez, treves de plaisanteries on ne va pas recommencer a rentrer dans le debat de ce qui est un derby ou non, surtout apres que notre site officiel ait qualifie de derby celtique la rencontre europeenne face au Celtic Glasgow, mais en effet pour vous un derby cerait plutot Laval, Tours ou Angers, non?
Mais revenons a nos moutons et arretons de partir sur des questions dont tout le monde se fout, vous venez avec l'equipe premiere ou avec la CFA?
En effet, nos Derby sont Laval, Angers, Nantes et Tours. Mais il y'a pas plus de rivalité pour Nantes et Tours, que Rennes. Par contre Laval et Angers, là oui
J'ai regardé votre match sur canal contre Lorient, je m'attendais à un autres match, pour un derby. C'était triste à voir. On attendais mieux de Lorient.
Pour savoir si on va mettre l'équipe types ou l'équipe CFA, attendons de voir les joueurs retenu, mais je pense que l'effectif, ne bougera pas beaucoup, seul quelques joueurs devraient tourner. L'équipe se doit de réagir à domicile.
Dernière édition de: Le_Mans_ultra (25-10-2011 13:28:28)
Mon pauvre belis, le match est diffuse sur France 3 Ouest il me semble, et disponible en streaming geolocalise sur le site de France 3...
Autant dire que pour nous, pauvres expatries, ce sera probablement l'un des matchs que nous avons le moins de chance de pouvoir regarder, vu qu'il n'y aura certainement pas grand monde pour streamer un Le Mans - Rennes de la Coupe a Moustache... Il faudra attendre qu'il soit disponible au telechargement
justememt qu'est ce que c'est que cette merde de géolocalisation ? j'ai jamais compris pourquoi on mettait des barrières à la diffusion internationale dans la mesure où la diffusion se fait de toute façon sur une chaine gratuite. ça emmerde qui bordel de diffuser Le Mans Rennes hors de France ?
ya autre chose qui m'interpelles. Qui propose des matches en streaming ? Ya forcément quelqu'un qui upload les images sur un serveur. ça serait sympa si quelqu'un de SRO pouvait le faire, si c'est possible bien sûr je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne.
@Le mans ultra : si Lorient a été aussi nul, c'est surtout parce qu'ils se sont fait bouffer tactiquement et physiquement par le milieu Rennais. Domamge pour eux et pour les observateurs neutres.
Dernière édition de: belis (25-10-2011 13:29:59)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Valentin35 a écrit:C'est complètement différent. Nantes a été en Bretagne et c'est la capitale historique de la Bretagne.
Ok. Je penssai pas qu'il y'avait rivaliter entre vous et Nantes. Comme je savais pas non plus que Nantes a été en Bretagne.
Par contre, des nouvelles du nombre de supporters Rennais, chez nous demain soir ?
Il y a pas mal de Bretons en mayenne ou dans la Sarthe donc il devrait y en avoir pas mal. Malheureusement, sans raison, la tribune visiteur sera fermé.
Euh... la tribune visiteurs sera bien ouverte... puisque j'y serai.
Les billets ne sont pas vendus le soir du match, c'est tout.
* La notion de "derby" est vaste... ressortie à toutes les sauces, et souvent n'importe comment d'ailleurs. Exemple le plus frappant : Nantes-Bordeaux est bien considéré comme "le derby de l'Atlantique"...
elle est ouverte uniquement pour toi , oh divin Rodi... t'étais pas au courant ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ce serait la moindre des choses, effectivement.
Les supporters rennais qui souhaiteraient se rendre au Mans mercredi prochain, dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, ne pourront pas acheter leur billet dans l'espace visiteur le soir du match. La Préfecture de la Sarthe ayant interdit l'ouverture. Par conséquent, le Stade Rennais F.C. invite son public à prendre contact avec les groupes de supporters avant la rencontre.
Je me lance dans une compo'
Diallo
Foulquier Kana Mandjeck Mavinga
Tettey Doucouré
Diarra Dalmat Boukari
Sané
J'aimerais bien voir cette équipe là mais je ne suis pas l'entraineur donc on verra
Doucouré ça me parait très prématuré... Je mettrais Pajot.
J'aime bien ta compo mais je pense qu'il faudrait inverser les postes de Boukari et Sane puisque ce dernier est plutôt un joueur de couloir.
Dernière édition de: KELT (25-10-2011 14:21:21)
J'aimerai bien voir cette équipe demain :
Diallo
Jebbour Mandjeck Boyer Mavinga
Pajot Tettey
F.Diarra Dalmat A.Sané
Boukari
Se serait l'occcasion de voir les jeunes Boyer, Sané et Diarra. En plus avec cette équipe il y a un bon mélange entre jeunes de l'équipe réserve encadré à chaque lignes par des joueurs qui entre dans la rotation d'Antonetti.
Edit : Devancé par Lulu rennais. On a presque la même équipe
Dernière édition de: asa-55 (25-10-2011 14:27:28)
Issah est blesser
Ok je ne savais pas.
D'accord avec toi pour mettre plutôt Pajot alors. J'ai corrigé sur la compo.
Dernière édition de: asa-55 (25-10-2011 14:27:00)
quasi sur sur le terrain: Diallo, Jebbour, Mavinga, Mandjeck, Dalmat, Boukari
probable: Tettey, Pajot, Foulquier, sane, diarra (j'aimerais beaucoup voir Rouger)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Diallo
Danzé Mandjeck Kana Biyik Mavinga
Pajot Tettey
Pitroipa Dalmat Boukari
Montano
on touuurne on t'as dit yoyo !
bon t'as mis Diallo, ok t'as fait un effort mais essaie encore !
On tourne, on tourne...
Je veux bien, mais si c'est pour mettre la CFA 2 à 2 ou 3 exceptions près, on est mal barré.
Ne galvaudons pas cette coupe, déjà qu'on a gagné un tour gratuit cette année.
Diallo Titulaire d'après Antonetti.
Il fera sa compo au mérite qu'il dit. J'attend de voir.
Dernière édition de: nicoolas44 (25-10-2011 17:00:42)
Qu'il faille faire tourner je suis d'accord mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi. Certains veulent tout changer et quasiment aligner la CFA 2. Il faut rester serieux quand même. Cette coupe n'est vraiment pas à négliger et est un très bon moyen de gagner de l'argent déjà (très onéreuse semble-il) et surtout d'obtenir une place en coupe d'Europe en 4 matchs seulement.
Donc faire souffler les cadres qui ont beaucoup joué depuis le début de la saison, entièrement d'accord, incorporer des petits jeunes aux dents longues, d'accord mais il faut tout de même garder un équilibre, sous peine de subir une grosse désilusion (on est certes habitué, mais quand même).
Donc voir Diallo, Jebour, Diarra, Sané ok mais je pense que Dalmat, Mandjeck, Tettey, Mavinga, Boukari, Hadji et Brahimi (s'ils sont aptes) doivent également débuter.
En ce sens une compo de ce style me plairait bien
Diallo Jebbour - Kana - Mandjeck - Mavinga Tettey - Doumbia - Dalmat Brahimi - Boukari - Hadji
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
La compo de Yoyo est plutôt celle que j'aimerais voir.
Mais, en réalité on sera plus proche de la compo que donne "Lebron". C'est à peu près sûr
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vu le groupe :
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Chiekh Ndiaye
Défenseurs : Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Yassine Jebbour, Romain Danzé,
Milieux : Yacine Brahimi, Julien Féret, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Yann M'Vila, Stéphane Dalmat, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji, Razak Boukari
Je verrais bien Anto mettre cette compo :
Diallo (c'est officiel !)
Jebbour-Mandjeck-Mangane-Mavinga (les 2 jeunes latéraux pour le temps de jeu, Mandjeck associé avec Mangane qui doit retrouver le rythme)
Tettey-Pajot (tous les deux n'étaient pas titulaires dimanche)
Dalmat (ça serait normal, il n'a pas joué depuis quelques temps)
Brahimi ou Hadji-Boukari-Féret (Féret Et Boukari pour le rythme, Hadji ou Brahimi selon leur retour de blessure)
Dernière édition de: rayallen (25-10-2011 17:44:02)
Rennes, je t'aime !!!
Oui, mais avec Totor à la place de Brahimi. Pour un attaquant encore fragile, un match de coupe contre une L2, c'est risqué...
Et avec Kana-Biyik a cote de Mangane, ils commencent a retrouver leurs automatismes et ont eu un vrai break international (et plus pour Mangane), donc autant les faire jouer un maximum sur la serie de matchs en cours pour qu'ils retrouvent leur cohesion de l'an dernier...
La grosse surprise est donc qu'il n'y a aucun joueur de CFA2 et que les coupes nationales restent un objectif pour Antonetti (cf interview site off par ailleurs). J'espère qu'on ne fera qu'une bouchée des petits assureurs dévoreurs de rillettes.
le onze de départ va surement être le même que celui face au celtic
Espérons quand même que Dalmat soit titulaire.
Le groupe confirme également que Jebbour revient en grâce aux yeux d'Antonetti, et repasse devant Foulquier dans la hiérarchie des latéraux.
Peut-être un effet de bord du match à Lille...
Edit : c'est dommage, j'aurais bien aimé voir Rouger...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (25-10-2011 17:58:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]