Vous n'êtes pas connecté.
Tout mais pas les prolongations. On fout les tirs aux buts directement et c'est emballé. Putain.
I want you in my army !
Brahimi est un joueur que j'aimerais tellement voir exploser en équipe une mais là, je crois que c'est plus possible : c'est à peu près un match pour un mois de blessure. On a plus le temps de s'attarder là dessus si on veut vraiment avancer...
Là j'ai de la peine pour lui...
Faut qu'il prenne (encore et toujours) son mal en patience, c'est un super joueur, soyons patients, il nous le rendra tôt ou tard. Il a pas été très souvent blessé en équipe de jeunes, la spirale négative aura une fin...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
génial...30 minutes de plus pour chaque joueur, génial, en même temps Rennes joue peu depuis le début de saison donc pas grave...........
j'aurai préféré une défaite tiens....
mais en même temps quand on voit le rythme de sénateur qu'à Rennes ce soir, ils doivent pas être trop trop fatigués.
Je plains les spectateurs qui ont payés leur billet...et que dire des supporters Rennais qui sont allés mourir d'ennui là bas.
Rennes ne mérite pas de passer et Le Mans non plus, du coup c'est la moins pourrie des deux qui passera
allez hop, on retourne pour 30 minutes de purge supplémentaire avec encore de la poisse, une blessure (on sait jamais, avec la poisse) et une défaite pour finir
oui oui je suis légèrement énervé....
Le staff est surtout con de le faire jouer sachant qu'il n'est pas encore remis.
#ToutDonner
ouais ca va il hurlait pas douleur brahimi, ca va pas etre tres grave, mais vu sa reaction, on sent bien que c'est cette improbable accumulation qui le ruine psychologiquement....
bon sinon, faut pas deconner, c'est pas 30 minutes en quasi marchant qui vont bouleverser la forme des joueurs...merde, faut arreter avec ca...
Quel régal cette 2ème mi-temps, visiblement les joueurs ont le même amour que moi pour cette coupe. Heureusement Landry chauvin est là pour nous expliquer pourquoi on est pas bon, ça change des commentaires de canal+.
Brahimi en 10, c'est encore plus fort que sur les côtés... il a raison utaka35 !
I just can't get henaff
Ce match est pénible. Comme sur les dernières sorties, on semble faire mumuse avec la baballe. On est incapable de maintenir une grosse pression sur une dizaine ou une quinzaine de minutes. Et résultat, une prolongation à jouer face à un des derniers de ligue 2, sans possibilités de changement alors que Mavinga montre des signes de faiblesse.
Et on va sans doute se faire éliminer.
Ma doue.
Mon pauvre Yacine ... J'ai failli lacher une larme ... Il mérite vraiment pas ça, Quel Gachi putinn !!!!
Quelle catastrophe surtout de jouer des prolongations. On peut déjà dire que pour Féret et Pitroipa, il n'y aura pas eu de repos puisqu'ils auront jouer 45 à 60 minutes.
Pour Brahimi ca en devient déséspérant.
Il va comprendre quand qu'il faut arrêter de manger au grec ?
Boulevard Magenta c'est le QG ^^
Nan mais là c'est à 95% dans la tête que ça ce passe. Il sait très bien en rentrant en jeu qu'il va se blesser. C'est horrible. J'me suis mit devant juste pour le dernier 1/4h j'ai bien fait je crois.
entre maladresse, malchance et nonchalance et voilà un 0-0 contre une équipe vraiment très faible. Brahimi est tragique ! Match très pénible en effet !
Mavinga montre des signes de faiblesse.
il est surtout très mauvais, pire que sa blessure, c'est ses soucis techniques qui posent problème...j'ai compté au moins 5 passes dans les pieds des manceaux, c'est énorme !!!
Que les cartons du début de saison sont loins
Ce match me fait grave chier, stresser pour un match pourri comme celui-la ! Les Manceaux sont vraiment nul ....
Et on va perdre ....
Wait and see, Allez Rennes !
Match tout pourri, mais on fait une transversale et un poteau... croisons les doigts!
par contre les rentrées de Féret et Pitroipa ont été nettement bonnes, quant à Mandjeck, il apporte encore énormément en défense centrale.
Je comprends pas pourquoi ne pas mettre la grosse équipe dès le départ et les sortir à la 60ème quand tu gagnes 1 ou 2-0
Match tout pourri, mais on fait une transversale et un poteau... croisons les doigts!
Le match est pourri mais aurait pu être tout autre si on avait marqué. Dommage qu'on ait pas eu un peu plus de chance (tu peux rajouter la belle claquette d'Ovono sur la tête d'Hadji).
j'aurais fait comme anto, je pensais qu'une equipe b pouvait gagner un bon vieux 1 0face à cette equipe très faible faut le signaler...
après là on a feret et pitroipa, et meme si ya du mieux, c'est pas encore ça...
Perso je me régale
faut dire que je déguste un kebab
ça aide
en tout cas, quelle belle compétition vraiment
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense qu'on peut faire une croix sur lui pour la saison. Il vaudrait mieux qu'il passe une convalescence plus longue et revenir au printemps avec moins de risque. Car là le problème c'est qu'il fait des rechutes et à force la zone de sa blessure ne sera plus jamais opérationnelle.... Quel dommage, un tel talent...
Et j'aimerai que tous les gros beaufs de ce forum qui parlent de Brahimi comme une merde physiquement (sans parler de la remarque sur l'alimentation...) évitent d'étaler toute leur stupidité maladive dans leurs messages. Y'a le PMU du coin de la rue si vous voulez partager des points de vue de ce genre...
En ce qui concerne le match j'ai pas du voir le même que tout le monde ici. Pour moi Dalmat a pris le match par dessus la jambe. Alors ok, on l'a vu un peu au début du match, tellement les autres étaient apathiques, mais quelle nonchalance ! Autant j'étais très content de ses rentrées depuis le début de saison, autant il n'a pas montré une grande envie, ne courant presque plus à la fin de la 1ère mi-temps.
Ce qui est paradoxal, c'est que, selon ma perception du match, ce sont les joueurs qu'on a la plus vus côté rennais qui m'ont le plus déçu. Alors j'en tire aussi comme conclusion que les autres ont été inexistants. Mais, par exemple, Mavinga a beau essayer d'apporter offensivement, il nous a perdu 3/4 ballons sur des fautes techniques pathétiques.
Tettey a été archi nul. Et Montano a raté tout ce qu'il a fait, sauf sa tête sur la barre.
Il nous faudrait 11 Kana-Biyik... et encore..
le pire c'est que cette compet empeche la 5eme place d'etre qualificative pour l'EL...
J'annonce une défaite aux tirs au but.
On va pas marquer en jouant aussi mal et aussi perso en attaque. Boukari et Pitroipa me soulent, Hadji est cuit depuis un bon bout de temps et Féret est pas bon sans les autres.
Et Pajot qui est KO ...
Et j'aimerai que tous les gros beaufs de ce forum qui parlent de Brahimi comme une merde physiquement (sans parler de la remarque sur l'alimentation...) évitent d'étaler toute leur stupidité maladive dans leurs messages. Y'a le PMU du coin de la rue si vous voulez partager des points de vue de ce genre...
Lol. Tu vas peut être te détendre déjà.
ça fait 3 fois qu'il rentre en jeu, trois fois qu'il se blesse et pas sur des attentats à un moment c'est triste mais il faut mieux en sourire.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]