Vous n'êtes pas connecté.
Bah si Ovono est aussi mauvais qu'il l'était l'année de la descente pour Le Mans, c'est vrai qu'il est pas terrible. Mais je me demandais s'il ne s'était pas un peu amélioré depuis?
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lauig sans rigoler, je commence à me poser des questions, je suis la seule à y avoir vu un gallinacé ?
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Oui le notre est vraiment magnifique. ON a pas de palmarès mais on a un putain de blazon !
J'adore Aym
Wait and see, Allez Rennes !
"Hey les gars, y'a écrit 'Gueugnon was here' dans le fond du truc, c'est quoi cette arnaque?"
lauig sans rigoler, je commence à me poser des questions, je suis la seule à y avoir vu un gallinacé ?
Déja bonsoir mademoiselle ou madame , ensuite cette tête de cheval fait sans doute référence à la tradition de course de voitures en prenant comme logo le célébre insigne de la firme au voitures rouges .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comme je trouvais ton explication un peu tiré par les cheveux , j'ai été vérifié sur Wiki et en effet...
Le logo, lui, se voit transformé en un cheval conservant les couleurs propres à la ville : rouge et jaune. Ce cheval symbolise l'impétuosité du footballeur, mais aussi la tradition motorisée de la ville ainsi que la tradition mancelle des arènes, comme le MMArena, sorte de retour aux anciennes grandes arènes de Vindunum
Dernière édition de: sylvainsrfc (26-10-2011 17:51:51)
Comme je trouvais ton explication un peu tiré par les cheveux chevaux
héhé.
Euh sinon Fan2Shaqiri je ne sais pas si tu es la seule à y avoir vu un coq, mais j'ai aperçu un cheval du premier coup.
D'ailleurs ce cheval, il peut y avoir en effet référence à Ferrari, mais il me semble que le record de victoires au 24h est détenu par Porsche dont l'emblème comporte aussi un cheval.
Enfin... ils auraient pris un cochon en références aux rillettes, ça aurait mis tout le monde d'accord. (Sauf Yoyodu29 )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un peu d'histoire ça ne fait pas mal ; moi comme logo j'aurais préféré un pot de rillettes Alors puisqu'il en est ainsi espérons que nous allons mater ce cheval, à moins qu'il n'y ait trop de chevaux sous le capot ce soir Bon match à toutes et allez les pirates !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Et un naming du genre : Bordeau Chesnel Stadium
Et un naming du genre : Bordeau Chesnel Stadium
Chesnel, lol ça me rappelle des poteaux tiens ;0) ah jeunesse où es-tu ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Voilà ce qu'il y a sur le site officiel de LeMans FC :
Le cheval symbolise 3 dimensions de la Ville du Mans :
. dimension régionale par le Perche Sarthois.
. dimension historique en référence aux enceintes romaines, donc à la Rome antique qui ramène à la notion d'arène et au nom du nouveau stade : MMArena.
. dimension culturelle et automobile de la ville, patrie de l'automobile en référence au cheval vapeur.
Moi j' aime bien cette "Penn marc'h " cela change de toutes les "Penn morc'h " que l'on trouve sur le fofo !
Joli Phillipe ! Dommage que le grand public ne puisse pas comprendre
Bonsoir à toi, et allez Roazhon !
Il y a un fond derrière ce blason. Maintenant le football ce n'est pas un objet de mode, donc un blason représentant un club de façon "design" > Non merci. Ils l'auraient refait de façon plus sobre, en gardant les mêmes idées, ça aurait sans doute donné quelque chose de bien meilleur, dommage...
edit : et nous c'est vrai qu'à ce niveau, nous n'avons pas trop de quoi nous plaindre.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (26-10-2011 18:52:56)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
16Abdoulaye DIALLO
3Chris MAVINGA
15Jean Armel KANA-BIYIK
29Romain DANZE (c)
6Alexander TETTEY
10Stéphane DALMAT
14Georges MANDJECK
26Vincent PAJOT
12Abdoulrazak BOUKARI
19Youssouf HADJI
21Victor Hugo MONTAÑO
------------Diallo---------
Danze--K-B-Mandjeck--Mavinga
---------Tettey--Pajot-------
-----------Dalmat------------
--Montano----------Boukari----
------------Hadji----------
Banc :
30Cheikh Tidiane NDIAYE
22Yassine JEBBOUR
5Kader MANGANE
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET
17Yann M'VILA
20Yacine BRAHIMI
Pour le Mans :
Didier OVONO1
Ali BAMBA3
Khaled ADENON6
Joffrey CUFFAUT15
Mamadou DOUMBIA22
Moussa NARRY4
(c) Frédéric THOMAS8
Jeff LOUIS10
Patrick EKENG EKENG14
Kervens BELFORT17
Modibo DIARRA31
Devancé..
Belle composition d'équipe en tout cas, on se doit de passer ce tour et sans prolongation j'espère..
Dernière édition de: sylvainsrfc (26-10-2011 19:50:35)
Composition du Rennes, ce soir :
Diallo
Danzé Kana Mandjeck Mavinga
Tettey
Pajot Dalmat
Hadji Boukari
Montano
remplacents:
Cheikh NDIAYE
Yassine JEBBOUR
Kader MANGANE
Jonathan PITROIPA
Julien FERET
Yann M'VILA
Yacine BRAHIMI
philippe61 a écrit:Moi j' aime bien cette "Penn marc'h " cela change de toutes les "Penn morc'h " que l'on trouve sur le fofo !
Joli Phillipe ! Dommage que le grand public ne puisse pas comprendre
Bonsoir à toi, et allez Roazhon !
j'exige une traduction immediate ! ^^
ca voudrait pas dire tete de con quand meme ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Penn marc'h : tête de cheval
Penn morc'h : tête de cochon.
Comme d'hab avec philippe ça m'était destiné. Mais comme je suis pour la diversité animale, j'ai rien dit.
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-10-2011 19:56:18)
Hein ? Quoi ? Le Pen est mort ?
Oui, mais avec Totor à la place de Brahimi. Pour un attaquant encore fragile, un match de coupe contre une L2, c'est risqué...
Bien vu, hein, les gars ?
Dernière édition de: Anto for Ever (26-10-2011 20:01:02)
Je trouve quand même décevant que Danzé soit une nouvelle fois titulaire alors qu'il joue pas mal depuis le début de la saison. J'aurais aimé voir un Foulquier ou un Sané dans cette équipe mais bon, peut importe l'équipe, il faut gagner
Danzé qui joue mal, n'importe quoi, heureusement qu'il est sur le terrain, lui il sera motivé !
Mandjeck et mangane sont compatible avec KB, mais pas l'un envers l'autre.
Bref, ma compo étais la plus proche.
Edit : "ma compo d'il y a quelques jours"
Diallo
Danzé Mandjeck Kana Biyik Mavinga
Pajot Tettey
Pitroipa Dalmat Boukari
Montano
Appeler moi Mr Antonetti maintenant
Dernière édition de: yoyoceltik (26-10-2011 20:07:15)
Il y a méprise. Je disais ça dans le sens où il a déjà joué beaucoup de matchs depuis le début de la saison et non pas le fait qu'il joue mal
'Tain Yoyoc lis bien non de dieu, lis bien !
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-10-2011 20:09:54)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.27 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]