Vous n'êtes pas connecté.
Germontras a pas été recruté dans cette optique à court terme?
Possible, mais à voir si il sera prêt dans 6 mois quoi: C'est l'inconnue totale le concernant quand même.
Non mais c'est franchement ridicule !
Si on se sépare de Costil on aura un remplacent de son niveau, pas Sorin.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-02-2015 15:28:33)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai bien rigolé. Haaaalaqueueleuleuleu
Non la logique de ce jeu de chaises musicales c'est qu'on récupère Casillas Du coup, finalement, ça se tient!
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
En ces temps humides, Cech je veux!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mwouahahahaha ! J'l'avais encore jamais entendue (lue) celle-là !
Blague à part, si ce dernier avait la bonne idée de branchée sa fin de carrière à Rennes, ce serait franchement top !
René Adler quand Hamburger sera descendu en B.2
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Christian Gourcuff aurait été sondé
Christian Gourcuff aurait été sondé
Source?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Son proctologue.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le médecin auteur de sa dernière coloscopie
Edit: merde t'es relou Bob
Dernière édition de: Misterbig A (15-02-2015 22:01:33)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
De toute facon deux noms vont se répéter sans fin : Gourcuff et Gourvennec
Dernière édition de: BevetRoazhon (15-02-2015 22:02:35)
La rumeur Gou-Gou on va pouvoir l'appeler
Après comme Montanier ne communique même pas sur sa condition vu qu'aucun journaliste ne semble capable de le tancer sur les derniers résultat, y a pas de fumée sans feu on va dire.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Gourcuff père vient d'être confirmé a la tête de la selection Algerienne, et connaissant la droiture du Monsieur, je ne le vois pas ne pas tenir son engagement. De plus il est à la tête d'une selection d'avenir à très gros potentiel, qui aura pour finalité de briller à la coupe du monde 2018. Faut bien avouer que ce challenge est très intéréssant quand même. Après je penses que Christian Gourcuff est plus fait pour s'occuper d'une équipe à temps plein, plutôt que quelques rassemblements dans l'année.
Concernant Gourvennec, je ne pense pas qu'il prendra le risque de venir se grillé chez nous. Surtout que Nantes et Lille vont sans doute être à la recherche d'un coach pour le début de saison prochaine...
Sauf que depuis le départ Ruello veut le retour de Gourcuff, et ils s'entendent très très bien !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc Gourvennec prendrait plus de risque à venir chez nous qu'à Nantes qui a peu de moyens et une dynamique en cours et Lille qui a des joueurs au profil défensif et croule sous un déficit.
A Rennes, l'équipe est au fond du trou mais dans le fond il y a beaucoup de potentiel, pas besoin de chambouler l'effectif pour faire quelque chose de très intéressant. Pour un entraineur c'est une aubaine. A part pour ceux qui croient au mauvais sort sur notre club bien sûr...
Lille reste un bon challenge quand meme (budget supérieur au notre en tout cas) et ne croule pas sous les dettes comme tu dis sinon la DNCG aurait deja mis ses sanctions en place.
Oui j'exagère un peu pour Lille mais l'effectif serait à renouveler et ils n'ont pas beaucoup de moyens. La preuve où est passé l'argent du transfert d'Hazard, d'Origi...
Je pense qu'un entraineur a plus de liberté pour construire son effectif à Rennes. D'autant plus qu'on a quelqu'un de compétent pour les recrutements.
Dernière édition de: Wesley_Said (15-02-2015 23:42:27)
Lille a quand même de grandes difficultés financières, souvenez-vous que pendant qu'on achetait Ntep et Toivonen, ils ne pouvaient pas assumer le petit transfert de Corchia qui a dû retourner à Sochaux pour six mois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mais qu'est ce qui vous fait croire que l'on aura de l'argent au prochain mercato d'ailleurs !? (autre que vendre N'Tep)
Gourcuff, on a déjà donné une fois, dans un rôle un peu similaire à celui de Montanier et on a vu le résultat. Non merci.
Gourvennec semble être la solution idéale, sur le papier du moins. Voudra-t-il venir, rien n'est moins sûr, mais ça peut se tenter.
Nantes a peu de moyen ? attention si le club n'a pas recruté cette saison, ce n'est pas dû à un problème financier mais administratif ( concernant le transfert de bangoura). Je penses donc que cet été kita va mettre le paquet. Et leur budget sera sensiblement le même que le notre.
Kita fera rien du tout surtout, ou alors si il recrute ce sera n'importe quoi comme toujours.
Nantes c'est presque 10M de budget en moins et des joueurs importants qui vont se barrer cet été. Genre Djilobodji, et sans lui, déjà que leur attaque était bidon, leur défense le sera aussi sans lui.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Nantes a peu de moyen ? attention si le club n'a pas recruté cette saison, ce n'est pas dû à un problème financier mais administratif ( concernant le transfert de bangoura). Je penses donc que cet été kita va mettre le paquet. Et leur budget sera sensiblement le même que le notre.
non non, Nantes n'a plus les moyens dantan, pour preuve, quand Rennes proposais plus de 100.000 par mois pour Armand, Nantes ne pouvait qu'en offrir 40.000/50.000 grand maxi ...
Gourcuff, on a déjà donné une fois, dans un rôle un peu similaire à celui de Montanier et on a vu le résultat. Non merci.
Gourvennec semble être la solution idéale, sur le papier du moins. Voudra-t-il venir, rien n'est moins sûr, mais ça peut se tenter.
Mwouais... Avec Gourcuff, ça n'avait pas bien commencé, c'est certain. Rubio débarquait fraichement de Nantes et devait s'intégrer (et se faire aimer du public). Le poids des grands recrutements ratés symbolisés par Lucas était encore très fort. En moins d'un an, CG a quand même réussi à transformer le groupe et le faire jouer (plutôt bien à la fin) au ballon. Lui, il n'a pas eu une 2ème saison pour que l'on mesure si sa méthode pouvait être efficace. Du coup, on n'a même pas pu profiter de Gourcuff fils au service de Gourcuff père...
Y'a un goût d'inachevé avec CG. Perso, je ne serai pas contre écrire la suite...
Ceci étant, Gourvé (qui a terminé péniblement sa carrière à Rennes sous les ordres de Gourcuff) c'est un entraîneur jeune, breton lui aussi, et qui a des résultats qui plaident largement pour lui. Ca me va aussi.
[ Généré en 0.206 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]