Vous n'êtes pas connecté.
Tiens au fait, Pierre-Yves Hamel a un contrat pro non ? A mon avis c'est lui qui remplira désormais le rôle de bouche trou/souffre douleur de Montanier.
Il ne se soucie pas du tout de Hamel, vu qu'il ne le prend quasiment jamais pour les séances avec les pros, malgré son contrat pro.
En même temps il vient du centre de formation, donc il est forcément pas bon.
on a 2 AC ? J'en vois à peine un.
t'as anticipé mon post ! + 1
Valar morghulis !!
Je m'attendais à de telles réponses ^^
Disons qu'on n'a plus que 2 joueurs "censés" pouvoir assurer au poste de n°9. Ca peut faire juste en cas de pépin !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si le Pépin est bref, ça va.
d'ailleurs je n'ai jamais compris l'achat d'un 3eme attaquant alors que PM ne joue qu'avec une seule pointe, au mieux faire jouer un jeune du centre au pire prendre en prêt...
N'tep peut quand même plus que dépanner dans l'axe.
Il a montré de belles choses à ce poste à Auxerre et sur des fins de match avec rennes
N'tep peut quand même plus que dépanner dans l'axe.
Il a montré de belles choses à ce poste à Auxerre et sur des fins de match avec rennes
Le problème est que, si Habibou se blesse, tu ne peux faire de la rotation avec 2 titulaires (N'tep + Toivonen) sans changer ta composition de départ (dur à croire).
Il y a donc un manque à combler, par recrutement ou utilisation de la réserve/centre de formation.
Encore une fois, le management et la gestion de Montanier semble problématique .
Hosiner est à Cologne: https://twitter.com/BL_Latest/status/561192348563279872
La question est alors de savoir si il faut mieux recruter un AC ou un aillier
Si tu refuses de considérer la réserve et le centre de formation, oui.
Quel est l'intérêt d'empiler les joueurs comme ça ? Et qui voudrait venir à Rennes pour être la troisième roue du carrosse ? Donc oui si il y'a un manque il faudra se baser sur la réserve ou le CDF. Dans ce cas il fallait pas faire partir Hosiner et ne pas le mettre à la cave. Il faut que Montanier assume ses choix, aussi discutables qu'ils puissent paraitre.
Hosiner, c'est un prêt ou un transfert ?
Sinon Danic a résilié avec Lyon...
Il va signer à Bastia dans la soirée Danic et on fait pas maison de retraite ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Le pauvre Hosiner ((( https://twitter.com/BL_LatestEN/status/ … 7692213248
Ca me fait clairement chier. Pendant ce temps là, on garde Habibou...
Prêt ou transfert ?
#ToutDonner
En attendant on peut reprocher beaucoup de choses à Lacombe ou Anto, ces derniers n'ont pas hésité à lancer certains jeunes dans le bain (certes au détriment d'autres joueurs). J'ai en mémoire Lemoine, Mvila, KTC aussi, Sow etc etc..)
Et très franchement, je ne vois pas en quoi nous pénaliserait d'essayer un Dembelé ou Hamel vu nos prestations du moment.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je ne vois pas en quoi nous aurait pénalisé d'essayer Hosiner, en dehors de se faire des certitudes et de rentabiliser un tant soit peu un transfert.
Le pauvre ...
Je préfère le voir partir que ce soit en transfert ou prêt qu'être inutilement à la botte de Montanier qui n'en fait strictement rien.
Si le Pépin est bref, ça va.
Oh, elle est nulle !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je sens un départ de Toivonen. restera Habibou.
On a la réponse dans la compo de ce soir les gars!
On prendra pas d'attaquants c'est N'tep qui sera repositionné en n°9 jusqu'à la fin de saison.
Je pense qu'on remplacera pas Hosiner sauf si Toivonen ou Habibou nous quitte d'ici lundi soir
Dernière édition de: guilouv365 (30-01-2015 21:14:38)
Arrivé l'été dernier au Stade Rennais en provenance de l'Austria Vienne, Philipp Hosiner, 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2017, s'apprêtait à rejoindre la Bundesliga.
En manque de temps de jeu depuis son arrivée en Bretagne l'été dernier (3 titularisations en 12 matchs), l'attaquant autrichien devait finaliser un contrat de prêt avec le FC Cologne, actuel 11ème de Bundesliga.
Selon la presse allemande, l'opération aurait avorté après la visite médicale d'usage du joueur.
SOURCE: EUROPE MERCATO repris par MERCATO LIVE
La vola notre recrue pour notre fin de saison
Dernière édition de: Georges LECH (31-01-2015 12:03:32)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Inutile de reposter deux fois le même message à deux endroits du forum.
Et si tu fais un copier-coller, merci de mettre la source.
Il a la lose le petit, il n'a pas choisi Rennes pour rien au final ! Espérons qu'il trouve un club de repli parce que je le vois pas réintégrer le groupe comme ça.
[ Généré en 0.237 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.62 KiO (Pic : 777.52 KiO) ]