Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment un accord a été trouvé entre Rennes et les Tigres pour Montano, manque plus que l'accord du joueur (d'après ce que j'ai saisi avec google translate ^^) :
http://www.elporvenir.com.mx/notas.asp?nota_id=594981
edit : Ah ben à Saint-Étienne, Galtier est pas insensible à ses charmes non plus :
http://www.envertetcontretous.fr/articl … 355-1.html
Dernière édition de: Zakath (28-06-2012 11:58:50)
Oui c'est ça il ne reste plus qu'au joueur à se mettre d'accord avec les tigres.
Ils disent aussi qu'il a fait une demande de naturalisation française et que ça pourrait freiner le transfert en fonction du temps que ça prendra.
Je dis ça d'après ce que j'ai compris avec mon espagnol scolaire, donc j'espère ne pas me tromper.
Bon on achète Hamouma, un gardien n°2 et un attaquant supplémentaire et le mercato est bouclé !
Et un arrière gauche après le départ de Mangane? (On replace KTC dans l'axe (où il est très bon), et roule ma poule!!)
Et sinon on ne remplace pas M'Vila?
Si Gourvennec vient il emmene dans ses bagages Imbula et Knockaert!
Dernière édition de: Alex22 (28-06-2012 12:06:34)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ah oui pardon c'est telllement evident que j'en est oublié m'vila !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le mec demande la nationalité francaise et part vivre au Mexique , j'ai de gros doutes sur la reussite de son dossier !
J'aimerais bien savoir le montant du transfert proposé par les tigres , sachant que les 6.5M incluait Carasso à l'époque , et pas le seul Montano ( on peut donc dire qu' il a été acheté 5.5M environ ) .
Montano doit tourner entre 80 et 100 000 euros mensuel à Rennes ( estimation personnelle ) , quelles sont les salaires qu'offrent le championnat mexicain ?
Enfin , le plus important , quelles sont ses motivations ? Sa famille souhaite elle rester en europe ? L'argent est il plus important que le sportif ? .......
Bref , un accord entre les deux clubs ne veut pour le moment pas dire grand chose si le joueur ne s'exprime pas sur ses souhaits !
Asa .....me plait beaucoup !
Le championnat mexicain est d'un bon niveau. Les clubs sont généralement assez riches (notamment América qui était le club le plus riche du monde hors Europe, ou un des plus riches, récemment). Je pense qu'il y a un intérêt financier pour Montano (à mon sens il touchera un salaire égal à son salaire actuel, voir supérieur), mais aussi un intérêt sportif, les Tigres faisant une très bonne saison. Je ne peux pas comparer la Primera Division à la Ligue 1, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart.
Dernière édition de: ForzaRennes (28-06-2012 13:05:31)
32 ans quand même ... ça amènerait peut être un peu plus d'expérience en tant que doublure de Costil. Sait-on jamais ....
Je n'ai cependant jamais entendu parler de ce gardien !
@frehel22240 : Ton post me parait un peu provocateur ... Même si l'information peut paraitre peu fiable pour toi, ce n'est pas une raison pour critiquer. De plus, il a bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes ...
n'y voit rien de provocateur.... cela est a prendre au deuxieme degré.... c'etait juste pour souligner parfois les anneries annoncées par les sites internet ... Il faut savoir prendre un peu de recul !!!!
Quoi M'Vila a demandé la nationalité française et part vivre au Mexique... C'est quoi ce bordel ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cela fait un bout de temps que la piste Kembo s'est refroidie pour Lille. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Lille a vu ses ambitions à la hausse grâce à l'argent obtenu avec le transfert d'Hazard.
On voit le mec qui a lu ou compris moitié de l'article ^^ ce qu'il c'est que Lille a revu ces ambitions a la hausse grâce a l'arrivée dans gros investisseur.
sourc: stade rennais online.
Frei <3
Je l'ai dit quelques posts plus loin
j'ai vu mais je voulais le souligné
Frei <3
Mangane proche de West Ham.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Mangane proche de West Ham.
ils vont nous sortir tout les club anglais pour mangane ou bien quoi
Selon le Daily Mail, Mangane intéresse 5 équipes anglaises. Je ne suis pas étonné de voir West Ham faire une offre, ils sont très actifs dans ce mercato et ciblent de nombreux joueurs.
Hamouma plus vers saint etienne d'apres france football..
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … verts.html
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Les tontons Flingueurs
N'Dinga serait tout proche de Monaco
http://www.asmfoot.fr/breve-15278-Trans … z1zBNF7rgW
Confirmé par l'Equipe.
Bon ba ça fait une piste de moins pour remplacer M'Vila, et je trouve que c'est pas plus mal qu'il ne vienne pas.
Hamouma préfère Sainté... qui trouve le joueur trop cher.
Dernière édition de: Mazheo (29-06-2012 14:42:57)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si Kembo prolonge on a pas spécialement besoin de Hamouma. Maintenant si Kembo choisit de partir, ca aurait été le remplacant idéal.
Mangane a west Ham, c'est chaud:
Kader Merci pour tout ! On a eu beau le critiquer la saison dernière mais il ne faut pas oublier qu'il a fait 3 belles saisons auparavant avec nous !
Dernière édition de: Rennais35300 (29-06-2012 20:55:41)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Sauf qu'il n'est pas en contrat que jusqu'en juin 2013. il a prolongé en fin de saison 2010/2011 jusqu'en juin 2014. Et tous les sites de mercato reprennent la même erreur
En tout cas, ça fais chier de perdre un mec comme lui, super défenseur, super capitaine et surtout super mec'.
Bon vent à toi Kadou...
Edit : si je comprends bien, on est en train de vendre tous nos meilleurs joueurs ( bon Kader avait un bon de sortie ) et on va garder tous nos boulets
Dernière édition de: arnanto (29-06-2012 20:57:56)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merci pour tout kader et bonne continuation en première league !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
MERCI Kader !
Tu mérites tout notre respect et notre soutien pour ta nouvelle aventure.
Toujours souriant, il n'a jamais triché et a vraiment montré qu'il aimait Rennes.
Sa dernière saison difficile, ou il était blessé est un lointain souvenir.
Notre meilleur défenseur depuis une dizaine d'année, selon moi.
Moins blessé que Mensah et une fidélité remarquable.
Et dire que les lensois l'appelaient Merguez...
Bravo et Merci Kader !
Bonne chance.
Peut être le 1er départ du club et au fond un départ logique. Il avait obtenu un bon de sortie et c'est normal qu'aujourd'hui on le laisse partir si Kader trouve un club qui lui convient. On perd aussi un gros salaire ce qui était l'objectif du club.
En tout cas on perd un super joueur qui a toujours était très intelligent dans ses ITW et toujours souriant aussi.
Espérons en tout cas que la paire KB-Apam soit aussi bonne que la paire Mangane-KB.
[ Généré en 0.183 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.75 KiO (Pic : 780.65 KiO) ]