Vous n'êtes pas connecté.
Oh la rumeur toulalan balancé par menes. En cas de depart de monaco, ce sera rennes (twitter du CFC)
Dernière édition de: donnydarko (10-08-2014 19:20:42)
Goucuff c'est un pari, si Ruello le sent... il doit bien avoir l'avis du papa.
il a dit Menes ? j'étais pas là.
Dernière édition de: Véloce (10-08-2014 19:33:57)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il a dit que Jardim serait pas fan du "profil" de toulalan, et qu'avec la vente de bakayoko à l'ASM, le stade rennais aurait obtenue le fait d'être prioritaire SI, et seulement si, l'ASM cherchait à s'en séparer.
Pas Gourcuff, putain ...
Ce mec est en cristal !
Les deux rumeurs Toulalan et Gourcuff ont été démontées par Montanier pour le premier et le journaliste du CFC présent à Monaco pour le second.
mais Ruello a été très clair pour Gourcuff, si il veut, Rennes l'accueils.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Les deux rumeurs Toulalan et Gourcuff ont été démontées par Montanier pour le premier et le journaliste du CFC présent à Monaco pour le second.
Attendons attendons, ruello a bien dit que tout le staff est près a accueilir gourcuff. Je pense que la balle est surtout dans le camp de gourcuff;
Pour toulalan je pense que c'est mort effectivement
God save the kouign
Bah faut avouer qu'il faut être maso pour nous rejoindre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
et comme gourcuff aime avoir mal, tout est possible..
God save the kouign
Toulalan n'est pas titulaire ce soir , Baka oui.......
si Menes pouvait dire vrai........
enfin, on peut toujours rever !
Faudrait songer a dégraisser l'effectif au milieu avant. Ya deja pas mal de joueurs pour 3 postes
Qui vivra verra!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
T''inquiètes, ça va bouger au milieu. Il se dit que Pajot se pose de sérieuses questions sur son avenir à Rennes.
Et il n'est pas impossible non plus que Hunou soit prêté.
Ça libérerait un peu de place...
Ou pour le premier : Toulalan ?
Montanier a démenti pour qui ?
moi je croirais et espérerais beaucoup plus Toulalan que Gourcuff chez nous, car Gourcuff non seulement il est fragile mais en plus c'est une tête à claques, et puis d'un point de vue purement sportif , Toulalan est bien plus intéressant et à bien plus de rythme dans les jambes que Gourcuff
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas comme si on avait Matuidi, Motta et Veratti et qu'on voulait faire Cabaye.
Toulalan sait que s'il vient, il sera titulaire. Une fois arrivé, on peut prendre Pajot et Konradsen à part et leur dire qu'on ne compte plus sur eux. S'ils veulent toujours jouer au foot, ils se trouveront un autre club.
PS: Qu'à dit Menes sur Toulalan?
Ne vous inquiétez pas pour Gourcuff, Aulas semble bien décider a le faire prolonger pour ne pas le laisser partir libre, si il part le montant du transfert devrait nous refroidir.
Oui mais dans la balance, Aulas "sauve", une année de salaire.
Menes a dit qu'avec la vente de Baka a Monaco, Rennes serait prioritaire si Toulalan venait a être vendu
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon bah on va espérer que Baka fasse un super match, que Toulalan se dise que le club veut vraiment plus de lui et décide de se barrer pour venir chez nous
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quand même toulalan remplaçant ce soir, c'est plutôt un bon signe pour nous...
Il est plutôt en fin de carrière je le vois mal accepter un statut de remplaçant il voudra jouer
God save the kouign
Oui mais dans la balance, Aulas "sauve", une année de salaire.
Qu'il récupère (voir même plus suivant les perfs du joueurs et l'indemnisation du transfert) sans problème s'il le revend après l'avoir prolongé
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On est prioritaire mais si un club X fait une offre en même temps que nous et qu'il a pas envie de venir chez nous qu'est ce qui l'empêche de rejoindre l'autre club ?
En gros ça signifie quoi la priorité ?
Pour les départs je l'ai deja dis mais Galtier était venu voir des joueurs aussi ,(y'en a que ca va vous plaire d'autre beaucoup moins)!!
vu le match pas sur qu'il soit conquis
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il est surtout venu car il joue rennes dans 15 jours
monaco va peut être se rendre compte qu'ils ont toujours besoin de toulalan la..
God save the kouign
[ Généré en 0.228 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.94 KiO (Pic : 745.84 KiO) ]