Vous n'êtes pas connecté.
Hou où ou houe houx
Je pense que Toulalan sait assez bien ce qu'a fait Montanier à la Réal.
Du coup il vient pour jouer ds une équipe espagnole mais en France, près de chez lui.
Dernière édition de: Panini-80-81 (30-07-2014 22:14:46)
Patience,patience, patience.
Demain, c'est un 6 dont on a parlé qui arrive. Je vous laisse mijoter...
Bon on te crois maintenant
... Euh, la piste Fernandes est bien morte ?
Bolanos est-il un vrai 6 ?
Fais-tu un jeu de mot avec "mijoter" ?
Bon, moi je pense que c'est Toulalan ...
Toulalan c'est fait.
Keeban a écrit:Laurent Schmitt semble sous entendre qu'un joueur expérimenté va nous rejoindre.
Ah ouais?
Il le sous entend ou?@mito
Si tu as le nom, balance le. On a plus l'âge à jouer aux devinettes, en plus tu vas polluer ce topic avec les réponses des membres.
le jolie lapsus, tito qui se transforme en mito^^
God save the kouign
Toulalan c'est fait.
source?
j'ai du mal a te croire vu ton avatar
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Non j'en sais rien mais c'est rigolo de participer aux pronostiques sur ce topic.
y'en a plein qui vont balancer toulalan comme nom comme il y a une infime chance que ça soit lui... et après ils diront: bha voila je vous l'avait dit!
God save the kouign
Alou Diarra est libre faut foncer
Winning is learning, losing is teaching ..
Alou Diarra est libre faut foncer
Pas plus qu'un autre.
J'ai ris !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'agent LS s'occupe seulement de certains transferts de clubs français à clubs français.
? -Passez par tous les stades.
Le milieu ne sera pas notre point fort cette année, un ramassis de seconds couteaux de has been et d'éternels espoirs mais on sait jamais un miracle est toujours possible , moi j'aurais préféré un milieu avec un marseillais un sicilien et un corse pour faire un hold up à chaque match!!!!!
T'inquiètes pas. Avec ce qui arrive, pas de risque de hold-up contre nous. Le coffre devrait être bien gardé.
Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'annoncera la presse demain concernant le joueur dont Schmitt parlait, et qu'il se peut tout à fait que ce ne soit pas celui que j'ai. Je n'ai d'infos qu'au goutte à goutte, beaucoup moins que Fabius, donc je peux pas dire si Schmitt était dans le coup ou pas.
Dernière édition de: tito (30-07-2014 23:23:05)
Celui que tu as, il a déja été cité dans les rumeurs de 6 ? Ou c'est un nouveau nom ?
(Tu peux au moins nous dire ca )
Dernière édition de: Roni (30-07-2014 23:32:49)
Je s'appelle Groot
C'est Gelson Fernandes, et apparament, c'est confirme par David Thomas (cf le topic ad hoc).
Dernière édition de: tito (30-07-2014 23:37:13)
Par contre, il annonce plus ou moins le "retour d'un milieu" supplémentaire... (Enfin il confirme les propos de RCEdouard)
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 0483955713
Didot?
On va les collectionner les milieux?
Dernière édition de: Roni (30-07-2014 23:44:22)
Je s'appelle Groot
Voilà des screenshot du Twitter de David Thomas
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 234004.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 233957.png
[Edit] désolé pour la qualité, mais pour le télégramme e c'est en haut à droite, il le confirme lui même du coup sûr Twitter
Dernière édition de: Labacs35 (30-07-2014 23:51:33)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Est-ce qu'il est vraiment crédible que l'Equipe connaissant une news s'abstienne de la mettre sur son site internet pour la paraître au journal du lendemain ? (C'est une vraie question)
Je pense, pas sur que ça leur servent de donner une info tard le soir en semaine .. après c'est que mon avis
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
et puis il faut bien faire vendre donc des exclus sur la version papier
C'est Gelson Fernandes, et apparament, c'est confirme par David Thomas (cf le topic ad hoc).
Finalement tu aurais du rien dire ! Paye ta déception !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.47 KiO (Pic : 750.37 KiO) ]