Vous n'êtes pas connecté.
Sauf qu'en l'occurence, les clubs cités le sont par la presse espagnole. Pas par Footmercato. Ce site ne donne pas d'infos, on est d'accord, mais il relaie des trucs qui sont déjà sortis ailleurs. ça marche comme ça marche pas. C'est pas comme RMC qui donne les infos que quand c'est bien avancé, là, c'est sûr qu'ils ont raison à l'arrivée.
C'est pas OF justement, qui disait que Rennes était en pôle sur Hamouma ? Moi je sens bien qu'il va venir le romain. Ca voudrait dire par contre que jiji et brahimi se cassent vers d'autres cieux...Sinon, Ebondo quitte Sainté, et d'après FF, les verts vont réactiver la piste.....Danzé...Un romain s'éteint...un autre s'éveille....?!
Dernière édition de: lincolnt (19-06-2012 16:09:05)
c'est pas une breve transfert que je vais dire mais les glasgow ranger vienne d'étre démantelé pour des problemes de dette y a peu etre de bon coup a faire de ce coter la ?
En effet les Verts devrait réactiver la piste du finistérien. On a pas eu de nouvelles en ce qui concerne l'éventuel prolongation de Romain d'ailleurs, je croise les doigts pour qu'il reste personnellement.
On peut dire adieu à Diamé, il vient de s'engager avec West Ham pour 3 ans.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bizarre cette histoire... Je croyais qu'il avait reçu une prolongation de contrat
Dernière édition de: Roni (19-06-2012 22:47:22)
Je s'appelle Groot
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
On lui propose un contrat mais d'un autre côté il voit les rumeurs d'arrière gauche se multiplier, et sachant l'espoir que fonde le club sur KTC, sa place de titulaire est plus que jamais menacé !
Un scénario à la Lemoine n'est pas à exclure avec une offre de prolongation qui n'en serait pas vraiment une et la perte d'un statut de titulaire durant la préparation. Dès lors, le joueur pourrait demander à partir et Dréossi aurait beau jeu de nous expliquer que le joueur n'acceptait pas la concurrence.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un scénario à la Lemoine n'est pas à exclure avec une offre de prolongation qui n'en serait pas vraiment une et la perte d'un statut de titulaire durant la préparation. Dès lors, le joueur pourrait demander à partir et Dréossi aurait beau jeu de nous expliquer que le joueur n'acceptait pas la concurrence.
C'est pas faux... Pour l'instant ça y ressemble beaucoup. A suivre...
Pres que un club
Va falloir qu'il se dégonfle le melon avant de partir sinon il pourra pas passer la porte...
"Je rêve de jouer au plus haut niveau" => avant, essaye d'être irréprochable au niveau de Rennes, on verra après.
Dernière édition de: Anmor (20-06-2012 12:03:15)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
oui mais à l'époque de Lemoine je n'ai pas non plus le souvenir qu'il y ait eu une telle mobilisation en sa faveur qu'il y a actuellement en faveur de Danzé. Donc je sens bien de la com' pure de la part de Dréossi pour calmer le jeu tout en préparant en douceur un départ de la Danze.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Montano proche de Toulouse selon France football, il viendrait pour remplacer Umut Bulut en partance pour la Turquie
"Fabien voulait partir. On lui a dit de patienter car il aurait eu des possibilités de jouer, mais il était déterminé. Saint-Etienne s'est positionné et lui a proposé un contrat de quatre ans. Dans ces conditions, nous n'avons pas souhaité lui mettre des bâtons dans les roues."
La déclaration du grand manager lorsque Lemoine a rejoint Sainté sous-entendant que celui-ci n'acceptait pas la concurrence et que le club aurait voulu le garder. Fabien Lemoine passait après Alex Tettey, Georges Mandjeck et Tongo Doumbia dans la hiérarchie des milieux alignés par Antonetti, des joueurs ayant démontré bien plus que Lemoine, c'est certain. La communication hypocrite du club qui a suivi ce départ est à l'image de ces dirigeants qui n'assument pas leurs décisions.
Aujourd'hui, sur le cas Danzé, la même communication institutionnelle nous est ressortie. Le club prend ses supporters pour des idiots, qu'il ne s'étonne pas de la désaffection autour de lui. Pour info, suite à l'article que j'ai fait sur les transferts, quelqu'un de bien renseigné m'a informé que l'offre de prolongation faite à Danzé était bien dessous des "normes" et que Pinault ne serait pas intervenu sur le dossier contrairement à ce qu'avançait 20 minutes.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Encore un nom à gauche: Ghoulam
Mais ce n'est pas Sylvain une raison, pour mordre à l'hameçon !
Dernière édition de: philippe22 (20-06-2012 14:12:46)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Juste histoire de te tendre la perche .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Désolé Loeschbor, mais moi j'y crois pour Danzé. C'est le très sérieux Jérémy Goujon qui nous a fait ces révélations, donc j'ai envie d'y croire.
Mais je respecte ton point de vue, qui se défend tout à fait.
J'espère que tu auras raison, je ne connais pas ce Jérémy Goujon, il est donc difficile de se prononcer mais force est de constater que nous naviguons en eaux troubles.
Le fait est qu'à moins d'un an de la fin du contrat du capitaine du Stade Rennais, la situation n'est pas réglée ce qui n'est pas normal. Quand, on connait la gestion de Dréossi des cas Monterrubio, Didot, Lemoine et son absence de volonté d'avoir des cadres dans l'effectif, on peut s'interroger sur le cas Danzé. En outre, Antonetti a au cours de la saison aligné successivement KTC, Apam et Foulquier au poste de latéral droit alors que Danzé était disponible montrant que Danzé n'est pas indispensable à ses yeux.
A partir de là comme dirait Lolo Blanc, je crains fortement que nous soyons encore déçus mais encore une fois, j'espère me tromper.
on peut quand même commencer à se poser des questions sur la méthode Dréossi.
Alors que tout dans le parcours du srfc nous dit que c'est un club qui manque de cohésion et d'identité, ce qui lui nuit gravement dans les grands moments, Dréossi fait tout, on dirait, pour affaiblir cette même identité (voir gestions des cas cités plus haut par Leoschbor).
D. me fait de plus en plus penser à un maquignon, un marchand de bestiaux uniquement motivé par l'appat du gain et comment vendre au mieux son cheptel.
C'est sûr que de ce point de vue, les joueurs du cru tel Lemoine, Didot et Danzé ne sont pas des joueurs à potentiel susceptibles de rapporter gros.
Que ces joueurs au contraire contribuent à forger une identité de club pour le faire grandir, c'est le cadet de ses soucis, puisque ce qui compte avant tout, c'est combien ils rapportent.
Donc on les pousse discrêtement vers la sortie.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est tout à fait ça. Le SRFC n'est qu'une entreprise et Dréossi son directeur commercial... triste réalité mais c'est comme ça !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.210 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.66 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]