Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21001 26-07-2014 15:10:29

filfoxy
banni
Localisation: Orléans City
Inscrit(e): 01-07-2011
Messages: 55

Re: Rumeurs de transferts

filfoxy a écrit:
patao a écrit:
filfoxy a écrit:

1 victoire contre le vainqueur du national en 6 matches amicaux.........Buisine nous cuisine et nous prend pour des jambons en recrutant un mec de la macédoine..........André à droite, moi je préfère une autre chaussure à mon pied, et ils ont confondu Mexer avec Mexes (titulaire à l'euro 2012) à la cellule de recrutement. Ruello viré par Pinault en 98 et 2002 et qui revient sous Pinault lol.....Bruls et Gelson Fernandes ça fait rêver personne, on s'en tape les cacahuètes. Bon bah faut se maintenir comme l'année dernière.

Tu donnes déjà des conclusions sur le recrutement alors que la prépa n'est pas encore terminée. Sérieusement tu te bases sur quoi? 5 min de résumé et des 3 tweets par match? Et tu veux quoi comme recrutement. Tu penses que le stade peut s'offrir que des internationaux qui ont joué en demi-finale de coupe du monde cet été?


LOl

Edit Clowny : J'exclue la prochaine fois que je vois ça.


Vous avez raison, je les ai vu à Segré, on a un jeu chatoyant, faites nous rêver, on va gagner un titre!!, dites le à Pinault, il attend depuis tellement longtemps le pauvre qu'il va mourir avant d'avoir vécu ça.

Hors ligne

#21002 26-07-2014 15:13:38

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Comprenons ensemble alors :
Oliveira, Romero, Kadir, Alessandrini, Pitroipa, Féret, Bakayoko, Boye et j'aimerais aussi rajouter Emerson à cette liste sont partis. Ca fait neuf joueurs en moins. Auxquels on peut rajouter probablement Jean Armel Kana Biyik et Jean II Makoun sont en instance de départ.

Je re-répète 9 en moins.

Donc prenons au cas par cas. (ceci est ma projection)

Oliveira est remplacé par Toivonen dès cet hiver pour le poste d'avant centre, quand les dirigeants ont su que Nelson est inaccessible et là le club à eu un coup d'avance en le prenant.
Alessandrini à été remplacé numériquement par N'tep.
Kadir à été remplacé par Grosicky
Romero à été remplacé par Hosiner
Boye a été remplacé par Gjoko Zajkov.

Les deux seuls joueurs qui ont été ajouté à l'effectif sont André et Mexer.

Vous noterez donc que pour 4 postes, les joueurs n'ont pas (encore) été renouvelé.

Julien Féret qui pourrait être remplacé par Brüls.
Bakayoko qui pourrait être remplacé Gelson Fernandez

Il reste donc Pitroipa et Emerson à remplacé. Après je pense que numériquement Moreira remplacera Emerson, par contre je serais pas surpris de voir débarqué un joueur qui à plus le profil d'ailier d'où la rumeur Jeff Louis, mais après ce sera peut-être un autre, ou peut-être personne.

Voilà voilà, j'ai essayé de prouver que ce recrutement est nécessaire et pas superflus.

Hors ligne

#21003 26-07-2014 15:15:27

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Mugiwara a écrit:

Non mais Toivonen a toujours été prévu pour jouer 9.
Il n'y a que sur ce forum que les gens voulaient le voir neuf et demi...
A gauche ce sera Ntep-Said(qui fait une très bonne prépa) et Henrique - Grosicki à droite.


Et si on testait un bon vieux 4-4-2 à l'ancienne sur un des derniers match amicaux, avec Toivonen et hosiner en pointe, je serais curieux de voir ça!

Bon après je sais que ça se fera pas parce que PM n'aime pas cette formation (et elle est de moins en moins répandu en europe)


God save the kouign

Hors ligne

#21004 26-07-2014 15:16:43

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: Rumeurs de transferts

Rien ne dit non plus que et Brüls et Louis vont arriver, c'est plus certainement l'un ou l'autre, donc pas spécialement de conclusion à en tirer concernant l'avenir ici de Toivonen, parti pour débuter 9 dans un premier temps je pense, le temps qu'arrive le 6 qui rendra possible son recul d'un cran. (sinon Montanier aurait déjà testé en match cette possibilité )

Hors ligne

#21005 26-07-2014 15:18:20

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

L'uranium de la région d'Orléans est un des plus dangereux au monde, on me l'avait dit, j'y croyais pas, mais si, en fait.
mrgreen

#21006 26-07-2014 15:23:31

Roazhon_Medellin
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 191

Re: Rumeurs de transferts

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à être effrayé de voir que l'on ne veuille pas recruter un défenseur gauche ?
Et s'il vous plait pas de Jeff Louis : on les connait ces joueurs qui savent faire la différence physiquement mais qui sont incapable de faire des une deux et d'accélérer le jeu. Alors sa marche en ligue 2, mais en ligue 1 c'est pas ça.
Alors oui à Brüls qui sera parfait au côté de Doucouré et de Fernandes.
Vous avez écoutez G.Fernandes en interview : le type parle très bien, c'est assez rare pour le souligner. Il ne dit pas "voilà" à chaque phrase, il articule ... Bravo

                Toïvonen                                            Hosiner
Ntep                         Grosicky               Henrique                   Saïd

        Doucouré / Brüls                                     Pajot / Ngando

              Fernandes                                            Konradsen (même si je le trouve nul)

??                              André               Mbengue                   Danzé
            Mexer / ??                                      Armand / Zajkov

                 Costil                                               Sorin

Et Moreira, Hountondji, Hunou (on peut garder pour remplacer Pajot) et Allée à prêter pour qu'ils fassent une bonne année complète en Ligue 2.

Hors ligne

#21007 26-07-2014 15:25:42

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Hozmoz56 a écrit:

Comprenons ensemble alors :
Oliveira, Romero, Kadir, Alessandrini, Pitroipa, Féret, Bakayoko, Boye et j'aimerais aussi rajouter Emerson à cette liste sont partis. Ca fait neuf joueurs en moins. Auxquels on peut rajouter probablement Jean Armel Kana Biyik et Jean II Makoun sont en instance de départ.

Je re-répète 9 en moins.

Donc prenons au cas par cas. (ceci est ma projection)

Oliveira est remplacé par Toivonen dès cet hiver pour le poste d'avant centre, quand les dirigeants ont su que Nelson est inaccessible et là le club à eu un coup d'avance en le prenant.
Alessandrini à été remplacé numériquement par N'tep.
Kadir à été remplacé par Grosicky
Romero à été remplacé par Hosiner
Boye a été remplacé par Gjoko Zajkov.

Les deux seuls joueurs qui ont été ajouté à l'effectif sont André et Mexer.

Vous noterez donc que pour 4 postes, les joueurs n'ont pas (encore) été renouvelé.

Julien Féret qui pourrait être remplacé par Brüls.
Bakayoko qui pourrait être remplacé Gelson Fernandez

Il reste donc Pitroipa et Emerson à remplacé. Après je pense que numériquement Moreira remplacera Emerson, par contre je serais pas surpris de voir débarqué un joueur qui à plus le profil d'ailier d'où la rumeur Jeff Louis, mais après ce sera peut-être un autre, ou peut-être personne.

Voilà voilà, j'ai essayé de prouver que ce recrutement est nécessaire et pas superflus.

Sauf que tu oublies P.Henrique


God save the kouign

Hors ligne

#21008 26-07-2014 15:27:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Hosiner remplace Oliveira et Henrique remplace Romero. wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21009 26-07-2014 15:33:55

ricobreizh
Membre
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 452

Re: Rumeurs de transferts

Zut, je me suis égaré, je croyais qu'on parlait des rumeurs

Hors ligne

#21010 26-07-2014 15:49:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

L'arrivée de 2 milieux offensifs signifieraient effectivement des départs au milieu. A l'heure actuelle on a Makoun, Konradsen, Doucouré, Ngando, Pajot et Hunou qui peuvent jouer dans le triangle du milieu. En partant du principe que Makoun parte et soit remplacé par un 6 on aurait alors tous les postes doublés. Je ne comprendrai donc pas trop l'intérêt de prendre 2 joueurs en plus (1 encore à la limite) à moins d'autres départs.

Prendre par exemple un joueur comme Louis de Nancy alors qu'on a un jeune comme Ngando me parait sans intérêt. Louis n'a pas prouvé beaucoup plus que Ngando pour le moment. Certes il sort d'une bonne saison avec Nancy mais c'est tout.

Hors ligne

#21011 26-07-2014 18:15:53

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Rumeurs de transferts

Au fait il est ou Santana? mrgreen

Hors ligne

#21012 26-07-2014 18:27:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

mrgreen

Stop, tu vas te faire savater, toi.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#21013 26-07-2014 18:29:47

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Rumeurs de transferts

Pierrick57150 a écrit:

Prendre par exemple un joueur comme Louis de Nancy alors qu'on a un jeune comme Ngando me parait sans intérêt. Louis n'a pas prouvé beaucoup plus que Ngando pour le moment. Certes il sort d'une bonne saison avec Nancy mais c'est tout.

D'une ce n'est pas le même poste, Louis est un ailier, et de deux le Haïtien a quand même démontré l'année dernière qu'il avait le niveau de l'échelon supérieur (12 buts), à l'inverse de Ngando qui s'est un peu (beaucoup) éteint à la fin.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#21014 26-07-2014 18:30:59

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 359

Re: Rumeurs de transferts

Nicopicolo a écrit:

mrgreen

Stop, tu vas te faire savater, toi.  big_smile

On en avait pas parler depuis un moment wink

Hors ligne

#21015 26-07-2014 18:37:53

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

Depuis un moment...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#21016 26-07-2014 18:54:29

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Rumeurs de transferts

Concernant la rumeur Jeff Louis, ça serait une vraie bonne pioche! Pour l'avoir vu plusieurs fois en Ligue 2, je confirme qu'il a un gros potentiel !

Petite taille, mais gros physique. Rapide et surtout une frappe de mule ! Un peu perso, en L1 ça rentrera pas comme dans du beurre comme ça, mais clairement : C'est un dynamiteur de défense.

Il a un profil et un style similaire à Stéphane Sessegnon pour ceux qui se rappelle de ce joueur.

2.5m€ c'est le prix d'Alessandrini qu'on a acheté à Clermont. Donc pour 2.5 ou 3m€, ça serait pas un scandale.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#21017 26-07-2014 19:04:31

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: Rumeurs de transferts

On a déjà ce profil en la personne de p-g n'tep non??
Je comprend pas trop ce choix si celui ci est avéré...

Hors ligne

#21018 26-07-2014 19:20:58

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Mais jeff louis c'est pas un ailier...
je me souviens de l'avoir vu jouer lors de son arrivée a nancy quand ils étaient encore en L1, et il jouait milieu (et il était plutôt très bon).


God save the kouign

Hors ligne

#21019 26-07-2014 19:26:53

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Rumeurs de transferts

C'est un 8, pas un ailier.

Par contre, 2.5M pour une année de contrat, 21 ans et une saison de L2, moi je trouve cela chère !

Après, c'est le montant espéré par Nancy, donc a 2M, il est à nous (si on le veut, vraiment)


141031074116200520.gif

Hors ligne

#21020 26-07-2014 19:32:14

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 188

Re: Rumeurs de transferts

Ouais je confirme, les rares fois ou j'ai vu des morceaux de matchs de Nancy il jouait en milieu offensif sa grosse frappe lui donne un bon atout à ce poste. N'empêche que son profil rappel beaucoup Ntep, petit, technique avec une puissance de frappe non négligeable mais à des postes différents.

Perso je suis perdu dans le recrutement, trop de nouveauté d'un coup mrgreen . Ça va faire du bien j'espère.

EDIT : Steven a été plus rapide

Dernière édition de: Kastoua35 (26-07-2014 19:59:42)

Hors ligne

#21021 26-07-2014 19:37:42

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Rumeurs de transferts

Ah ok, mea culpa, je pensais qu'il jouait sur un côté. Il fait un peu le boulot défensivement le bonhomme ?


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#21022 26-07-2014 20:56:18

Synyster35
Membre
Inscrit(e): 26-07-2014
Messages: 58

Re: Rumeurs de transferts

Jeff Louis apperement est un joueur difficile a gérer , avec son talent et son aisance en ligue 2 c'est effectivement tous les points communs qu'il a avec Ntep . Dans la dizaine de matchs que j'ai vu de nancy c'était plus un 10 qu'un 8 . Electron Libre le bonhomme . Un peu comme Doucouré la saison dernière .

Hors ligne

#21023 27-07-2014 08:25:34

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: Rumeurs de transferts

D après ouest France d aaujourd'hui on suit toujours toulalan et gourcuf aurait longtemps hésité avant finalement de refuser la proposition du srfc

Hors ligne

#21024 27-07-2014 08:39:49

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Rumeurs de transferts

Je viens de le lire aussi dans le supplément sport.

Pour Toulalan ce n'est pas un secret je pense. Pour Gourcuff c'est plus surprenant. Maintenant s'il préfère partir libre de Lyon plutôt que de venir comme le dit l'article pourquoi pas. Mais niveau abonnement infirmerie il avait de quoi faire big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#21025 27-07-2014 08:58:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

eristof a écrit:

gourcuf aurait longtemps hésité avant finalement de refuser la proposition du srfc

Ouf.

Quelle idée d'avoir voulu le recruter.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] Barkrowler,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.31 KiO) ]