Vous n'êtes pas connecté.
Parfaitement.
Surtout que ça ne les a visiblement pas empêché d'être très performants.
Quel serait l'intérêt de prendre ce joueur vu le nombre de joueurs que l'on a dans ce domaine ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Je sais pas il est attaquant ou milieu offensif (central, gauche...) ?
Milieu offensif central je crois bien mais il peut aussi évoluer comme attaquant
peut-être pour remplacer toivonen^^
Il me semble qu'il jouait AIG au mondial, en remplaçant de N'tep ca serait bien mais je doute qu'il vienne en tant que remplaçant à moins qu'il puisse jouer sur les 2 ailes voir MOC dans ce cas il aurait pas mal de temps de jeu en changeant de position en fonction des matchs.
Je pense quand même qu'on a tenté le coup avant de recruter P.Henrique.
Sinon pas de vrais rumeurs pour le poste de MDC ?
Djabou a parfois joué milieu axiale avec l'Algérie, poste qui lui a très bien réussi !
Ce Djabou est un vrai artiste !
Le genre de petit lutin qui rend fou son vis à vis !
Il me paraitrait étonnant qu'il signe à Rennes, tout comme il m'a toujours paru peu probable que Santana joue sous nos couleurs la saison prochaine !
Mais en tout cas, c'est un super joueur qui es ici ciblé !
Santana ça donne quoi au faite ?
Aux dernières nouvelles ( 20minutes ) c'était brûlant mais il semblerait que ça se soit éteint depuis
Bah d'apeès certains ici il compte ouvrir un magasin de tuning en allemagne !
D'autres disent qu'il ne veut pas venir à Rennes et réussir à Schalke !
J'ai aussi entendu dire qu'il serait prêté à Rennes la saison prochaine !
Ou bien alors qu'il allait signer dans un autre club allemand !
En gros, on en sait rien !
Viendra viendra pas ?
On est pas censé recruter des joueurs ayant envie de jouer pour Rennes ? Qu'il reste à Schalke si il veut cirer le banc, on a pas besoin de mec qui viennent à reculons.
Je préfère un joueur moyen avec une grosse envie et une gniac à toute épreuve plutôt qu'un bon joueur non motivé
Pour la rumeur Djabou, certains pensent que cette piste n'est plus d'actualité car nous avons fait signé Henrique mais je ne suis pas de cet avis car nous avons certainement remarqué ce joueur lors de la coupe du monde (comme tout le monde) or nous avons fait signé Henrique le 26 juin...donc si cette piste existe, elle n'a rien à voir avec le recrutement de Henrique. De plus, Djabou peut évoluer milieu gauche (poste déjà doublé> Ntep, Henrique), milieu droit (en doublure ou concurrence avec Grosicki),en milieu centre mais aussi il peut aussi occuper le poste d'attaquant (il a déjà joué attaquant en sélection mais pas en club) donc grâce à sa polyvalence, il peut faire son trou dans l'équipe.
Il ne lui reste qu'un an de contrat, le coût du transfert serait environ d'1 million d'euros (le Club Africain Tunis l'avait, lui, recruté pour 1,76M à l'ES Setif).
En France, Lille serait sur le coup. Des clubs anglais sont eux aussi venus se renseigner. Avant la coupe du monde, des clubs turcs étaient déjà sur ce joueur.
Si certains le connaissent un peu, merci de donner votre avis, parce que là, je n'arrive pas du tout à me créer une opinion sur cette piste...
Plus une question: il a 27ans...De ses 21ans à ses 24ans, il a fait quoi le bonhomme?
2008/2009 > 0 Match (ES Sétif + USM El Harrach)
2009/2010 > 1 Match (USM El Harrach)
2010/2011 > 3 Matchs (ES Sétif)
Parcours étrange?
à suivre!
Dernière édition de: Maelito (07-07-2014 01:18:54)
Pour la rumeur Claude Dielna, ce joueur a 26 ans pour 22 matchs de Ligue 1 dont 18 comme titulaire avec Ajaccio qui descend en L2...ca fait pas rêver...après, j'avoue, je ne connais pas bien ce joueur.
Mais même avec Istres en L2 de 2009 à 2012, il n'est pas titulaire indiscutable (62 matchs sur 3 saisons) si on rajoute sa saison avec Sedan ca fait 87 Matchs en 4 saisons de L2 soit une grosse vingtaine de match par saison en L2...
C'est moi qui ne capte rien ou bien si ce joueur est un vrai bon joueur, il aurait été titulaire indiscutable dans ses clubs de L2, il aurait été un des meilleur défenseur de L2, il aurait sans doute percé plus tôt en L1...Or aucun club de L1 ne la recruté quand il évoluait en L2. Une fois recruté par l'Olympiakos, il est directement prêté...et là encore, il n'a pas su s'imposer comme titu indiscutable avec Ajaccio. Aujourd'hui, qui s'intéresse à lui, Rennes et...Lens qui vient de monter...
le tout à 26ans...qu'il soit sur les tablettes de Lens qui vient de monter ok, mais pour signer à Rennes...(sans manquer de respect au RC Lens...), je ne comprend pas...
En comparaison, Cédric HOUNTONDJI, 20 ans pour 18 matchs de Ligue 1...soit 4 matchs de moins que Dielna avec 6 ans de moins...
J'espère franchement que soit cette piste est bidon, soit qu'elle n'aboutira à rien...Si certains ne sont pas d'accord avec mon point de vu, hâte de lire vos arguments pour me rassurer!
Moi non plus je connais pas ce joueurs mais comment tu peux juger les stats d'un gars qui viens d'un club à la déroute la saison dernière ? Tu mettait Ramos à Ajaccio c'était pareil
En comparaison, Cédric HOUNTONDJI, 20 ans pour 18 matchs de Ligue 1...soit 4 matchs de moins que Dielna avec 6 ans de moins...
CQFD.
Comme quoi on peut avoir 18 matches de L1 à 20 ans et être un joueur très moyen.
T'aurais pu sortir Guillaume Borne qui avait ses stats là aussi.
Moi franchement Dielna.... Connaît pas vraiment.
Hountondji m'avait bien plu l'année dernière. C'était pour moi presque le seul jeune qui a donné satisfaction.
http://www.ouest-france.fr/mercato-renn … os-2681209
Je ne savais pas que c'était le cousin de Zubar...
Reste plus qu'à espérer que les boulettes, ce ne soit pas héréditaire...
djabou :http://www.sport.fr/football/ligue-1-lille-et-rennes-sur-djabou-354352.shtm
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je crois qu'à la fin de la semaine on aura une idée très précise de la qualité de l'effectif et des recrues.
Les matchs contre Caen et Angers vont être déterminant pour la suite du mercato rennais.
Mais je me pose une question : Qui est dans l'effectif actuel notre milieu récupérateur, on repartirait donc avec Konradsen à ce poste essentiel ?
Dernière édition de: Kujtim Shala (07-07-2014 11:28:05)
konradsen et bakayoko et pajot et makoun pour l'instant...^^
De toute façon Montanier avait dit lors de la présentation des joueurs que la priorité était de trouver un milieu de terrain.
Konradsen -> avec sa fin de saison 2 fois Bof Bof
Pajot -> peut convenir en début de saison
Bakayoko -> je sais que soi-disant il affole les recruteurs anglais mais il est jeune pour en faire un titulaire d'office.
Makoun -> il faudrait qu'il parte assez rapidement car le titulaire sera peut-être son remplaçant
Je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre attaquant. On a déjà du monde + les jeunes à intégrer.
#ToutDonner
Dans le 20 minutes Rennes de ce matin, le Président de Toulouse démentait les rumeurs de transfert pour Étienne Didot.
Il rappelait notamment qu'il venait de signer une prolongation de 3 ans et donc qu'il n'y avait même pas matière à discuter.
[ Généré en 0.191 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.6 KiO (Pic : 766.5 KiO) ]