Vous n'êtes pas connecté.
Bon c'est peut être bidon mais un fan de la page GO FIJSEL sur facebook dit avoir vu Pierre Dréossi dans un café ce midi, et ce dernier lui aurais afirmé que Jires Kembo iras à Lille et que Hamouma viendrais chez nous
Hamouma contre Jiji je prend
Comme si Dréo allait dire à un inconnu qui va partir et qui va rester ...
C'était pas plutôt dans un Flunch?
les mecs ils sont humains, quand on lui pose une question, je panse pas que sa lui dérange tant que sa de devoiler quelques trucs
Ou dans un Mc'Do MDR'!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
quand on lui pose une question, je panse pas que sa lui dérange tant que sa de devoiler quelques trucs
Oula, après avoir déchiffrer ta phrase, je pense que si, ça dérange Dreo de balancer ce genre de chose. Dreossi est tout sauf un mec expressif quand même.
De toute façon, on verra mais avec la très probable arrivée d'Aless, ça m'étonnerais qu'on se tape Hamouna derrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas si sur Zvon, l'arrivée d'Alessandrini a été conclu peut-être pour anticiper les départs de Kembo, Brahimi ou Boukari et dans ce cas, si plusieurs ou tous ces joueurs venaient à partir, il nous faudrait un autre joueur.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Brahimi et Kembo contre Aless et Hamouma .....logique non ?!
Attendez vous pensez vraiment qu'un homme d'affaire va dévoiler sa stratégie à quelqu'un. Haha j'en ris.
J'ai croisé Tettey ce matin moi à Ikea. Apparement il signe au Barça demain.
Ce topic en devient comique, c'est formidable.
Mandjana, t'es un bon. Et si tu pouvais corriger la superbe faute dans ta signature (pour la énième fois), ça me perturbe toujours^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mandjana, t'es un bon. Et si tu pouvais corriger la superbe faute dans ta signature (pour la énième fois), ça me perturbe toujours^^
Il doit surement pas voir la faute.
À moins que LDC veut dire autre chose que cette personne a pris quelque chose
Dernière édition de: Zvon (09-06-2012 22:04:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai vu sa sur facebook direct je le met sur le forum , sa peut etre un scoop
La fleme de changer ma signature .......
J'ais jamais vu un forum aussi casse c***** sérieux fallait que sa tombe sur Rennes
Edit Modo : Il y a d'autres forums sur le Stade Rennais si celui-ci n'est pas assez bien pour toi. En attendant je te conseille ce site.
ça ça ça ça ça
C'est simple pourtant.
Sa montre a été volée (cassededi)
Ça peut être un scoop.
Quand tu peux dire "cela", c'est "ça". Quand tu peux pas, c'est "sa" car possessif.
Soit, mais tu passes pour un illétré avec ta signature. Ouais, je sais, je fais un retour en mode bachage mais je m'en fous totalement.
J'ais jamais vu un forum aussi casse c***** sérieux fallait que sa tombe sur Rennes
Tu peux aussi aller sur le PO si tu peux
Dernière édition de: Zvon (09-06-2012 22:10:41)
Illettré* <3.
Les profs ils aiment donner des leçons mais pas en recevoir
attention tu va aller au coin
Mandjana, si tu quittes le forum, je crois qu'on s'en remettra aussi bien que lorsque Grégory Vignal est allé voguer vers d'autres horizons.
Je rappelle que le but de ce topic est de parler des rumeurs de transferts fondées.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
ba écoute je suis pas là pour toi donc ça tombe bien ...
Je crois que dire des rumeurs infondées c'est moins inutile que des reproche sur l'orthographe
Enfin bon tu peux allez faire un tour sur d'autre forum aussi car t'es pas tout seul tu vois, chacun ses idées et à ce que je vois on est de plus en plus à s'inscrire donc va falloir t'y faire mon grand
Désolé les modos du HS mais la ....... on dirait qu'ils sont payé pour faire *****
Hozmoz56 a écrit:Illettré* <3.
Les profs ils aiment donner des leçons mais pas en recevoir
attention tu va aller au coin
Je suis pas prof et mon orthographe est très loin d'être irréprochable mais moi, au moins, je sais faire la différence entre "sa" et "ça", différence qu'on apprends en CP.
j'ai vu sa sur facebook direct je le met sur le forum , sa peut etre un scoop
Ah bah il fallait le dire avant que ça venait de facebook, c'est déjà plus crédible.
Franchement, ce topic est exceptionnel, j'adore. Et ce n'est que le début.
Pour l'orthographe, c'est pas une question d'être prof, on en fait tous des fautes. C'est juste que tu pourrais faire un effort pour être un minimum compréhensible et agréable à lire, c'est tout.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2012 23:40:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Désolé les modos du HS mais la ....... on dirait qu'ils sont payé pour faire *****
Juste pour info, Loeschbor est modo donc en fait, il fait parti du "ils" que t'as employé.
De rien.
Je crois que dire des rumeurs infondées c'est moins inutile que des reproche sur l'orthographe
J'ai du mal à trouver une utilité à des rumeurs infondées.
Enfin bon tu peux allez faire un tour sur d'autre forum aussi car t'es pas tout seul tu vois, chacun ses idées et à ce que je vois on est de plus en plus à s'inscrire donc va falloir t'y faire mon grand. Désolé les modos du HS mais la ....... on dirait qu'ils sont payé pour faire *****
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis modérateur et là était le but de mon message. Tu penses bien que je m'intéresserais assez peu à tes messages si je ne l'étais pas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Un peu la rage ce matin. J'apprends sur SRO que doumbia va se barrer. Donc juste envie de remercier anto pour avoir expliqué à lemoine que doumbia lui passait devant. Pour rappel doumbia a été plus qu'irrégulier cette saison et n'a pas servi à grand chose.
J'aimerai bien que le Corse me l'explique en face son choix EN CARTON.
Donc merci Anto pour avoir laisser partir lemoine qui entre autre a été le meilleur milieu de St. Et cette saison . Tout ça pour un joueur qui correspond plus à son idéal, un physique rapide qui arrive à faire rebondir le ballon entre ces pieds, donnant l'impression d'être technique (je suis pas objectif là mais bon pour moi lemoine était large au dessus et on en aurait bien eu besoin quand pajot c'est blessé).
Il a déjà des contacts le doumbia?
SRFC from Japan
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.51 KiO (Pic : 782.41 KiO) ]