Vous n'êtes pas connecté.
Beau travail de Buisine, tout en discrétion as usual ! Et ce n'est pas fini je pense, ne serait ce que pour remplacer numériquement les probables futurs partants (Aless, Makoun ?).
Ah, et j'oubliais, Un petit latéral gauche en plus pour concurrencer le mec qui ne sait pas faire un contrôle correct, et ce serait top.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est pas non plus le plus furtif Buisine faut se calmer parceque le nom d'André et Mexer sont déjà ressortit à pas mal de reprise mais en effet pour Hosiner c'est une agréable surprise.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour moi, le mercato est loin d'être fini, il y aura obligatoirement 2 ou 3 cadres de recrutés, et on va voir pas mal de joueurs s'en aller aussi.
1 ou 2 défenseurs dont un latéral droit
2 milieux, un offensif et un vrai 6
Sinon, c'est assez audacieux comme recrutement, mais outre la valeur footbalistique pour laquelle on peut avoir des doutes, ce ne sont pas des transferts onéreux et ça c'est plutôt pas mal. Ca laisse de la marge pour des vrais gros recrutements.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En fait Buisine il joue à Football Manager en vrai
Content que ça bouge! À ce rythme notre mercato sera bouclé pour la préparation estivale. De plus ça donne du temps au joueurs pour s'acclimater. Content
Sinon :
qui était courtisé par de nombreux clubs européens comme Arsenal, Benefica ou encore Porto.
C'est le soleil que donne à Ouest France l'envie d'écrire les noms d'équipes à la marseillaise
Mais tu n'as pas tord, FF est une grosse base de donnée sur le foot mondial et peut pas mal aider.
De plus le profil et les stats des joueurs se rapproche de la réalité donc FF peut-être un vrai support pour les recruteurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pendant que Paul Lasne file à Montpellier, nous on se tape Benjamin André...génial.
une idée de quand les joueurs seront présentés?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pendant que Paul Lasne file à Montpellier, nous on se tape Benjamin André...génial.
Moi entre les deux je prends André sans hésiter !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Voire les deux, Lasne est parti à Montpellier pour 1 M...Après peut-etre que Buisine a un meilleur joueur sous le manteau pour ce poste là ( MDF )
Notre effectif va commencer à ressembler à une fameuse tour de babel.
L'effet Buisine, c'est aussi une équipe qui parle désormais suédois, polonais, portugais, allemand et macédonien en plus du français, anglais et norvégien.
Dans tous les cas, si ce quadruple recrutement peut surprendre, il faut garder à l'esprit que l'on ne compte à l'heure actuelle que 24 professionnels dans nos rangs, et encore, parmi ces 24, il y a:
- Diallo que l'on vient de re-prêter à Lorient
- Sané, Pitroipa et Diarra qui ne sont plus désirés
- Alessandrini et Kana Biyik qui disposent a priori de billets de sortie
En bref, il faudra du monde pour compenser tous les retours de prêts, les départs libres, les futurs prêts et départs rémunérés.
Dernière édition de: SiMoY (19-06-2014 14:58:08)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
une idée de quand les joueurs seront présentés?
Aucun d'eux ne fait la coupe du monde donc on peut légitiment penser que ça sera lors de la reprise de l'entrainement dans une voir deux semaines.
Dernière édition de: manelo (19-06-2014 13:45:33)
Voire les deux, Lasne est parti à Montpellier pour 1 M...Après peut-etre que Buisine a un meilleur joueur sous le manteau pour ce poste là ( MDF )
Je n'en doute pas un instant ! L'an dernier le club a failli faire signer Toulalan, je suis sûr qu'on aura une pointure à ce poste stratégique !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
en revanche pour le poste de gardien aucune rumeur
on n'a plus que costil mais aucun remplacant
Un latéral droit et tous les joueurs du milieu et c'est parfait .
Première salve de transfert, mouais, je sais pas. J'ai jamais remarqué André quand je regardais Ajaccio. Hosiner, je connais pas. Mexer, je connais pas et le jeune, en plus de ne pas le connaître, il vient pour jouer en CFA2.
Il nous manque évidemment encore un latéral droit. De toute façon, le mercanto ne sera pas réussi tant que Danzé sera encore titu. Il nous faut des milieux, encore un DC, un deuxième gardien. En gros, l'attaque c'est bon. Maintenant milieu et défense.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on à Lunatic sur le forum. Il doit bien maté tous les matchs du championnat portugais, il va pouvoir nous faire un rapport sur Mexer. Qualité, défaut, jeu de tête et tout et tout
Dernière édition de: Zvon (19-06-2014 15:36:21)
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il va falloir des traducteurs aux entraînements pour donner les consignes de coach Montanier à tous ces p'tits nouveaux!
Sinon, bienvenue aux 4 recrues, très content même si ils ne me sont pas tous familiers! Beau boulot Buisine, j'ai extrêmement hâte de voir Hosiner à l'oeuvre.
Je croise juste les doigts pour que cela ne désigne pas un départ de notre élégant buteur suédois...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Mexer a finit 5ème avec son club de Madère du dernier championnat du Portugal
Et alors ? Finir 5eme du championnat portugais est loin d'être un exploit.
Sinon je ne savais pas que danzé était sur le départ ?
Zvon ne parle pas d'un départ de ton chouchou, mais d'une vraie concurrence à droite ...
Mais je ne serais pas contre un départ tout de même
N'exagérons rien, le fait de le mettre en concurrence va déjà changer pas mal de chose.
Bienvenu a ces 4 nouveaux, en espérant une belle surprise car je ne les ai jamais vu jouer
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
4 recrues d'un coup, bah dit donc...On ne fait pas dans la demi-mesure
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (19-06-2014 16:35:44)
Anti-Nantais !!!!
Lol. Certains parlent de remplacer Danzé et pas MBengue ...
Danzé au moins lui sait jouer en première intention et sait faire des passes intéressantes vers l'avant (ces fameuses passes "transperce-lignes").
MBengue fait tout le temps 5 touches de balles avant de lâcher sa balle. Il est 2 de tension, et loin d'être excellent en défense. Il est incompatible avec un jeu rapide et en une touche comme le voudrait Montanier. Il monte jamais qui plus est.
Je veux bien entendre que Danzé soit critiqué, mais pour moi, c'est vraiment pas lui le point faible de notre défense.
RT: @RCEdouard: Encore un défenseur latéral gauche à venir au #srfc Après, ce sera au tour des départs. Makoun, Pitroipa sont attendus à l'embarquement
Il ajoute après dans les réponses que André jouera Défenseur Droit. --> "@menope123 @Mardu35 Benjamin André joue aussi latéral droit et c'est sans doute dans ce rôle qui sera utilisé à Rennes"
Et il annonce aussi qu'il ne devrait pas y avoir de milieu de recruté "sauf surprise"
Quoi pas de milieu à recruter ?!!!!? Pourtant ça me parait une priorité, plus qu'un ARG, poste auquel Moreira peut depanner..
[ Généré en 0.182 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777 KiO (Pic : 813.9 KiO) ]