Vous n'êtes pas connecté.
"Mbenge" je ne connais pas perso...
Laissez lui une saison supplémentaire avant de le qualifier ainsi non?
Mince, haut de page...
Dernière édition de: daviid35 (17-06-2014 11:49:11)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Petit conseil : Attends de voir M'Bengue cette saison. Pas facile de jouer les matchs en 1 contre 2 quasi systématiquement ...
Avec un ailier qui revient défendre, c'est tout de suite plus facile d'être bon en ArL !
Pour Kadir... Disons qu'il viendrait pour être remplaçant. Hors, il coûte moins cher que Féret en salaire, et ce dernier voulait jouer, ce que ne pouvait lui garantir PM vu sa saison passée.
Pour M'bengue, si quelqu'un peut me convaincre qu'on est mieux avec lui qu'avec Mavinga, je lui donne sa robe d'avocat tout de suite et je lui refile les causes perdues d'avance....
On a quand même démarré la saison dernière sans aucun "6" dans l'effectif et avec des latéraux limites malgré l'affection que je porte a la Danze
M'Bengue oui c'est mieux
Ok je veux bien croire qu'il était pas aidé par le repli de Romain mais combien de but sont tout simplement pour sa gueule avec des relances plus que foireuses des marquages approximatifs.. Perso j'ai encore en mémoire le but que l'on prend contre Angers à la 3e min ou il se fait dévorer sur l'aile. Il à pris combien de soufflantes de la part d'Armand et Costil? Sans parler du fait qu'il lui à fallu 30 match pour se mettre à depasser le millieu de terrain pour apporter offensivement
le mec à joué comme si il découvrait la ligue 1 quoi!
Donc oui je demande qu'a voir la saison pro.
Dsl si je vire en Hors sujet mais du coup je serais pas contre un bon DG^^
"The ball never lies"
Avec entre autre KB qui était aux abonnés absents sur les duels en vitesse ...
Et "je veux bien croire qu'Alessandrini" ... Comment veux tu défendre à 1 contre 2 toi ? Si l'équipe qui attaque joue juste et intelligemment, tu es FORCEMENT à la rue.
Ne pas l'incriminer trop vite, vous serez vraisemblablement parmi les premiers à l'adorer la saison prochaine...
J'avoue ne pas pouvoir croire que celui qui était si bon à Toulouse soit si mauvais à Rennes. Avec un appui il pourra davantage défendre. d'ailleurs si on incrimine continuellement les défenseurs latéraux laissant les ailiers attaquer seuls et donc être face à deux adversaires on ne peut que penser la même chose quand l'ailier laisse le défenseur seul.
Perso j'ai encore en mémoire le but que l'on prend contre Angers à la 3e min ou il se fait dévorer sur l'aile.
Tu veux parler de ce but où Kana tente de dribbler Yattara ou je ne sais plus qui, en tant que dernier défenseur? J'attribue surtout à ce dernier la cause de ce but, M'Bengue glisse oui, mais lui donner le rôle d'unique responsable là dessus c'est gonflé
Devant M'bengue, y'avait un mec qui pendant les 2/3 tiers de la saison - car c'était mieux sur la fin - ne venait pas défendre, et laissait son ArG seul au monde. D'ailleurs, un exemple plus fort encore que celui d'Angers, le but de Motta quand Aless' tente de dribbler dans une zone juste impensable
@Shabanonda: Pour clore mon HS ( dsl les modos ) , j'avais absolument rien contre Mavinga mais pour le coup, hormis des montées qui aboutissaient parfois sur de bons centres, c'était quand même des boulevards qu'il laissait défensivement. Ce qui donnait lieu d'ailleurs à de jolis retours digne du grand Boye, du découpage en règle, en somme.
Sinon pour donner un avis sur Kadir, mais j'ai déjà dû le dire auparavant, j'aimerai beaucoup qu'on le garde, pour la rotation. Déjà que nous perdons Juju' ...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
j'aimerai tellement que vous aillez raison.. Et je vous le promet si il nous fait une bonne saison j'admettrai haut et fort m'être trompé sur son compte.
J'ai souvenir qu'il était vraiment pas mauvais à Toulouse, si il récupère ce niveau je signe de suite
"The ball never lies"
Pareil, je demande qu'à me tromper
ça semble de plus en plus compliqué pour Santana, il aurait refusé une proposition de Rennes et veut jouer l'Europe.
"The ball never lies"
comme n'Tep.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bon, les brésiliens à Rennes, ça a rarement été ça.
Autant j'étais à fond pour la venue de Piatti l'été dernier ( peut-être à tort), mais là, s'il ne veut pas venir, faut pas insister.
C'est clair qu'après notre magnifique saison, on n'est pas une destination super sexy, j'arrive même pas à lui en vouloir de pas avoir envie de venir..
En France on n'arrive pas à choper des seconds couteaux, faut aller chercher du sud américain rugueux pour muscler tout ça.
Sa traîne en longueur le dossier Santana... C'est vraiment dommage, il aurai vraiment apporter un plus à notre charnière, mais bon faut le comprendre passé d'un club qui est été en finale de ligue des champions contre un autre qui joue le moitié de tableau...Bref, au moins ça nous laisse rêver toutes ces pistes...
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (17-06-2014 13:49:04)
Anti-Nantais !!!!
[Piatti est argentin...]
En ce qui concerne la rumeur Mexer, ça ne serait pas une diversion du club qui voudrait pouvoir bosser tranquille sur Santana, et qui regrette que ce soit sorti dans la presse?
comme n'Tep.
Le transfert N'Tep c'etait en quelques sorte la suite logique en terme de progression. Passer de la Ligue 2 à un club moyen de ligue 1 au potentiel avec l'assurance de pouvoir jouer titu (sans trop de pression) et de retrouver quelque potes de sélection jeune.
Santana... Ça serai beaucoup plus dur à convaincre je le crains.
"The ball never lies"
santana est très proche du stade rennais et peu importe les journaux qui sortent pour faire du buzz. Combien de fois N'tep a refuse Rennes pour aller à Arsenal?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
normalement signature dans 3 jours maximum. Source Yanndu29 ©
Dis moi tu fais pas de la voyance sur internet aussi ?
Pour en revenir au Mercato, Mexer m'irait bien puis il m'a fait de la peine, lorsqu'on le voit à la Gare sous la pluie fin Janvier.
Oui merci de t'abstenir de donner des informations que tu n'as pas.
Cedric Mongongu dans le viseur.
http://www.etgblog.com/11271-mongongu-a … lacer.html
Reprise d'une "info" d'europe-mercato...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Moi Mongongou, ça ne me semble pas inférieur à Armand.
J'en veut bien
* veuX
Pas plus qu'un autre.
Tiens tiens, Laurent Schmitt (agent de joueurs), annonce qu'il sera à Rennes les 2 prochains jours... https://twitter.com/schmitt3laurent/sta … 6120333313
2 jours de bureau pour bien faire avancer les dossiers....et demain, go to #Rennes pour 2 jours !! #Mercato
Dernière édition de: Zakath (18-06-2014 00:05:06)
Il est breton et les deux jours seraient samedi et dimanche. Il va peut-être juste en week-end.
Les deux jours seraient Vendredi et Samedi
Et puis avec le #Mercato , possible que ce soit pour un de ces joueurs ^^
[ Généré en 0.202 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.15 KiO (Pic : 748.05 KiO) ]