Vous n'êtes pas connecté.
Déjà ne pas prendre argent comptant des journaux français, dans le premier article paru en français on parle d'une offre que Schalke ne pourrait pas refuser, c'est une connerie de traduction à l'arrache, c'est une offre que Santana ne pourrait pas refuser. Il faut savoir que ce joueur est actuellement à 1,3 ou 1,4M par an, donc ça ferait une augmentation très conséquente pour lui 2M, donc impossible à refuser pour lui, surtout qu'il ne joue pas à Schalke.
En terme de niveau, ne vous réjouissez pas trop, il n'avait pas le niveau pour le banc d'un club comme Dortmund, c'était choquant de les voir avec ce mec en 3ème DC. À Schalke c'est un peu moins choquant, mais il n'a quand même pas le niveau. Mais sinon à l'envergure de Rennes, le recruter serait vraiment un coup balèze, il serait très bon pour la Ligue 1.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
ce n'est que ton avis huran, mais tu disais aussi que podolski n'avait rien à faire en sélection...
je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que cette rumeur-info Santana est une excellente nouvelle!
car si Bild et L'équipe en parlent (+tous les sites parasites) c'est qu'il y a bien eu contact voir début de négociation...alors après on verra... si cela se fait...ben tant mieux si ca ne se fait pas cela reste une bonne nouvelle car cela veut dire que le stade rennais s'intéresse à des joueurs de qualité, d'expérience (matchs en LDC) et qui évoluent dans des championnats majeurs.
mais tout de même quand une rumeur commence par "le stade rennais s'intéresserait à..." puis " le SR s'intéresse à..." puis "le SR aurait fait une offre..." puis "le SR aurait trouvé un accord avec..." et pour finir "....devrait s'engager dans les prochaines heurs"...le tout en moins de 24h...ca sent plutôt bon, surtout que là ca ressemble à du BUISINE en puissance, on entend parler de rien et boom en 24h ca serait fait!
et puis certains pourraient s'amuser (comme moi): "Santana a réalisé un très belle partition ce soir" "il s'accorde bien avec Armand" "il donne le LA à la défense rennais"..."bonne prestation de Santana ce soir malgré quelques fausses notes..."
wait & see
bonne coupe du monde les amis!
Dernière édition de: Maelito (13-06-2014 23:19:17)
Podolski n'a rien à faire en sélection Le type est même pas titulaire à Arsenal, il est juste là car Löw, pour des raisons obscures, le kiff Mais bon, je suis sûr que t'as dû voir Podolski jouer des dizaines et des dizaines de fois, pareil pour Santana.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tout le monde passerait pour une tache quand tu es derrière le meilleur défenseur du monde. Oui je parle de Mats Hummels
En même temps, changer de championnat peut très bien changer un joueur.
La ligue 1 étant très physique, cela peut peut-être lui réussir beaucoup plus que la Bundesliga. De plus, un grand joueur à Rennes bon de la tête, ça pourrait changer la donne sur les corners et être un plus non négligeable pour l'équipe tout comme l'a été le collectif de Toivonen.
Par contre si il signe deux ans, il faut pas trop s'attendre à ce qu'il reste longtemps à Rennes.
Enfin, j'aime pas trop non plus que l'offre soit dévoilé publiquement dans les médias.
Le meilleur défenseur de Dortmund cette saison c'est Subotic, et pourtant il est blessé depuis un bout de temps
Hummels est au dessus de tout pour moi
En même temps, changer de championnat peut très bien changer un joueur.
La ligue 1 étant très physique, cela peut peut-être lui réussir beaucoup plus que la Bundesliga.
Après j'ai aussi dis qu'il serait très bon pour la Ligue 1 et pour Rennes hein, pas qu'on recrutait une méga chèvre, c'est juste qu'on recrute pas non plus un joueur qui vaut le top 10 européen quoi.
C'est un joueur franchement pas hyper technique, ses relances sont trop mauvaises pour postuler à un poste de titulaire à Dortmund ou Schalke sans faire tâche. Il a aussi parfois un placement bien foireux et panique avec le ballon quand il joue des équipes talentueuses. Mais en Ligue 1 il s'adapterait beaucoup mieux ouais
Le meilleur défenseur de Dortmund cette saison c'est Subotic, et pourtant il est blessé depuis un bout de temps
Euh non, cette saison c'est Sokratis. En l'absence de Subotic justement
Je s'appelle Groot
Hummels est au dessus de tout pour moi
Franchement il aurait pu être au-dessus de tout, il est hyper talentueux, mais bordel les erreurs débiles qu'il fait depuis 2 ans à chaque match presque, c'est insupportable. Il arrive pas à mûrir dans son jeu en fait, c'est très con et très dommage.
Même pour 2 ans, si il nous fait une Melchiot, ça me va.
Podolski n'a rien à faire en sélection Le type est même pas titulaire à Arsenal, il est juste là car Löw, pour des raisons obscures, le kiff Mais bon, je suis sûr que t'as dû voir Podolski jouer des dizaines et des dizaines de fois, pareil pour Santana.
Ouais enfin, c'est surtout qu'il a été blessé pendant un très long moment aussi.
Il était titulaire en fin de saison et a énormément apporté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Huran a écrit:Le meilleur défenseur de Dortmund cette saison c'est Subotic, et pourtant il est blessé depuis un bout de temps
Euh non, cette saison c'est Sokratis. En l'absence de Subotic justement
Ouais mais Subo il était vraiment trop bon avant sa blessure
Tout le monde passerait pour une tache quand tu es derrière le meilleur défenseur du monde. Oui je parle de Mats Hummels
cool tu l'aime aussi
+ zvon. podolski revient très bien... lors du dernier match de prépa contre l'arménie que j'ai regarder (et oui ) il marque 1 but et offre 3 passes décisif ! mais tu n'était peut-être pas devant la tv ?
Décidement BUISINE parle bie l'allemand...
Nouvelle rumeur Twitter-Bild
"Selon Bild, le Stade Rennais négocie également pour l'ailier Jakub Blaszczykowski (Dortmund) qui n'exclut pas cette éventualité."
à prendre avec des pincettes bien évidement...
pffff...à 15M sur transfert market..j'y crois plus du tout...sorry
la rumeur vient de twitter le compte "Hinho" , le gars dit que c'est possible car ce joueur est pote avec Santana et Grosicki puis 5min après dit que c'est sans doute bidon...je ne connais pas twitter, je vais me renseigner avant de balancer des conneries, parce que là je ressemble à un ado boutonneux qui pourrait croire à l'arrivée de neymar...sur un malentendu...genre il parait qu'il adore les langoustines et les huitres alors c'est possible...
Dernière édition de: Maelito (13-06-2014 23:35:52)
Un lien ?
Winning is learning, losing is teaching ..
En effet puisqu'il s'agit d'une blague.
Merci pour les infos fabius !
Tiens, ça sent la période des abonnements , tous ces noms qui sortent ...comme l'an passé !
Surtout que s'il dit "Selon Bild", ça veut dire que l'article apparait dans leur journal ou site internet.
Selon moi , on ce fous de notre gueule
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
manelo a écrit:Tout le monde passerait pour une tache quand tu es derrière le meilleur défenseur du monde. Oui je parle de Mats Hummels
cool tu l'aime aussi
+ zvon. podolski revient très bien... lors du dernier match de prépa contre l'arménie que j'ai regarder (et oui ) il marque 1 but et offre 3 passes décisif ! mais tu n'était peut-être pas devant la tv ?
Ouais, j'ai toujours dis que ce mec était décisif que contre les petites équipes. Il est juste bon à mettre des doublés contre le Luxembourg, Saint Marin...etc tout e étant parfois décisif contre des grosses équipes... en match amical
bon nous verrons contre le portugal alors
En tout cas le Felipe Santana, je vois que des mauvais avis ou des avis moyens...
On verra rien du tout, c'est un scandale si le mec est titulaire avec Müller, Götze, Schürrle et Draxler dans le même effectif que lui. (d'ailleurs quel crétin Löw, Draxler, le sélectionné qui n'a pas le droit de jouer avec Joachim Löw...)
[ Généré en 0.193 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.62 KiO (Pic : 762.52 KiO) ]