Vous n'êtes pas connecté.
Assez d'accord avec missionnaire, notre budget est de plus en plus limité
En finissant, certes miraculeusement, 12° après avoir terminé 13° l'an dernier, il faudra m'expliquer avec de vrais arguments comment notre budget pourrait être en baisse cet été.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sans compter le possible départ de Danzé, cela fait beaucoup effectivement... (l'effet coupe de France)
OF du jour :
Les joueurs prêté non conservés !Départ
Kadir
Oliveira
Romeiro+ les fins de contrat
Boye
FéretSur le départ
Pitroipa
KanaEffectif prévisible
N° 1 COSTIL Benoit
N° 30 N'DIAYE CheikhDÉFENSEUR
N° 22 ARMAND Sylvain
N° 29 DANZÉ Romain
N° 26 HOUNTONDJI Cédric
N° 3 M'BENGUE Cheik
N° 12 MOREIRA Steven
FOULQUIERMILIEU DE TERRAIN
N° 19 ALESSANDRINI Romain
N° 14 BAKAYOKO Tiémoué
N° 28 DOUCOURÉ Abdoulaye
N° 18 HUNOU Adrien
N° 23 KONRADSEN Anders
N° 15 MAKOUN Jean II
N° 17 PAJOT Vincent
NGANDO
DIALLO ?ATTAQUANT
N° 6 GROSICKI Kamil
N° 24 NTEP Paul-Georges
N° 13 SAID Wesley
N° 9 TOIVONEN Ola
ALLÉE
DIARRA ?Buisine va avoir du taf !
N'Diaye n'est pas en fin de contrat ? Sur Transfermarkt : fin de contrat en Juin 2014, tu peux le rajouter sur la liste
Sans compter le possible départ de Danzé, cela fait beaucoup effectivement... (l'effet coupe de France)
Sauf que Danzé, c'est une bonne nouvelle, pas Ola et Costil.
Le club coule. Est-ce que Pinault va le laisser couler ou calmer tout le monde en parlant d'ambition ?
Je suis de + en + inquiet.
Dernière édition de: Zvon (18-05-2014 20:16:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hein ???
ranuch a écrit:Sans compter le possible départ de Danzé, cela fait beaucoup effectivement... (l'effet coupe de France)
Hein ???
oui,oui ...
L'info sort d'où? J'ai pourtant bien lu les deux dernières pages il me semble ! C'est pas si anodin, c'est un des plus anciens et le capitaine quand même...
Il semblerait qu'il se pose des questions.
Il serait temps......... Il commence à se remettre en question au bout de 5 saisons ?
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Je pense qu'il est arrivé à un âge auquel s'il souhaite une nouvelle expérience, c'est le bon moment.
Il semblerait qu'il se pose des questions.
Pour être de l'info c'est de l'info ça! Tu travailles chez mercatoshow.com ?
non
Tu es Romain Danzé Himself?
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Danzé ne souhaite absolument pas quitter Rennes !
si tu le dis, sans doute.
Si tu as une info divergente fiable donne la ranuch.
Danzé ne souhaite absolument pas quitter Rennes !
Mais Ola et Costil oui, cherchez l'erreur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu as une info divergente fiable donne la ranuch.
Il semble qu'il se pose la question de la direction qu'il doit donner à sa carrière. Après je n'en sais pas beaucoup plus.
Il n'est, semble-t-il , pas aussi sûr que cela qu'il soit présent l'an prochain. Affaire à suivre donc...
Il me semble que cette info soit assez fiable. En espérant qu'il reste personnellement.
Il semble beaucoup de choses quoi
Que Costil et Toivonen veuillent se barrer, c'est une chose, qu'ils s'en aillent ça en est une autre. Au staff et au recrutement de les convaincre, et puis ça ne va pas être la braderie, on ne va pas vendre 2 millions des mecs qui ont encore trois ans de contrat, un club devra forcément sortir le chéquier pour les avoir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quentin56 a écrit:Danzé ne souhaite absolument pas quitter Rennes !
Mais Ola et Costil oui, cherchez l'erreur.
Je crois qu'il n'y a pas d'erreur justement...
Il semble qu'il se pose la question de la direction qu'il doit donner à sa carrière. Après je n'en sais pas beaucoup plus.
Il n'est, semble-t-il , pas aussi sûr que cela qu'il soit présent l'an prochain. Affaire à suivre donc...
Il me semble que cette info soit assez fiable. En espérant qu'il reste personnellement.
J'espère qu'il restera aussi.
tontonjack a écrit:Assez d'accord avec missionnaire, notre budget est de plus en plus limité
En finissant, certes miraculeusement, 12 après avoir terminé 13° l'an dernier, il faudra m'expliquer avec de vrais arguments comment notre budget pourrait être en baisse cet été.
Nous sommes le 8eme budget de L1 cette saison (44M) devant... Sochaux (40M), le 7ème budget c'est un club sans grande ambition c'est Bordeaux (58M) et c'est quand même 14 millions de plus c'est un gouffre.
En 2 saisons notre budget à diminué de 8M. Sa en fais de la masse salariale en moins à trouver.
Notre budget pour la saison prochaine devrais être de même niveau que cette année mais depuis quelques saisons il est plutôt sur la pente descendante.
Tous sa pour dire, que nous serons obligé de vendre pour acheter, et que niveau salariale surtout, des gros salaires devront partir et que des joueurs meilleurs normalement sa coûte plus cher alors on sera perdant sur certains postes.
C'est un équilibre à trouver.
D'ailleurs hâte de voir le cas Costil, prolongé, gros salaire, cote sur le marché et un gardien c'est plus facile à remplacer qu'un joueur de champs.
On perds à ce poste en qualité pour essayer de gagner en qualité sur un joueur du milieu (exemple) avec les moyens de payer le salaire d'un joueur de bon niveau.
Ce n'est qu'une réflexion sur une stratégie de mercato, je ne prétends pas que se sera comme sa.
Rassurez moi pajot et konradsen ne feront pas partis des joueurs cadre de l'équipe?
J'ai bien peur que l'année prochaine se soit encore la cata.
Rabiot il faut se mettre dessus, lemoine il faut essayer, chantome essayer aussi
Hier dans un match sans importance il fait jouer pajot et konradsen? ça veut dire quoi que baka est derrière? Juste incomprhensible
Bref Montanier je ne comprend pas son raisonnement
Toivonen à peut-être du mal à s'adapter ici, il a peut-être le mal du pays... ça se commande pas ce genre de choses.
En tout cas ça ferait grave chier.
Pour Costil, certains trouvent le classement pas réaliste mais moi je trouve que c'est souvent un très bon indicateur :
http://www.francefootball.fr/ligue-1/etoiles/# (Allez dans l'onglet Gardien)
Benoit est premier et le mieux noté de tous les gardiens de Ligue 1.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Non mais, vous voulez pas juste attendre que le mercato soit réellement ouvert.
Parce que là, à part faire flipper pour rien...
Non mais, vous voulez pas juste attendre que le mercato soit réellement ouvert.
Parce que là, à part faire flipper pour rien...
Le mercato, c'est la période qui comble le vide des matchs, ça suscite l'espoir, la nouveauté, la curiosité.
Tu pourras pas empêcher les gens de spéculer ! Et en même temps, avouons-le, on aime tous ça ! ^^
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
[ Généré en 0.196 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]