Vous n'êtes pas connecté.
Un noir à teinture blonde...pas de doute celui-là dans 3 ans il signe à Nantes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Yattara au Stade Rennais ? Ca pourrait faire un bon remplacement de Toivoinen ! http://www.footmercato.net/ligue1/info- … ege_129960
Bof, quitte à prendre un bon attaquant de Ligue 2, autant prendre Bekamenga de Laval, bien meilleur, qui a quasiment marqué le double de buts. Très bon en pivot et dos au but.
Dernière édition de: -Morgan- (16-05-2014 11:35:25)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
On était sur Delort cet hiver, à voir s'il nous intéresse toujours.
#ToutDonner
Lui veut des " vrais " supporters et un entraineur similaire à Pantaloni.
On était sur Delort cet hiver, à voir s'il nous intéresse toujours.
Vu le prix qu'en demandait le président de Tours à la mi-saison avec seulement 8 buts, j'imagine même pas le prix alors qu'il vient de dépasser la barre des 20 buts ! Lol
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Le prix est quand même différent entre le mercato hivernal/estival.
A l'époque Tours jouait la montée, normal qu'ils sur-évaluent leur joueur.
Par contre, vu la courtoisie exprimé dans les médias, m'étonnerait qu'on réentende cette rumeur..
« Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l'argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j'ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l'argent ne sera plus un problème ensuite»
Voilà, ça pose tout de suite le mec. Une sorte d'Enflurini, quoi : un potentiel sac à merde après avoir flambé 6 mois en L1.
D'ailleurs, il me semble me souvenir avoir lu que Rennes avait laissé tomber cette piste l'hiver dernier car après enquête, ils s'étaient aperçus que Delort n'était humainement guère recommandable.
Voilà qui le confirme.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je le connais pas ce joueur (hormis de nom) et donc là, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans son discours...
yannmvila3514 a écrit:Yattara au Stade Rennais ? Ca pourrait faire un bon remplacement de Toivoinen ! http://www.footmercato.net/ligue1/info- … ege_129960
Bof, quitte à prendre un bon attaquant de Ligue 2, autant prendre Bekamenga de Laval, bien meilleur, qui a quasiment marqué le double de buts. Très bon en pivot et dos au but.
EAG est sur la piste et le joueur est intéressé. Qu'il aille chez vous ou à Guingamp je serai ravi de voir un Flop du FC Nantes devenir un bon joueur dans un autre club breton.
Je l'imagine déjà avec le maillot de Guingamp marquer un but victorieux à La Beaujoire
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Bekamenga... Il sort d'une bonne saison dans une équipe en difficulté mais bon, on est loin de l'espoir venant de Ligue 2 puisque le coco a déjà 28 ans... ( )
Laissons le aux ploucs.
Le petit Yattara a été excellent contre nous mais est ce qu'il l'a été toute la saison? Ne comptez pas sur moi pour vous éclairer, je regarde pas les matchs du SCO, j'ai pas que ça à foutre.
Ah et sinon Pine d'huitre, je suis totalement HS mais c'est qui le Y.S dont tu parlais hier? Ca me hante, j'ai pas réussi à dormir.
(Brode un truc sans intérêt sur Yattara comme je viens de faire et glisse moi la réponse à la fin de ton post steup. Vieille technique de flooder HS)
Andy Delort a écrit:« Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l'argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j'ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l'argent ne sera plus un problème ensuite»
Voilà, ça pose tout de suite le mec. Une sorte d'Enflurini, quoi : un potentiel sac à merde après avoir flambé 6 mois en L1.
D'ailleurs, il me semble me souvenir avoir lu que Rennes avait laissé tomber cette piste l'hiver dernier car après enquête, ils s'étaient aperçus que Delort n'était humainement guère recommandable.
Voilà qui le confirme.
Tout à fait d'accord. Le mec parle de blé au bout de trois phrases.... Next !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ca t'en sais rien si c'est au bout de trois phrases.. cf les (...) plusieurs fois dans l'article
L'intérêt de plusieurs clubs de L1 pour Yattara est bien là alors que la saison de L2 n'est même pas terminée.
Il va quitter le SCO c'est une évidence et son transfert vers son futur club aura forcément lieu dès le début du Mercato. Un jeune comme lui n'a jamais connu une préparation d'avant saison de L1. C'est sur cette période que voient le jour les premiers automatismes donc il ne faut pas perdre de temps pour l'acheter si un club compte en faire un véritable atout offensif. L'agent mentionne EAG mais je n'y crois pas.. Dembele et Allioui n'ont pas encore assez d'expérience en L1, Toto Mandanne a marqué 0 buts en 44 tirs cette saison.. C'est pas avec un jeune découvrant la L1 que Guingamp compensera la perte de Yatabaré.
YS = Yvon Schmitt.. Un lien avec Laurent Schmitt dont on parlait juste après ?
Excellent brodage
Yvon Schmitt bien sûr. Merci Ouin Ouin
Allez, j'admire la classe et ne dit rien ! ^^
Yvon serait le père de Laurent.
Edit: Au fait la piste Yattara avance comment?
Dernière édition de: Psyco (16-05-2014 14:32:23)
Néant
La famille Schmitt au coeur d'un complot illuminati pour renverser le foot français.
Je pars mener mon enquête.
@La Pine
Si ça peut t'aider.
Sur le sujet Delort, clairement non non non et re-non. Heureusement, que le staff s'en ait rendu compte avant. Faut des vrais joueurs, des guerriers y'en a marre de ces joueurs qui ne pensent qu'à la tune et à leur petite personne. Faut des mecs qui pensent EQUIPE!
Néant
Andy Delort a écrit:« Dans tous les cas, je sais que je vais gagner de l'argent, mais je veux vraiment privilégier le sportif. Je sais que j'ai encore un palier à franchir. Et si je le passe, l'argent ne sera plus un problème ensuite»
Voilà qui le confirme.
Justement je vois pas le problème, il dis qu'il pense qu'au sportif (bon point si c'est vrai) et que l'argent ne sera pas un problème pour lui (logique vu qu'il va au moins doubler son salaire cet été)
Par contre il y a 2 trucs qui me font dire qu'il signera à Lens et pas Rennes :
- Il veut etre titulaire, à Rennes t'a Grosicki, Ntep et Toivonen devant donc je vois mal comment il serait titulaire d'entrée avec ces 3 là.
- Il aime les "beaux publics", à mon avis c'est du pipo il s'en fout complètement mais ça veux bien dire qu'il fait un appel du pied à Lens.
Dernière édition de: Mandjana (16-05-2014 16:00:55)
3ème option, il se fait exorciser.
http://youtu.be/ihicP0GyeAs?t=2m19s
Je ne dis pas qu'il n'y a pas faute, loin de là.. Mais le pauvre il rejoue l'exorcisme d'Emily Rose !
Dernière édition de: Pine D'Huitre (16-05-2014 16:10:10)
Ouais enfin bon tous les joueurs lors des mercato vont te dire qu'ils viennent pour le public, le sportif et blablabla, ils vont pas dire le contraire hein ...
Si les supporters se font encore avoir ce genre de discours ( soufflé par les agents, la famille etc..) c'est que c'est des nigauds...
Malheureusement maintenant on ne connait la valeur humaine d'un joueur que lorsqu'il part : voir l'itw de Feret
Bekamenga... Il sort d'une bonne saison dans une équipe en difficulté mais bon, on est loin de l'espoir venant de Ligue 2 puisque le coco a déjà 28 ans... (
)
Laissons le aux ploucs.
Le petit Yattara a été excellent contre nous mais est ce qu'il l'a été toute la saison? Ne comptez pas sur moi pour vous éclairer, je regarde pas les matchs du SCO, j'ai pas que ça à foutre.
Ah et sinon Pine d'huitre, je suis totalement HS mais c'est qui le Y.S dont tu parlais hier? Ca me hante, j'ai pas réussi à dormir.
(Brode un truc sans intérêt sur Yattara comme je viens de faire et glisse moi la réponse à la fin de ton post steup. Vieille technique de flooder HS)
Bekamenga je l'ai observé toute la saison, suivant également les matchs du Stade Lavallois et crois moi, ce mec est doté d'une belle combativité ! Si Laval se maintien en Ligue 2 ce soir, ça sera en très grande partie grâce à lui. Il est très ambitieux et à un état d'esprit irréprochable, pile poil le genre de joueur dont on manque.
Il faut savoir que ce mec avait dû arrêter sa carrière de Footballeur à cause d'un problème au coeur et avait dû être opéré. C'est donc un putain de revanchard qui à faim.
Pour le coup, il aurait vraiment le profil de Guingamp, petit club moyen avec des valeurs.
Yattarra, bon attaquant prometteur mais sans plus. Son but contre nous à marquer beaucoup de monde car une grosse frappe qui vient taper la barre dès la 3ème minute, ça marque les esprits ^^ Mais ça reste un bon attaquant de Ligue 2, rien d'exceptionnel mais encore un peu jeune.
Bekamenga ou Yattara, c'est bien gentil tout ça, mais ça vient de Ligue 2 et ça a encore tout à prouver au plus haut niveau.
Faut juste espérer que Rennes ne lâchera pas Toivonen, car sinon le chantier en attaque redémarre à zéro.
Hey les loulous, il n'y a aucune rumeur Bekamenga.
Pour Yattara, Lauig a bien expliqué, je trouve.
Ce n'est pas une rumeur type "untel" va arriver, c'est une information que le joueur nous intéresse. Viendra, viendra pas, trop tôt pour le dire mais ce n'est pas une piste à balayer trop vite juste parce que l'info vient de tel site et pas de tel autre.
Bref, c'est loin tout ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Andy Delort entre Rennes et Lens selon ses dires sur Bein
Dernière édition de: White-Pierrow (16-05-2014 20:24:00)
[ Généré en 0.203 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.55 KiO (Pic : 758.45 KiO) ]