Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement, je me joins aux heureux pour féliciter un recrutement digne de ce nom m'enfin l'avenir nous le dira !
Je suis confiant, pour les recrues Toivonen & Ntep, les 2 autres à savoir Grosicki & Mexer me semblent plus difficile à juger car en fait je ne les connaissais pas du tout avant qu'ils ne débarquent au Stade-rennais, reste donc à confirmer un choix judicieux pour l'avenir ...
Et pour finir, merci à la cellule de recrutement & à l'équipe dirigeante accompagnée des pépettes de Monsieur Pinault qui a été bien généreux
Carpe Diem
J'espère qu'avec Mexer on arrivera à prendre un ballon de la tête en défense sur un corner.
Toujours pas de topic pour Mexer?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mais que font les modos ? ... Ils sont en vacances ? Ils ont trop arrosé la signature de Ntep ...:mrgreen:
Carpe Diem
L'heure de l'opération dégraissage arrive !
Johnny Boye devrait chercher une porte de sortie, il a besoin de temps de jeu pour la coupe du monde.
Il faut dabord que Hountondji s'écrase pour réellement prendre la place sur la touche car la je veux John Boye dimanche
Mexer et Armand titulaire
Je suis le seul à être un peu sceptique sur Mexer ? Il m'a tout l'air d'un Boye bis. J'espère me tromper. Est-ce que c'est Busine qui est allé le chercher ?
Non tu n'es pas le seul, c'est pareil pour moi. J'espère qu'on recrute pas un boulet encore.. En même temps, si c'est vraiment un contrat de deux ans et demi, je me demande si on le recrute pour en faire un titulaire.
Avec cette durée de contrat on ne prend pas trop de risques en tout cas.
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-01-2014 11:50:28)
Mise à part 2 millions, plus deux autres sur Grosicki. Heureusement que Mohamed Zidan est en prison !
4 recrue sur un mercato d'hiver c'est du jamais vus à Rennes il me semble
Bah il suffit juste de se rappeler de l'année dernière : Konradsen + Ilunga + Mensah + Diarra.
Bon je t'accorde que les trois derniers n'étaient là qu'en prêt et heureusement.
Ilunga et Mensah ont signés libres pour 6 mois et non en prêt.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-01-2014 12:28:19)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tu as raison SRFC, faut dire qu'ils ne m'ont pas marqué particulièrement. Par contre, je crois me rappeler qu'il s'appelait Ilunga, pas Llunga.
Déplacé.
Dernière édition de: Quentin56 (29-01-2014 12:07:20)
J'espère qu'avec Mexer on arrivera à prendre un ballon de la tête en défense sur un corner.
tu as raison, à Lille c'était la panique à chaque fois
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
C'est pas impossible que ça ait fait partie de la négociation avec Auxerre pour le transfert de Ntep, mais Saïd pourrait faire le chemin inverse d'après Le Parisien : http://www.foot-national.com/foot-auxer … 54101.html
Si cela s'avère vrai, j'espère que c'est en prêt, sinon je serai vraiment dégouté. Saïd reste quand même une des vrai pépites du centre de formation, si c'est pour le vendre sans l'avoir vu jouer , quel interêt d'avoir un centre de formation ? Par contre un partenariat avec L'AJA ou l'on prêterai nos meilleurs jeunes afin qu'ils s'aguérissent physiquement et tactiquement, alors là oui je suis d'accord.
ça lui fera un peu les pieds donc j'aimerais bien
un peu déçu si on perd ce joueur,
sachant que je reste perplexe sur l'état d'esprit de Ntep ...
Ce sera en prêt j'imagine. Personnellement j'aurais préféré qu'on prête Allée plutôt que Saîd. Wesley étant encore très très jeune il ne faut pas l'oublier. Je suis même pas certain qu'il jouerait beaucoup plus à Auxerre. Surtout que devant ils ont Viale qui est plutôt bon..
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-01-2014 13:35:44)
Ah oui parce que Said , c'est mieux de ce niveau là ? ( niveau état d'esprit )
Ce sera en prêt ou alors je comprends pas nos dirigeants sur ce coup.
C'est pas Saïd qui avait traité les dirigeants rennais de "bâtard" au début du feuilleton Alessandrini cet été ?
Si c'est lui. Enfin il avait retweeté quelqu'un.
Ouai méfiance avec les re-tweet...
@ Amoros@
quelqu'un m'a entendu parlé de l'état d'esprit de Saïd ?
ou plutôt celui de Ntep?
je fais un jugement sur un joueur qui n'a jamais connu la ligue 1 et qui pense déja être une vedette .... vu que tout le monde le voit comme ça ! (en sa défaveur d'ailleurs)
moi je prône : le wait and see ! le temps nous le dira, même s'il gardera pas plus de deux ans et demi le maillot rennais.
vos nerfs sont à vif sur ce forum !
[ Généré en 0.196 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.87 KiO (Pic : 771.77 KiO) ]