Vous n'êtes pas connecté.
Topher dit qu'il va partir (KTC l'aurait dit a Jires)
Topher c'est qui?
"Cette année c'est la bonne"
Un forumeur proche de Kembo
L'arrivée de Mollo au Stade Rennais, ça serait une bonne nouvelle pour Topher, un peu orphelin de joueurs avec qui se prendre des bitures au Pym's depuis les départs de Kembo et Mav'.
Alors, prêt pour prendre des cocktails avec Mollo, Toph'?Elle est pour toi Belis.
snif, c'est beau ! merci
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le petit argentin ne plaît beaucoup !
Par contre si KTC part sur les ailes sa sera juste .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
KTC doit rester. C'est pas qu'il soit si extraordinaire que ça, mais de par sa polyvalence il est nous est indispensable. Il peut être la doublure des quatre titulaires en défense, et du coup je pense qu'il aura pas mal de temps de jeu.
Si on perd Mavinga, Jebbour, Foulquier et Théophile, on va être très juste quand même.
Dernière édition de: Rossoneri (30-08-2013 14:13:55)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
& KB peut etre aussi..!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
oui mais vu qu'il n'a pas prolongé, si l'offre est correcte le club vendra, c'est sur ! Ca risque d'être juste côté droit, ce qui veut dire qu'on recruterait encore un défenseur polyvalent type lateral droit/ def central ou alors on est fou !
Sinon ROMERO, je dis VOUIIIII !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Romero a l'air extrêmement intéressant dans ses déplacements, sa capacité à dribbler et il est plutôt bon finisseur, ça peut être un bon coup.
En cas de départ de KTC (logique vu qu'il est libre de signer où il veut en janvier), je nous verrais bien prendre le petit Corchia! Lui serait pas mal dans le système de PM. Pour l'instant on n'a pas eu de rumeur à se mettre sous la dent concernant un latéral droit!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Putain et voilà que Danzé va jouer toute la saison, on y arrivera jamais à s'en débarrasser!!!
j'ai l'impression de revivre l'époque bourillon faty, mais en plus long beaucoup plus long
Des mecs qui n'ont pas le niveau mais qui joue suite aux blessures des autres, où à un manque de concurrence!!
Du calme, KTC n'est pas encore partit roooo
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Personne n'a relevé le petit tweet (troll ?) de Edouard Reis Carona (rédacteur en chef d'OF)
@RCEdouard a écrit:Stade Rennais: Park aperçu à Brequigny et aux Gayeulles
Allez, lâchez les blagues sur le Flunch et cie
Info à prendre avec des baguettes.... d'après feu Thierry Rolland: "Qu'est-ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen?"
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mais Romero on le suit vraiment ou c'est une suggestion ? je vois pas grand chose sur lui
Si Mollo vient à rennes c'est que l'on a définitivement pas compris nos erreurs. Si il vient je boycotterais
je ne veux pas de ce joueur chez nous, on a déjà une mauvaise image a redorée
Peut être que lui aussi voudrais redorer son image, il a le droit d'avoir était con mais de vouloir changer. A saint étienne les supporter voulait qu'il reste.
Moi je l'accueillerai avec plaisir en tout cas
God save the kouign
Mais Romero on le suit vraiment ou c'est une suggestion ? je vois pas grand chose sur lui
j'allais demander la même chose, elle vient d'où la rumeur au juste?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Romero et Mollo pour remplacer Erding et Pit', c'est vraiment pas mal ! Pour éviter un flop, on les fait signer en Prêt avec OA et le tour est joué La fin de ce mercato s'annonce passionnant
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est un journaliste Argentins qui à Twitté qu'il étais en route vers Rennes
Présent au SDF en 2009, en 2013, en 2014, What Else
Pour Silvio Romero c'est indiqué quelques pages avant.
Plus précisément, ça provient de Julian Fernandez (un journaliste argentin) sur twitter.
El equipo al que se va Silvio Romero es el #StadeRennais.
Romero et Mollo pour remplacer Erding et Pit', c'est vraiment pas mal ! Pour éviter un flop, on les fait signer en Prêt avec OA et le tour est joué
La fin de ce mercato s'annonce passionnant
Ce serait très bien sur le principe! Mais on n'en est pas encore là...
Mollo, quoiqu'on en dise, est un bon joueur de foot. Là il joue le jeu à Nancy où il fait ses matchs en L2, alors mentalité certes on a vu mieux mais on a aussi vu pire. Et quand le génial Jean Fernandez l'avait défoncé dans l'Equipe, il avait plutôt cherché à calmer le jeu si mes souvenirs sont bons, alors pourquoi pas.
Ceci dit on n'aura sûrement pas les deux si le prêt de Kadir se confirme.
Dernière édition de: Alex22 (30-08-2013 14:49:04)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ah oui un message sur twitter, c'est maigre comme rumeur ^^
Joueur très intéressant, on ferait un grand coup, il sait fait une réputation qui commence a prendre pas mal d'ampleur.
Quelqu'un saurait-il résumer cette interview?
J'ai l'impression que c'est lui mais ils parlent de Nantes. Je comprend pas du tout...
Néant
Je crois que ça parle d'un prêt, le FC Nantes le suit en plus d'avoir recruter Oswaldo Vizcarrondo a ce même club.
Nantes était l'équipe pressentie, mais ils disent qu'apparemment, ce ne serait pas Nantes sa destination...
Dernière édition de: Supavince (30-08-2013 14:55:49)
[ Généré en 0.204 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.18 KiO (Pic : 760.08 KiO) ]