Vous n'êtes pas connecté.
Quel est l'interet pour le SRFC de le vendre avant l'Euro ?
Il suffit qu'il soit titulaire avec l'équipe de France et qu'on réalise un bel euro pour que son prix s'envole non ?
Sa cote peut aussi baisser à l'Euro s'il n'est finalement pas titulaire ou s'il fait des matches comme actuellement, voire s'il se blesse etc.
Actuellement tous les grands clubs européens ont un oeil sur lui, sa cote est au max de ce qu'on peut en tirer, autant faire monter la sauce (cf déclas d'Anto) et le vendre au mieux offrant le plus vite possible.
Roazhon Ballon
Arsenal en a fait sa priorité pour cet été. Pour rappel, il n'avait pas hésité à mettre 28 millions l'été dernier pour s'attacher ses services ( bon c'est vrai qu'il avait un besoin urgent de milieu après les départs de Nasri et Cesc mais quand même ! ). Et puis quand on voit combien Wenger achète les jeunes joueurs, on a pas trop de souci à se faire, il partira surement aux alentours de 25 millions d'euros. De quoi bien le remplacer...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
mvila voudra etre débarrassé de ça avant l'euro
Danzé ?....Le futur Reveillere
Des conneries,à ne pas lire,en plus le nom n'est pas ronflant et on ne recrutera pas en attaque cet été anto l'a dit on a déja erding,montano,hadji et verhoek qui va revenir de pret,si attaquant il y a ce sera un ailier gauche style mounier pour remplacer boukari ou montano!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
D'après ouest-france rennes ferait partie des concurrents pour hamouma mais la concurrence est rude puisque des clubs tel que marseille,lille,toulouse,bordeaux et sainté seraient intéréssés par le joueur!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Sachant que Kembo-Ékoko n'a pas encore prolongé, que Montaño ne joue pas à son poste quand il est à droite et que Sané n'a pas encore joué en équipe première, il aurait la voix libre
Cependant, plusieurs départs devant seraient nécessaires...
Exact, Hamouma pour remplacer Kembo et Montano, pourquoi pas. J'ai toujours bien aimé ce joueur en tout cas.
Je n'y crois pas pour Hamouma. J'espère revoir des rumeurs sur Mounier, c'est lui qu'il nous faut et il est gaucher en plus.
#ToutDonner
Ouais mais si Kembo part, il nous faudra plutot un ailier droit sachant que Pitroipa joue à gauche. Là, la piste Hamouma pourrait être pas mal.
Je pense aussi qu'il faut 2 gauchers ds cet effectif dont un tireur de coup-francs.
Kembo a un peu les 2 pieds il me semble ms en ce moment, il s'en sert mal.
Patience,patience, patience.
Hamouma ou Mounier, c'est très bien car ce sont des joueurs intelligents et collectifs qui ne portent pas trop le ballon : nos ailiers actuels ont le même profil, dribbleurs et un peu perso
OK, mais pour remplacer Boukari et être en concurrence avec Kembo, pas l'inverse !
Si on gagne la Coupe de France, on aura de beaux arguments pour attirer les joueurs de notre championnat, ne vous inquiétez pas.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-04-2012 12:11:02)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
iniesta aussi à un bon profil
Mounier et Hamouma dans le meme pannier au mercato et je m'abonne au stade meme si j'habite pas a rennes, le premier a d'ailleur fait un tres gros match hier soir
Selon Foot Mercato et KB, on aurait etnté de recruter Anin en aout et en janvier. Peut être une piste pour remplacer M'vila ?
Flamini "le traite" annoncé de retour à l'OM.
On pourrait aussi avoir la bonne idée de se placer pour le recruter en vue du départ de M'Vila
Roazhon Ballon
Selon Foot Mercato et KB, on aurait etnté de recruter Anin en aout et en janvier. Peut être une piste pour remplacer M'vila ?
remplacer un cas soc' par un autre cas soc', en voilà une idée qui est bonne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
M' vila va sans doute partir à Arsenal ( cf coach francais , sur de jouer dans CFC ) . Combien avait proposer Wenger cet été ? 20M ? 25M ? Est ce possible de récupérer un joueur chez eux ? Frimpong par exemple ou Denilson .
Asa .....me plait beaucoup !
M' vila va sans doute partir à Arsenal ( cf coach francais , sur de jouer dans CFC ) . Combien avait proposer Wenger cet été ? 20M ? 25M ? Est ce possible de récupérer un joueur chez eux ? Frimpong par exemple ou Denilson .
30 M, tu lis les articles ou quoi ? On l'a répété 100 fois
30M c'était dans les dernières heures du mercato, ça m'étonnerait qu'il parte à ce prix là cette année.
Je vois plutôt un chèque autour de 20/22M.
#ToutDonner
Quand on voit ce que Wenger mets sur les jeunes, ça m'étonnerais que ça se joue à " seulement " 20M d'autant que d'autres clubs vont vraisemblablement passer à l'action aussi.
Selon diverses sources, Rennes en demanderait 30 M, donc ça se fera aux alentours de 25. Après, ça dépendra du moment de sa vente. Avant ou après l'Euro ?
Dernière édition de: arnanto (03-04-2012 09:08:17)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Peut-être un gros chèque du real aussi mais aller au real ne serait pas le meilleur choix pour lui Arsenal est le mieux pour lui avec Arsène et tous les autres français de l'équipe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 1.527 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]