Vous n'êtes pas connecté.
Il vaudrait mieux qu'on boucle les dossier au plus vite pour la reprise car si Armand est encore bléssé ca va être dur !
Comme ma .....
Tant que les DC peuvent jouer le championnat les matches amicaux on s'en fou, limite qu'on mette Sané et Diarra, ils seront peut-être meilleurs que devant. ^^
Succulent, comme à son habitude.
En tout cas pas besoin de chercher notre arrière gauche, il est devant nos yeux ce soir c'est Moreira, impressionnant ce garçon.
C'est pas que notre Arrière gauche, c'est aussi notre future Arrière droit et Défenseur central, il peut jouer partout en défense.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il fait excellente impression sur cette première mi-temps, il aura sa chance s'il continue comme ça
Il est dans la continuité des 3 matchs qu'il a fait en fin de saison dernière.
Selon une source bien renseigné l'attaquant Carlos Humberto Ruiz serait en approche ... Fake?
Dernière édition de: jerman35 (01-08-2013 23:38:42)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
De quoi? Un guatémaltèque de 33 ans qui n'a joué qu'au Mexique, USA et en Grèce?
...Dites moi il aurait pas un peu picolé votre espion?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ta source elle est vraiment bien renseignée apparemment
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
il vient de signer au DC United
Entendu sur RMC cet aprem qu un club de ligue 1 aurait accélérer pour Khelifa. Le club était interesé un moment
Pour la millième fois, Khlifa ne vas pas signer à Rennes Sinon Fabius nous l'aurait annoncé et on a déjà nos attaquants.
Le stade rennais suivrait toujours attentivement le cas gourcufff .a voir
Oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'un topic Gourcuff est ouvert depuis 1 mois...
un petit peu en retard sur cette rumeur...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ta source elle est vraiment bien renseignée apparemment
Oui très! Son pseudo commence par Fab et finit par us
Dernière édition de: jerman35 (02-08-2013 09:39:59)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Coucou, ça bouge enfin je serai vous j'ouvrirai des topic pour Nelson oliveira côté arrivée et pit et erding côté départ.
Une arrivée de Khelifa reste très probable en cas de départ de Erding ...
Sorry pour le DP...
Dernière édition de: jerman35 (02-08-2013 09:47:17)
Oui on a compris que ta source était FabIus
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
A force, c'est pas drôle vos conneries ...
montanier compte sur ngando apparamment
C'est excellent, bien sure que ça n'avait aucun sens de ne pas compter sur eux....montanier est cohérent dans ses choix
Tres bonne nouvelle!!
montanier compte sur ngando apparamment
A moyen terme...
ça confirme surtout l'envie de les mettre en prêt comme annoncé dans la presse a mon sens "besoin de temps de jeu " et "des joueurs sur qui l'on compte à moyen terme ".
Oui normal ...
pas court car sinon c'est joue tout de suite puis au revoir au meilleur prix
pas long car on va pas forcément le garder des années
ce qui signifie qu'il jouera peu ou sera prêté et pas vendu au moins là on en est certain
Il ne pouvait dire que cela je pense
Encore une fois attendons le match de demain où Axel devrait avoir du temps de jeu avant de présumer des choix de Montanier sur la saison.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.47 KiO (Pic : 743.37 KiO) ]