Vous n'êtes pas connecté.
Rennes Football a annoncé hier que le club était rentré en contact avec lui. Et un type du PO affirme que Makoun, compatriote de Bong, a dit à l'entraînement qu'il allait bien venir.
Ce serait une excellente recrue 25 ans, 1.87 m, 74 kg , on va commencer à avoir de "grands" joueurs en défense.
C'est quoi un PO Svp?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
PO = Phare Ouest, le "second" forum sur le Stade Rennais.
En fait je suis l'amant de Salma hayek. Et je vous annonce en exclusivité que gareth Bale va signer demain ainsi Wayne rooney.
Ha ouais quand même...
C'est du lourd ça
Dernière édition de: Gweltaz94 (30-07-2013 19:08:33)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Vous n'avez pas vu que Romain a déjà fermé le topic il y a à peine quelques heures pour HS ?
Là vous replongez dedans avec des tentatives de blagues. Alors gregounet, on sait bien que tu as des infos bidons et c'est bien de faire preuve d'autodérision mais essaye au moins d'être drôle.
Faire du hors sujet alors que l'actualité transfert s'intensifie, c'est n'importe quoi.
Vivement qu'on ait de bonnes informations dans la semaine.
Je serais un peu déçu pour Jebbour et Moreira si Bong signait chez nous. Je ne suis pas certain qu'il soit largement au dessus d'eux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On se relaxe les enfants, ça fait pas de mal une ptite vanne sur ce forum.
Il y a des topics qui existent pour cela. Le forum est suffisamment bien compartimenté pour tenter de rester dans les sujets. Surtout dans les topics transferts qui servent vraiment pour s'informer de l'évolution du mercato rennais.
Surtout qu'on s'attend à une semaine agitée côté rennais au niveau du mercato dans les deux sens.
Le départ de Mavinga désormais certain puisqu'il l'a confirmé à certains médias, le Stade rennais semble décider à se couvrir au cas où Jebbour et Moreira ne pourrait tenir le poste toute la saison. En effet, la rumeur Capuano qui viendrait d'abord pour être la doublure de Sylvain Armand (qui ne devrait pas être en mesure de jouer tous les matchs en raison de son manque de compétition sur les 2 premières saisons).
Le jeune italien est capable de jouer à la fois dans l'axe et à gauche.
L'officilialisation proche du départ de Mavinga pourrait accélérer le processus de recrutement de ce joueur.
Elle est où ta source ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Plusieurs liens ont été postés concernant Capuano, pour Bong, on en parle dans les posts précédents. De ma tablette, je ne peux pas poster de liens mais les informations figurent déjà sur ce topic. Je ne fais que recouper les informations.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-07-2013 20:17:38)
Non mais ton post, on aurait dit un post d'un site en fait.
"le Stade rennais semble décider à se couvrir. Le jeune italien est capable."
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le joueur est capable aussi de jouer latéral gauche. Ce sont de simples suppositions de ma part et j'ai utilisé le conditionnel.
Non mais c'est pas ça, c'est la formulation de tout ton post qui est bizarre et qui fait journaleux en fait. "Le jeune italien" "le Stade rennais pense".
Enfin bref, ce n'est donc pas l'article d'un site malheureusement.
Ben en attendant, VAFC va accepter l'offre du club étranger pour Bong parce qu'ils ont besoin de cash. Legrand l'a reconfirmé dans une interview.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est quoi ces conneries????
" Dimitri Foulquier et Axel Ngando ont repris l'entraînement lundi avec le groupe professionnel, après avoir remporté la Coupe du Monde U20 avec l'équipe de France. Selon nos informations, tous deux ont vu chacun séparément Philippe Montanier à l'issue de la séance d'entraînement, lequel leur a signifié qu'ils n'auraient que très peu de temps de jeu cette saison. Les deux joueurs sont ainsi invités à se trouver un nouveau point de chute, sous la forme d'un prêt ou d'un transfert définitif.
Dimitri Foulquier, déjà, n'envisageait pas de reprendre la saison avec le Stade rennais et pensait trouver un nouveau club. Le défenseur a décliné une proposition de prêt du RC Lens. "
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
Autant je veux bien que N'GANDO soit prêté sans option d'achat, Mais pour FOULQUIER, je pense qu'il a largement sa place pour être titulaire. KTC n'a pour moi pas autant de qualité que FOULQUIER
Dernière édition de: mensah02 (30-07-2013 21:08:02)
ouchhhhh la claque là :
" P.M. ne compte pas sur Foulquier et Ngando, les 2 joueurs sont priés de se trouver un club pour cette saison "
çà fait mal !!!
surprenant d'autant plus que Foulquier a juste tout déchirer en DD, on avait pas vu un latéral rennais aussi performant
Source ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Envoi un lien s'il te plaît
SRO lui même
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
Malheureusement je ne l'invente pas
Dernière édition de: mensah02 (30-07-2013 21:07:37)
Tu sors ça d'où s'il te plaît ? On ne met pas un texte comme ça sans citation, auteur ni guillemets.
désolé
source SRO " http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html "
Euh la y a un souci quand même. Montanier sait ce qu'il fait mais se passer au moins de Foulquier je trouve ça très étrange. Après il y a déjà 3 joueurs sur le côté droit de la défense (Danzé, KTC et Jebbour) et autant en Milieux Central (Férêt, Diallo, Konradsen).
Mais bon je comprend pas ce sont loin d'être les moins doués de notre effectif, notamment pour Foulquier.
çà fait très mal ...
comme quoi, on va de surprise en surprise sur ce mercato ... dans les 2 sens
il doivent tenir compte des contrats/attitudes de tel ou tel joueur, ect ...
les contrats ( lors d'une prolongation, ou revalorisation ) ont des " clauses " parfois étrange
" jouera au moins XX matchs dans la saison, titulaire, ect ... "
je serai pas étonné qu'il y ai déjà un souci à gérer entre Danzé et KTC
alors Foulquier, bah t'es gentil mais bon ...
çà fait chier !
[ Généré en 0.180 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.52 KiO (Pic : 760.41 KiO) ]