Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10226 28-07-2013 19:43:10

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Makoun a largement le niveau pour jouer en 6 et les matchs de préparation le prouve. Au pire, Pajot peut dépanner, tout comme Danzé et au pire des cas, Montanier changera son système de jeu. Il n'est aps aussi borné que le corse enfin, j'espère...

#10227 28-07-2013 19:51:38

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Rumeurs de transferts

Quand il était dans la difficulté à la Real, il n'a pas changé son système pour autant, donc il est borné mais les résultats parlent pour lui.

Hors ligne

#10228 28-07-2013 19:51:52

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Rumeurs de transferts

Flyers a écrit:

Est-ce que fabius a des infos sur cette rumeur Capuano? Et y a-t-il des news sur l'argentin de Buisine, on a déterminé que c'était Piatti, bien aidés par les journaux, mais est-ce que c'est vraiment lui? smile

EDIT : merci pour la correction x)


Il semble que Fabius n'avait pas le nom wink Et il semble également qu'il y ait un rdv prévu demain, selon la presse.


Pour ce qui est de Capuano, je te dirais que vu que la rumeur semble relayée par la presse italienne au moment où le SRFC s'active pour boucler le maximum de ses transferts, on pourrait croire que le dénouement sera prochain wink

Hors ligne

#10229 28-07-2013 19:54:30

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Rumeurs de transferts

Ca serait cool que le gros du mercato soit bouclé avant le match d'ouverture contre reims

Hors ligne

#10230 28-07-2013 19:59:37

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 629

Re: Rumeurs de transferts

en resume on devrait recruter un ailier + un def central et depart de pit + kb ?

Hors ligne

#10231 28-07-2013 20:00:02

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Rumeurs de transferts

Si Boye et Kana sont blessés je pense que Capuano arrivera bientôt sinon on attendra un départ en défense centrale.

Hors ligne

#10232 28-07-2013 20:25:48

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Eflh a écrit:

Makoun a largement le niveau pour jouer en 6 et les matchs de préparation le prouve. Au pire, Pajot peut dépanner, tout comme Danzé et au pire des cas, Montanier changera son système de jeu. Il n'est aps aussi borné que le corse enfin, j'espère...

"Les matchs de prépa le prouvent" oui cela confirme la deuxième partie de saison où depuis la perte de M'vila on a plu de piller devant la défense...c'est pas pour rien que le staff voulait recruter Toulalan
Pajot est tout sauf un 6, Danzé quoi dire à cette éventualité lui qui est régulièrement bouffé !!! Kondrassen n'est pas non plus un 6 donc en attendant Doucouré il faut quelqu'un pour soulager la défense !!!

Changer de système de jeu ne sert à rien, il faudra toujours un ratisseur de ballon devant la défense !!!!!! C'est la PRIORITÉ de notre recrutement !!!!!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#10233 28-07-2013 20:31:04

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Rumeurs de transferts

Et est-ce que Doucouré est un 6?

Certains le disent, moi j'en sais rien si ds l'équipe réserve il jouait à ce poste ou pas mais ses bonnes prestations en ligue 1 l'année dernière, c'était pas en 6.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#10234 28-07-2013 20:31:36

Nez-pâle
Membre
Inscrit(e): 01-06-2013
Messages: 9

Re: Rumeurs de transferts

Juste pour rassurer tout le monde, Benoit Costil n'était, à aucun moment, en instance de départ.
Le fait qu'il n'ait pas joué les premiers matchs amicaux serait dû à une MST qu'il a chopé. Chopé où? Me direz-vous... A force de trainer au Déli-chat, pas besoin de chercher bien loin...
J'ai déja attrapé une MST, ça fatigue énormément

Dernière édition de: Nez-pâle (28-07-2013 20:34:34)


« Tous les animaux parlent, excepté le perroquet qui parle. » Pascal Dupraz, après la défaite de son club en finale de Coupe de France.

Hors ligne

#10235 28-07-2013 20:34:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Danzé n'a encore pas évoluer dans ce rôle qui change par rapport au système Antonetti. Moi, j'aimerais le voir dans ce rôle contre Guingamp. Malheureusement, ça m'étonnerait que Foulquier puisse être prêt à débuter samedi et KTC va forcément jouer dans l'axe en raison de la pénurie à ce poste car Armand n'est pas sûr d'être prêt, Boye et Kana seront sûrement absents.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10236 28-07-2013 20:37:52

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken
Danzé n'est pas un défenseur donc en 6 je doute qu'il soit notre solution !!!!!

Panini-80-81 oui c'est pas faux ce que tu dis !!!!

Dernière édition de: jeremieaubin (28-07-2013 20:38:31)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#10237 28-07-2013 20:52:41

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Faut pas rêver, le temps de trouver le nouveau M'Vila, de l'eau aura coulé sous les ponts. Makoun suffira pour cette saison...

#10238 28-07-2013 20:55:59

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Danzé est très important pour le pressing rennais, celui-ci a toujours été plus efficace avec lui que sans lui. Etudiez vraiment les statistiques de nos matchs et regarder plusieurs fois nos matchs et vous verrez bien que j'ai raison. Danzé n'est pas le plus talentueux de notre effectif mais sa présence apporte beaucoup plus que vous ne le penser au collectif et le football est avant tout un sport collectif. Romain Alessandrini avait bien préciser l'importance de notre capitaine pour le collectif lorsqu'il a été interroger avant la finale du 20 avril.
Si Montanier a confirmé Danzé et Féret dans leurs rôles de capitaines pour cette saison c'est qu'ils font l'unanimité dans le vestiaire. Un entraîneur interroge toujours ses joueurs avant de désigner son ou ses capitaines.
Pour moi, il est évident que ses deux joueurs sont intransférables.
À priori, de nombreux mouvements sont attendus cette semaine sur le marché des transferts côté rennais.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-07-2013 20:58:00)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10239 28-07-2013 20:56:38

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: Rumeurs de transferts

m.capuano
Est ce quelqu'un le connait?

Dernière édition de: Micheto (28-07-2013 21:03:27)

Hors ligne

#10240 28-07-2013 20:58:18

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rumeurs de transferts

Encore un international?? ^^ Non, en vrai c'est plutôt bien pour le club niveau image. Inconnu au bataillon de mon coté


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#10241 28-07-2013 20:58:20

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Eflh a écrit:

Faut pas rêver, le temps de trouver le nouveau M'Vila, de l'eau aura coulé sous les ponts. Makoun suffira pour cette saison...

Si tu veux jouer le maintien c'est sûre qu'il suffira (et encore hier soir contre nantes, qui ne sera pas loin de la charrette cette année cela n'a pas suffit) !!!
Non non il lui faut quelqu'un derrière lui et on enlève Pajot !!!!!

SRFC Da Viken ; j'ai pas dis qu'il fallait le transférer mais il n'a pas sa place comme titulaire (au pire arrière droit) et surtout pas en sentinelle devant la défense.
Toi qui aime bien les stats : combien Danzé nous coûte de buts depuis 3ans ??? Aller j'arrête, j'en ai marre de ce débat perpétuelle sur le forum !!!

Il nous faut un 6 !!!!

Dernière édition de: jeremieaubin (28-07-2013 21:02:22)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#10242 28-07-2013 20:58:39

kerms22
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Le nouveau M'vila ... on l'a mais il est encore trop jeune pour la L1 ^^
Ahmad Allée ... il a une qualité de passe ce petit !!

#10243 28-07-2013 21:01:41

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: Rumeurs de transferts

jeremieaubin a écrit:
Eflh a écrit:

Faut pas rêver, le temps de trouver le nouveau M'Vila, de l'eau aura coulé sous les ponts. Makoun suffira pour cette saison...

Si tu veux jouer le maintien c'est sûre qu'il suffira (et encore hier soir contre nantes, qui ne sera pas loin de la charrette cette année cela n'a pas suffit) !!!
Non non il lui faut quelqu'un derrière lui et on enlève Pajot !!!!!

Tu regarde des matchs de temps en temps sinon ? Le simple fait que tu veuille enlever Pajot ne te donne pas vraiment de crédibilité.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#10244 28-07-2013 21:05:52

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Azlo a écrit:
jeremieaubin a écrit:
Eflh a écrit:

Faut pas rêver, le temps de trouver le nouveau M'Vila, de l'eau aura coulé sous les ponts. Makoun suffira pour cette saison...

Si tu veux jouer le maintien c'est sûre qu'il suffira (et encore hier soir contre nantes, qui ne sera pas loin de la charrette cette année cela n'a pas suffit) !!!
Non non il lui faut quelqu'un derrière lui et on enlève Pajot !!!!!

Tu regarde des matchs de temps en temps sinon ? Le simple fait que tu veuille enlever Pajot ne te donne pas vraiment de crédibilité.

Pajot c'est bon sur la première partie de la saison (à l'image de son match en amical contre Lorient) mais moins bien sur la deuxième partie de saison (à l'image de son match contre Nantes) donc dire qu'il est indiscutable est une hérésie !!!
Après si on recrute un 6 on peut l'associer à Pajot (au lieu de Makoun) si on souhaite être plus offensif (par exemple à domicile).


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#10245 28-07-2013 21:19:36

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Apam out avec ou KB ou Boye et un jeune italien arrive. Mais c'est bon ça big_smile
Enfin on change ce qui a pêcher en plus avec Houtondji qui va monter en puissance cool


Frei <3

Hors ligne

#10246 28-07-2013 21:21:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

jeremieaubin a écrit:
Eflh a écrit:

Faut pas rêver, le temps de trouver le nouveau M'Vila, de l'eau aura coulé sous les ponts. Makoun suffira pour cette saison...

Si tu veux jouer le maintien c'est sûre qu'il suffira (et encore hier soir contre nantes, qui ne sera pas loin de la charrette cette année cela n'a pas suffit) !!!
Non non il lui faut quelqu'un derrière lui et on enlève Pajot !!!!!

SRFC Da Viken ; j'ai pas dis qu'il fallait le transférer mais il n'a pas sa place comme titulaire (au pire arrière droit) et surtout pas en sentinelle devant la défense.
Toi qui aime bien les stats : combien Danzé nous coûte de buts depuis 3ans ??? Aller j'arrête, j'en ai marre de ce débat perpétuelle sur le forum !!!

Il nous faut un 6 !!!!

Pas plus que Mavinga, Kana, Boye, KTC ou même Costil la saison passée mais bon, on est hors-sujet donc on va stopper là.

On a jamais vu Danzé en 6, donc dire déjà qu'il sera mauvais ou bon est présomptueux. Ce qui est certain, c'est qu'il a des caractéristiques qui pourraient lui permettre de s'en sortir. Je demande juste qu'il soit testé à ce poste.
Trouve un bon 6 sur le marché qui apportera une réelle plus-value à notre effectif.

Pour moi, Makoun peut s'en sortir face à des équipes techniques, Doucouré ou Danzé me paraissent capables de tenir ce rôle face à des équipes regroupés et pratiquant un jeu direct comme Nantes hier.

Je pense que c'est un peu pareil pour Pajot en 8. Pour moi, hier Konradsen ou Allée aurait été plus adapté à ce poste alors que mercredi c'était l'inverse. La richesse de notre milieu sera un atout car le retour d'Alessandrini permettra à Allée de reculer en relayeur où il est très bon également. Pour moi, Zana Allée sera la révélation rennaise de la saison et son frère intégrera sûrement le groupe la saison prochaine. J'ai été impressionné par nos jeunes cet après-midi.
On ne doit pas s'inquiéter pour l'avenir de notre club.

J'espère que Piatti et Capuano vont signer rapidement pour que notre effectif soit compétitif dès Rennes - Reims.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-07-2013 21:38:42)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10247 28-07-2013 21:35:33

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rumeurs de transferts

Faux, Danzé a joué 6 seul devant la défense la saison dernière à Nice à cause de nombreuses blessures et suspensions. Le moins que l'on puisse dire c'est que le ballon lui brûlait les pieds... J'ai en tête des relances en touche ou en cloche directement à l'adversaire

Hors ligne

#10248 28-07-2013 21:40:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Le système Antonetti n'a rien à voir avec le système Montanier. Et non, on jouait à 2 récupérateurs et un relayeur à Nice.
On évoluait en 4-2-1-2-1 tellement défensif qu'on n'a concédé aucune occasion en dehors du penalty cadeau inventé par l'arbitre.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-07-2013 21:43:07)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10249 28-07-2013 21:49:59

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rumeurs de transferts

Tu te trompes totalement. Sur ce match le milieu etait le suivant:

---------Danzé-------

--Sadio---------Feret


Je ne sais pas où tu vois 2 récupérateurs yikes

Hors ligne

#10250 28-07-2013 22:09:26

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

Pas plus que Mavinga, Kana, Boye, KTC ou même Costil la saison passée mais bon, on est hors-sujet donc on va stopper là.

On a jamais vu Danzé en 6, donc dire déjà qu'il sera mauvais ou bon est présomptueux. Ce qui est certain, c'est qu'il a des caractéristiques qui pourraient lui permettre de s'en sortir. Je demande juste qu'il soit testé à ce poste.
Trouve un bon 6 sur le marché qui apportera une réelle plus-value à notre effectif.

Pour moi, Makoun peut s'en sortir face à des équipes techniques, Doucouré ou Danzé me paraissent capables de tenir ce rôle face à des équipes regroupés et pratiquant un jeu direct comme Nantes hier.

Je pense que c'est un peu pareil pour Pajot en 8. Pour moi, hier Konradsen ou Allée aurait été plus adapté à ce poste alors que mercredi c'était l'inverse. La richesse de notre milieu sera un atout car le retour d'Alessandrini permettra à Allée de reculer en relayeur où il est très bon également. Pour moi, Zana Allée sera la révélation rennaise de la saison et son frère intégrera sûrement le groupe la saison prochaine. J'ai été impressionné par nos jeunes cet après-midi.
On ne doit pas s'inquiéter pour l'avenir de notre club.

J'espère que Piatti et Capuano vont signer rapidement pour que notre effectif soit compétitif dès Rennes - Reims.

Oui moi aussi je l'ai vu jouer cet aprem et c'est vrai qu'il y a du potentiel, ce qui est rassurant !!!
Pour ce qui est du 6, je penses que la majorité des milieu def jouant en ligue1 sont au dessus de Danzé à commencer par le sud americain qui joue à VA (j'ai zappé son nom), je fais confiance à PM, il va bien nous en trouvé un dans son réseau !!!
Moi aussi j'espère que Piatti va signé pour améliorer notre animation offensive !!! Quant à l'italien je ne le connais pas du tout !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 5.203 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.17 KiO (Pic : 786.07 KiO) ]