Vous n'êtes pas connecté.
KTC n'est pas plus lent, peut-être moins bon de la tête, et encore.
Sinon il est plus technique, il a l'air d'être plus intelligent footballistiquement parlant, il joue des deux pieds.
Donc le seul argument vraiment valable est son niveau de tête.
Vitesse ? Il lui met 4 secondes johnny !
De la tete il est juste monstrueux (Mangane bis) et il en impose avec ses tacles à la gorges sans faire de faute
Après c'est vrai qu'il est pas très intelligent footbalistiquement....genre les lignes de hors jeu c'est souvent lui qui se fait piner
Pizzi a signé 4 ans à Benfica, c'est mort pour lui !
En meme temps on parle de Piatti a Rennes, pas de Pizzi...
On a parlé un temps d'un joueur portugais de 1m72 dont l'agent était Mendes. Ce joueur était Bruno Gama ou Pizzi.
Mais les dirigeants rennais ( Buisine ) ont préféré opter pour Piatti.
Dernière édition de: ElNino (27-07-2013 10:20:41)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Pour Piatti , le transfert est estimé à seulement 3M , et pas 5M comme annoncé au début . C'est cadeau à ce prix là ! J'espère que le discours de Montanier le séduira . A ce propos , le coach rennais va t'il faire le déplacement à Valence ?
Asa .....me plait beaucoup !
Normalement il y a une rencontre de prévue lundi. Et oui Montanier ira a Valence d'après des médias espagnols.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
La charnière idéale, ça serait Théophile - Armand.
Je te rejoins la dessus. Je pense depuis un moment que KTC serait meilleur dans l'axe que sur un côté. Malhereusement jusqu'à présent Montanier ne l'a ps essayé dans l'axe donc pas sur qu'on le voit à ce poste la cette saison.
On reparle ce matin dans OF de l'italien de 21 ans défenseur central de Pescara (Marco Capuano) que buisine suivait déjà à Monaco pour remplacer KB
Dernière édition de: T'as Roazhon (27-07-2013 10:59:39)
Capuano je pense on en a déjà parlé !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A mon avis , les clubs italiens ne vont pas se faire avoir 2 fois après l'épisode Verratti . Je trouve ca bien que l'on repense entièrement la défense centrale car cela prenait l'eau l'année dernière en défense !
Asa .....me plait beaucoup !
En meme temps on parle de Piatti a Rennes, pas de Pizzi...
Je parlais du petit ailier portugais dont parlait fabius et je pense que Piatti est toujours d'actualité !
A mon avis , les clubs italiens ne vont pas se faire avoir 2 fois après l'épisode Verratti . Je trouve ca bien que l'on repense entièrement la défense centrale car cela prenait l'eau l'année dernière en défense !
Peut-être mais les clubs Italiens sont désertés par les investisseurs depuis plusieurs années... Cela se voit avec le Milan AC, l'Inter... Ils ont besoin d'argent
La voilà la Blanche Hermine !
3M pour Piatti... quand je pence que VHM est venu pour 5M (je crois...) et boukari 4M... tous ça pour des controles de 3m :-D
Je vous avoue que j'ai hâte à lundi. De toutes les rumeurs qui sont arrivés par chez nous en ce mercato, c'est bien celle-ci qui me rend le plus excité!
Mince quoi, même si on parle du Messi du pauvre, on le compare quand même à Messi! Et quand on regarde les vidéos, la comparaison n'est pas forcément exagérée.
Putain de mercato...
Mais franchement, on a plus du tout d'africains sur les tablettes du coup?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
BreizhGlider: Je me demande même si notre Victor n'a pas coûté un poil plus cher d'ailleurs?
Mais sa gentillesse vaut tout l'or du monde.
Sinon Piatti oui il me semble avoir lu (je ne sais plus où ^^) hier soir que Montanier serait à Valence lundi pour discuter a propos de lui. Il est bon ce mercato, qui l'eut cru?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
C'est le contexte qui modifie le prix à un tel point, ainsi que l'offre et la demande.
Valence, qui a besoin de liquidités, souhaite se séparer de Piatti, qui a été décevant. Comme il n'y a pas foule pour l'accueillir, je suppose que Valence n'est pas trop gourmand afin de ne pas rebuter les quelques acheteurs. Quand on a recruté VHM, il sortait d'une bonne saison avec Montpellier, lui.
Putain de mercato...
Mais franchement, on a plus du tout d'africains sur les tablettes du coup?
En parlant de ça, pas sur qu'il reste beaucoup d'africains dans le 11 type cette saison.
Selon le tres sérieux Corriere Dello Sport, il y a un duel entre Livourne et le Stade Rennais pour signer Marco Capuano
http://www.corrieredellosport.it/calcio … +in+uscita
Calciomercato Pescara: Capuano in uscita
Il difensore classe 1991, ex Torino, è un oggetto del desiderio sia Italia che in Francia
PESCARA - Marco Capuano è in uscita da Pescara. E' considerato cedibile perchè ha parecchio mercato. Il difensore, classe 1991, è uno dei giovani più promettenti del panorama, non a caso ha fatto parte dell'Under 21 azzurra in maniera stabile (18 presenze). Capuano piace sia Italia che all'esterno. Dentro i confini della Serie A interessa al Livorno, mentre il Rennes, compagine impegnata in Ligue 1, sta provando a convincerlo. Sembra un testa a testa di mercato. Francia o Toscana: Capuano è di fronte a un bivio.
Dernière édition de: Wilfried (27-07-2013 14:53:08)
ça me plait, surtout s'il vient pour remplacer KB ou Boye
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Et oui je pense que la page africaine se tourne, place aux sud américains, portuguais italiens et des surprises à venir celà va nous changer. Plus de CAN avec des joueurs inexistants après leurs retours. Celà commence à devenir intéressant ce mercato. Place au beau jeu, et surtout des joueurs motivés.
Bong pour remplacer KB pas sur qu'ont gagnent au change ....
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Pour Bong je serais surpris qu'il vienne pour remplacer KB. Il joue depuis pas mal de temps à gauche donc à mon avis si Mavinga part il pourrait venir pour le remplacer. Montanier le connait bien donc ca pourrait être une bonne recrue.
certe daviid35, VHM a une bonne mentalité vu qu'il n'est pas titulaire et ne pose pas de soucis pour autant...
BeatBoy22 a écrit:Putain de mercato...
Mais franchement, on a plus du tout d'africains sur les tablettes du coup?En parlant de ça, pas sur qu'il reste beaucoup d'africains dans le 11 type cette saison.
Il y aura peut etre pas de Kana, pas de Makoun, pas de Pitroipa dans le 11 mais Montanier est capable de faire exploser S.Diallo et F.Diarra et Jebbour. On a vendu pour l'instant Brahimi et Boye,Apam,Sané vont suivre.
? -Passez par tous les stades.
Capable certes, mais ce n'est pour l'instant pas ce qui se dégage (hormis pour Jebbour).
J'ai lu quelques part que PM ne retiendrait pas Diallo. Véridique?
[ Généré en 0.187 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]