Vous n'êtes pas connecté.
Personne n'a dit qu'il était jeune...
En effet à Nantes ils auront un oeil sur Erding juste au moment ou il fera trembler leurs filets lors des derbys à venir !
Ils n'en auront qu'un tellement le 2ème sera aveuglé par des larmes de tristesse devant une telle déroute !
Et ils pourront toujours, le lendemain d'un cinglant 0-5 , nous brandir à la face leur belle vitrine pleine de trophées , nous ne serons pas dupe nous Rennais que c'est le dernier luxe que ces pauvres Nantais peuvent encore s'offrir à savoir la Nostalgie de leur glorieux passé !
Dernière édition de: missionnaire (25-07-2013 13:10:36)
Je tente ma chance au jeu
Ricardo Esgaio : http://www.transfermarkt.de/en/ricardo- … 39395.html
Un profil intéressant, jeune et bon buteur, qui était au mondial U-20
Ma proposition vous plaît pas ?
Il correspondrait bien je trouve, à part pour l'agent mais c'est peut-être récent qu'il soit sous la coupe de Mendes
Une petite fiche sur le bonhomme (avec une vidéo -pas terrible cependant, bcp de pénos) : http://talentshunter.wordpress.com/2013 … do-esgaio/
Dernière édition de: rayallen (25-07-2013 13:11:54)
Rennes, je t'aime !!!
C'est pas un joueur de Mendes.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Qui a dit que c'était un joueur ayant pour agent Mendes ?
fabius
donc quitte à se prendre ua jeu de la devinette, autant suivre toute les règles
Dernière édition de: Azlo (25-07-2013 13:21:46)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
ca peu etre aussi un joueur qui a comme agent mendes mais qui posséde une double nationalité vous pensez pas?
Sauf erreur de ma part, Fabius a évoqué un joueur portugais, ailier droit et mesurant 1,72 m. Mais il n'a pas dit que c'est un joueur de Mendes. Et il n'a pas dit si c'était un jeune ou non.
Pour ce qui est de la taille, il ne faut pas trop accorder trop d'importance à ce critère. D'une base de données à l'autre, un joueur peut avoir plusieurs tailles différentes.
D'après Fabius, Buisine "est pas pressé il a un argentin sous le coude."
si Fabius a dit que mendes était son agent
Pour ceux qui ne le savent pas, Buisine n'est pas pressé de faire signe le milieu off portugais. Il y a un argentin comme possible piste également (source : fabius, je crois que tout est dit)
Messi?
Frei <3
1.69m laisse tomber
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oh ouais trop bien Messi à Rennes !
Avec Feret ça va le faire grave !
On va enfin voir du beau jeu à Rennes !
D'ailleurs je me souviens d'une interview de FDSS et Montanier ou il parlaient bien tous les 2 de faire venir Messi !
Donc c'est que ça va se faire ...
le problème du salaire ??? pas un soucis, Montanier à bien dit qu'on pouvait l'avoir, donc c'est que c'est vrai !
Bon le problème c'est qu'on peu l'avoir que 10 minutes !
Mais 10 minutes de bonheur non ?
Moi Messi 10 minutes je signe tout de suite !
Inside Foot @inside_foot
L'arrivée de Gaëtan Bong au Stade rennais est liée au départ de Kana-Biyik. Le #SRFC est d'accord avec le joueur mais pas encore avec #VAFC.
Je ne vois pas l'utilité éventuellement d'acheter Bong puisque Mavinga et Jebbour sont bons à gauche.
Ce fameux ailier portugais ne serait pas tout simplement C Ronaldo ?
Portugais, ailier, son agent est Mendes et il fait 1m72 regarder ce screen : http://i39.tinypic.com/ab1c0.jpg
/trollface/
Sinon pour Bong, j'aime bien ce joueur mais il joue plutôt sur le coté gauche, non ?
L'arrivée de Bong est due au départ de Pit aussi tant que l'on y est !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Pitroipa Alessandrini Féret Messi C.Ronaldo, qui ne c'est pas encore abonnée?
Frei <3
C'est Pizzi ou pas?
Il n'y a pas 15000 solutions possibles si on respecte tout ce qu'a donné Fabius comme info.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Lis la page précédente Wil
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bah je vois rien même si j'ai survolé......
J'aime pas les devinettes, qu'il nous donne au moins la première lettre de son nom bordel!
Dernière édition de: wil35 (25-07-2013 14:34:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il n'a pas de nom.
Pizzi, Quaresma, Perreira
sont les noms qui sont sortis
Néant
[ Généré en 0.201 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.7 KiO (Pic : 752.6 KiO) ]