Vous n'êtes pas connecté.
Egalement d'accord. essayer c'est montrer qu'on veut être autrement.
Ça m'étonnerait fortement que papa Pinault ait la mémoire courte.
"Je ne sens pas une vraie volonté de me garder et j'ai de gros doutes sur la volonté du club de me pousser vers le haut. J'ai même eu la sensation d'être un objet. On me proposait un contrat de deux ans pour me revendre un an après et faire de l'argent. Il y a mieux comme projet sportif."
Du haut de ses 19 ans, ça faisait un peu pédant... À l'époque, Cueff (je crois?) voulait absolument le garder mais il avait signifié qu'il ne prolongerait pour rien au monde...
Donc le payer plus cher (salaire) alors que, depuis Knysna, il est tout cassé, je n'y crois pas une seconde.
.
Briand, Gourcuff et M'Vuemba peuvent rester où ils sont. Aucun intérêt de les faire revenir. Didot veut rester à Toulouse, Lemoine n'a pas l'air de vouloir quitter Saint-Étienne et Toulalan va signer à Monaco...
Voilà, maintenant, on arrête de se lamenter sur le passé et on va de l'avant !
Ce n'est pas un scoop pour gourcuff, il y a deux mois les journaux l'annonçait, deux clubs étaient dessus le stade Rennais en prêt et l'As Monaco comme d'habitude pour l'acheter. Concernant Pitroipa et le match contre Montpellier en coupe de la ligue où il avait été bon, le reste de la saison il était pas terrible. Il a connu un gros coup de mou après la Can comme ses collègues. Alors je dis du sang neuf et un grand coup de balai dans l'effectif, nous voulons des joueurs motivés.
Pit' hors de question qu'il parte !
Il me fait rêver ce mec un Neymat du pauvre qui drible bien et est vif comme un TGV bref j'adore !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Penser que gorcuff peut jouer sur un coté c'est pas faisable sur une année
Il n'a pas la vitesse, et le profil pour
ça peut etre un 8 ou10 pas autre chose
Oui gourcuff de part son salaire, son attitude à Rennes, au milan à 18 ans, n'a eu aucune reconnaissance pour notre club,et certains seraient pret à fermer les yeux
D'autres joueurs n'ont pas cette chance
Et l'état de gourcuff au niveau footballistique, c'est joueur moyen depuis 3 ans, blessé à longueurs de semaines, aucun mental,
Si vous pensez qu'avec gourcuf on se renforce et bien j'en suis pas convaincue
Dernière édition de: utaka35 (04-07-2013 17:34:40)
Pour ceux qui n'ont pas lu l'article
http://www.le10sport.com/football/merca … uff-109920
Dernière édition de: kaloo (04-07-2013 17:38:14)
L'article est le post 8473 et à 16 h 17 effectivement c'est le 10 Sport ainsi que pour Pit.
Toujours rien concernant Toulalan.
Dernière édition de: Andorra (04-07-2013 17:44:40)
Baysse lundi chez les Verts http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nte/383548
Je connais pas le joueur mais c'est une recrue pas chère.
Gourcuff ça me dérangerait pas qu'il revienne à Rennes. Pour Pit' je suis indifférent à son départ, autant il m'a fait rêvé, autant depuis son retour de la CAN c'est un fantôme de lui même (un peu le cas de toute l'équipe en fait). C'est un chien fou mais qui a un potentiel énorme dans un schéma de jeu très encadré et carré. Bon en fait je veux qu'il reste ^^
Avec le changement d'entraineur il va falloir patienter avant que les choses bougent, surtout pour les arrivées. Du coup vu la situation, la venue d'Armand c'est déjà pas mal.
Utaka : N'oublie pas que Dréossi est parti depuis, peut être que ça changera les choses d'une aprt avec lui et d'autre part avec son père.
Elle est de combien l'enveloppe transfert du Stade Rennais, parce que Gourcuff ce serait pas donner je pense
Je suis ici, en paix
Pitroipa , il faut le vendre tant que sa cote sur le marché est bonne . C'est un joueur percutant , mais il est irrégulier sur une saison . Il n'a pas de super stats quand on compare avec Alessandrini qui n'a joué que 6 mois .
Concernant Gourcuff , je dis oui et mille fois oui . A moins que vous préférez revoir des Doumbia et Mandjeck au milieu ? Avec Montanier , on devrait voir du jeu , de la technique , et il s'éclaterait dans ce style " espagnol " . Il revivrait ! Mais son salaire me laisse penser que c'est beau de rever !
Concernant les 4 enveloppes , celle du gardien pour moi n'a pas lieu d'etre , il faut garder Costil . Pour le défenseur central , Civelli me plairait bien mais cela reste cher niveau salaire . Au milieu , enveloppe pour Gourcuff ? Enfin devant , Khlifa me parait etre une bonne affaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Ca fonctionne pas vraiment comme ça à Rennes, logiquement c'est ventes = arrivées, et si besoin particulier ou opportunité, demande d'aval de Pinault.
On sait pas vraiment le budget mais à priori avec vente de Brahimi (4M), Doumbia (je ne trouve pas) et M'Vila (12M ou plus, c'est pas très clair), on en a un peu voire pas mal.
Dernière édition de: Azlo (04-07-2013 18:04:36)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
la loose si Pitroipa s' en va ...
avec Montanier ( qui l' apprécie ... tiens çà compte qd même ) on peut-être avoir
des 1-2 dans l'animation offensive .
C'est un des seul joueur qui peut percuter et te dribbler 2 mecs, bref il a pas été aider sur la 2nde partie de
saison mais n'oublions pas que sur la 1ère partie notre quatuor était un des meilleurs de ligue 1
et si nous avions eu de meilleur tireurs de cf Pitroipa aurait été encore plus décisif ( à la mi saison
c' était le joueur qui subissait le plus de faute en Europe ... dixit CFC )
On recrute un 6 et et un latéral s'il n'y a pas de changement ( Boye, Costil, KB ou Erding )
Par contre difficle de croire à un retour de Gourcuff même si
l'OL fera tout pour s'en débarasser et ils sont très intéressés par Pitroipa
pitié pas d' échange ...
Dernière édition de: andyGG (04-07-2013 18:00:11)
Ce topic me rend aveugle.
Les mecs gueulent depuis 6 ans sur le manque d'ambition du SRFC et quand on essaye de ramener un bon joueur de Ligue 1 qui a besoin de se relancer, on dit que ça va faire de l'ombre à Sadio Diallo qui n'a pas réussi une passe en 30 matchs.
Vous êtes fous je crois.
(enfin bon, comme pour Toulalan, j'y crois moyen à cette histoire)
EDIT : Je ne me prononce pas sur la façon dont il est parti de Rennes, ou sur son niveau actuel qui ne vaut surement pas son salaire lyonnais, mais bon, on tente enfin des choses durant un mercato, ça me plait.
Tout est dit !
J'y crois pas non plus mais s'il venait ce serait une vrai plus value pour l'équipe, d'autant que j'adore ce joueur.
Mais comme je l'ai dit plus tôt, je ne préfère pas fantasmer et attendre du concret.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
@AndyGG : Pourquoi recruter un latéral ? c'est l'un des postes où l'on est le plus fourni.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Concernant les 4 enveloppes , celle du gardien pour moi n'a pas lieu d'etre , il faut garder Costil . Pour le défenseur central , Civelli me plairait bien mais cela reste cher niveau salaire . Au milieu , enveloppe pour Gourcuff ? Enfin devant , Khlifa me parait etre une bonne affaire !
Oui il pourrait venir et on le verrait faire des bisous dans le cou d'Ibra lors du prochain Rennes - PSG
Dernière édition de: Sow'perman (04-07-2013 18:13:04)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Civelli en DC ce serait pas mal oui, en plus niveau salaire il demande pas "trop" entre 90 000 et 120 000 par mois, il connait bien la L1 et apporte beaucoup sur les CPA.
Il y a Puygrenier aussi, joueur d'expérience, et vu que Rennes compte sur les jeunes cette saison, un joueur comme ça dans le vestiaire ce serait bénéfique
Je suis ici, en paix
Pour ce qui est de l'enveloppe transfert, y'a quand même un gros changement par rapport à d'habitude : plus de Dréossi et nouvelle politique sportive.
Vu l'état de l'équipe, il n'est pas exclu que Pinault avance la thune pour le recrutement(plutôt que d'abord vendre comme c'était avant).
Après pour le montant, aucune idée, mais vu les joueurs ciblés pour l'instant, c'est pour la colonne vertébrale de l'équipe, c'est de l'expérimenté(Toulalan, Gourcuff) et c'est pas donné...
Un échange Pitroipa< - >Gourcuff, ça me plait.
Sauf que si Montanier garde le même système de jeu, il va falloir recruter au moins un ailier. J'veux pas d'un Gourcuff, Diallo ou Feret sur l'aile...
Je s'appelle Groot
Gourcuff à Rennes je sent que l'on vas encore suivre un feuilleton agité... mais Rennes va proposer quoi comme salaire aussi ?
Ce topic me rend aveugle.
Les mecs gueulent depuis 6 ans sur le manque d'ambition du SRFC et quand on essaye de ramener un bon joueur de Ligue 1 qui a besoin de se relancer, on dit que ça va faire de l'ombre à Sadio Diallo qui n'a pas réussi une passe en 30 matchs.
Vous êtes fous je crois.
(enfin bon, comme pour Toulalan, j'y crois moyen à cette histoire)
EDIT : Je ne me prononce pas sur la façon dont il est parti de Rennes, ou sur son niveau actuel qui ne vaut surement pas son salaire lyonnais, mais bon, on tente enfin des choses durant un mercato, ça me plait.
Que ça fait du bien de lire des posts intelligents et terre à terre. Merci Rosso.
Le club semble vouloir recruter du lourd. Franchement, qui aurait pu penser après cette fin de saison catastrophique qu'on aurait droit à un changement ( de jeu, de recrutement, de formation... )une prise de conscience aussi profonde ?
Moi quand je vois que RENNES se penche sérieusement sur ce genre de joueur ( même Didot ou Lemoine ), ça me rassure vachement sur l'avenir de mon club.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Là dessus on est d'accord ! tous les signes envoyés par le club depuis quelques semaines sont plus qu'encourageant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.203 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.6 KiO) ]