Vous n'êtes pas connecté.
Topic rumeurs...
Ça tombe bien, la Real sous Montanier jouait le contre.
Pour ce que j'en ai vu - à la fois de Foulquier et du jeu de la Sociedad - m'est avis que Foulquier a un profil parfaitement Montanier-compatible.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En tout cas que cette histoire de toulalan, me fait me demander si Pinault n'a pas accordé un bon pour le mercato.
Un bon pour un top joueur autour de 8 millions d'euros si l'occasion se presente, un peu comme il l'avait fait pour erding. Montanier est venu aussi peut etre parce qu'il avait cette garantie.
Arretez de dire des conneries,Foulquier n'a pas les qualités techniques pour jouer ailier!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il est bon mais il a pas le talent offensif de Pitroipa tout en défendant comme il le fait
Foulquier n'arriverait pas à sa cheville pour l'instant
Foulquier est très bien en ArG quand c'est pas Lavezzi ou Payet sur son coté, là c'est un vrai def qu'il faut ^^
Un vrai Def comme Danzé?! ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non comme Guillaume Borne
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
WOAAAAA je l'avais oublié luiiiii hahaha
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je viens de voir que l'ont est sur Ibrahima Touré franchemebt je dit oui une vrai tour de contrôle et une machine à buts !
Sinon pour Bong pourquoi pas mais ont a déja Mavinga mais si Montanier le veut alors OK !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Touré --> Montano
Je dis ouiiiii
Foulquier n'a jamais joué arrière gauche.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dernière édition de: ForzaRennes (27-06-2013 17:13:13)
chouette, je viens d'apprendre dans la meme seconde :
1. l'existence d'un joueur nommé Ghilas
2. que Rennes était dessus
3. que ben non finalement pas il part à Porto
c'est cool SRO
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merde je m'étais déja préparé à crier "vas y Gilou" mais finalement je me dis qu'en fait je ne connais même pas ce joueur.
De plus le joueur est la même personne que le rédacteur il a juste travesti son nom.
Succulent, comme à son habitude.
Je précise qu'il s'agit de Nabil Ghilas dont le nom a surtout circulé du côté de Marseille, et non Kamel Ghilas, qui joue à Reims.
Cet article doit pas etre loin de la verité
http://www.butfootballclub.fr/501440-as … um=twitter
Rennes a voulu la jouer fine sur toulalan et la jouer très très discrètement, pas de bol, ca s'est su qu'il était interesé par un retour en l1... et bam monaco rapplique.
Dernière édition de: donnydarko (27-06-2013 17:27:48)
J'aime bien comment sur rmc ils parlent de toulalan : madrid tout proche, monaco bonne idée, rennes "rire, non laisser tomber, ils n'ont pas les moyens"
Si on fait ce transfert, on va fermer plein de gueules.
Bon après il y a de fortes chances qu'en effet, on ait pas les moyens...
Dernière édition de: donnydarko (27-06-2013 17:45:46)
Hahaha rien que pour ça j'aimerais qu'il vienne.
Un peu comme Montanier
c'est abusé comment ils nous a recalé Luis ^^
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
C'est abusé comment il dit que de la merde.
"Il va peut-être partir à Kiev, club riche de Russie"...
Je viens de voir que l'ont est sur Ibrahima Touré franchemebt je dit oui une vrai tour de contrôle et une machine à buts !
Sinon pour Bong pourquoi pas mais ont a déja Mavinga mais si Montanier le veut alors OK !
Oui enfin ...
J'ai eu une info du genre ragot de comptoir hier que je vous ai livré brut de pomme !
Alors :
1- Rennes est bien sur Touré et du coup j'irai plus souvent chez ce commerçant qui doit avoir des infos avant les autres ....
2- Foot Mercato et autres médias du genre viennent à la pêche aux infos sur SRO ....
L'avenir le dira .... !
C'est inécoutable cette emission...
Non mais Touré c'etait sur des sites ce matin.
Edit Modo : Tu as déjà reçu un MP pour doubles-posts, hein...
Double post \0/.
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.94 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]