Vous n'êtes pas connecté.
Ouais... Tu as un humour spécial...
Idem, ça ne me fait pas rire.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Si tous les ex de nos amies étaient infréquentables... bref je connais pas le fin mot de l'histoire... on parle de joueurs de foot ici, on est pas dans Voici^^ Donc Mvuemba chez nous, pourquoi pas footballistiquement parlant
Ah mais je m'en fous moi, je dis juste que je l'aime pas et que je veux pas qu'il vienne, c'est tout. Après oui, il a jamais eu de problème concernant le foot, enfin je me souviens pas avoir entendu quoi que ce soit niveau comportement. J'aime juste pas l'homme.
Et pour évitez toute polémique, je vais être très clair, j'aime pas le mec pour différente raison mais il n'a jamais été violent physiquement, que ça soit clair et net. Je dis ça car ça parle de Yapi et je veux pas qu'il y ai d'amalgame.
Donc ouais, si je peux évitez de voir sa tronche dans notre équipe, ça m'arrangerait. Surtout que je le redis, c'est pas lui qui va faire de notre milieu un excellent milieu, il est totalement banal ce joueur. En plus, il fait la gueule tout le temps, c'est d'un chiant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mvuemba c'est un bon choix (meilleur qu'Alou Diarra) mais un peu le même profil que Toulalan donc je pense que c'est l'un ou l'autre !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi essayer de recruter des milieux ?c'est pas le poste où il faut recruter dans l'impératif.
Faut recruter un 6 au milieu sinon effectivement on en a pas besoin de recruter au milieu de terrain.
Dernière édition de: RaftWars (26-06-2013 21:10:30)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Mes excuses mais c'est qui sinpn. Désolé
Toi tu te remet pas de des remarques sur l'Athlétic et l'Atlético J'ai modifié, c'était bien le mot "sinon"
Je dois être très con parce que je ne comprend pas ta phrase, inutile de remettre sur le tapis ton H muet. je n'ai pas vu ta rectification re-désolé. Qu'est-ce qu'un H mal placé peut foutre la merde. Remarques que je ne t'ai pas corrigé ta dernière phrase trop respectueux du QI de chacun
Dernière édition de: Andorra (26-06-2013 21:09:04)
Raftwars veut dire qu'hormis éventuellement un 6 on n'a pas besoin de recrue au milieu de terrain.
Veuillez m'excusez ma phrase n'était pas très claire je vais modifier.
C'est ce que j'avais compris après la rectification. Merci Dark.city
Bonjour chères camarades !! Ce soir en revenant de mon Mac do j'aperçois au loin un homme métissé très très très stock !! Il portait un maillot de Kobee Bryan et la qui vois je en me rapprochant en train de s'étirer après avoir courru ?? JAKB !!! Après multiples discussions j'ai essayer de le faire rester !! Conclusion que j'ai retenu je cite : j'aimerais aller voir ailleurs mais cela ne me gênerais pas de rester a Rennes ce ne serait absolument pas a contre cur mais j'aimerais découvrir quelque chose !! Je lui ai donc dis qu'on espérait tous qu'il allait rester et il m'a dis merci et de toute façon il y a le temps pour voir ça la je suis encore rennais !!
Dernière édition de: Captainnivek (26-06-2013 21:54:57)
C'est génial , je prends un panard !!
Sympa, il à l'air d'un mec cool Kana, et bien dans sa tête.
J'ai adoré son ITW ou il raconte qu'il est + concentré sur le terrain et qu'il arrête de penser à ce qu'il a mangé aujourd'hui, ou ce qu'il va manger le soir
J'aimerais bien qu'il reste, avec Armand ça ferait une bonne charnière centrale.
Nouveaux joueurs, nouveau staff, il est ici le changement
Kana-Armand c'est aussi ce que je veux !
Bon....la rumeur enfle en espagne, toulalan vers monaco.
Il est clair que le gars veut revenir en l1 pour avoir plus de visibilité dans l'optique de la coupe du monde.
Peut etre la raison pour laquelle des discussions ont éte entamé avec rennes.
Mais là monaco cherche un 6 on le sait et s'il se mette sur le dossier....
Aie ! La ça se complique effectivement !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quoi?? on ne peut pas rivaliser avec Monaco ???
J'aimais bien cette rumeur Toul'. Tant pis.
Par contre pour M'vuemba, je n'ai rien contre le bonhomme, mais ce n'est effectivement pas le profil qu'on se doit de rechercher. Il nous faut un vrai 6 qui ratisse partout, un mec expérimenté du profil de toulalan... sinon plus de mileux ( à savoir 8 ou 10, on est largement fourni !)
Du genre Enoh de l'Ajax
Je vais faire écrire une lettre par mon avocat et la transmettre à Toulalan pour qu'il vienne à Rennes!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Du genre Enoh de l'Ajax
Depuis cet hiver Enoh joue à Fulham
@Captainnivek : C'est gentil mais il restera probablement pas
A 23ans, vu le potentiel qu'il a pu montrer, la somme demandée par le SRFC devrait être rapidement atteinte.
@donnydarko : Monaco veut Toulalan, ou Toulalan était récemment à Monaco ? Ce n'est pas pareil !
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour dire ça, bref j'ai vu à Paris dans le train nous ramenant à Rennes, Kader Mangane!!
Le gars juste sur le point de monter en 1ère classe, je l'ai reconnu direct, il m'a serré la main, trop content que j'ai pu le reconnaitre
Je lui ai dis vite fait, car le train allé partir et moi n'étant pas en 1ere, si il revenait à Rennes...
Il m'a répondu oui je prend le train pour Rennes....
On en est resté là
Dans le train j'ai longtemps cogité sur cette phrase, du coup au terminus à Rennes, je l'ai attendu et lui ai demandé si il comptais resigné à Rennes
Reponse: non, non, non je suis venu voir des amis sur Rennes, j'aime la ville donc j'y reviens quand j'en ai l'occasion
Je lui ai dis avant de partir qu'il nous manquait (je sais focu), et que les Rennais l'aimaient
Voila Voila
Pas de retour de kader!
Moi je serais pas focu en lui disant qui nous manque
C'était vraiment un top défenseur l'année avec Hansson, quelle charnière !! 18 buts encaissés sur 38 matchs à égalité avec Toulouse, le jour ou on reverra ça ^^
Dernière édition de: Mandjana (27-06-2013 00:19:50)
Completement d'accord avec toi sur le mangane des 2 premières saisons, mais là maintenant il est sur la pente descente, avec ses blessures à répétition...une mensha il pourrait nous faire
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.21 KiO (Pic : 812.11 KiO) ]