Vous n'êtes pas connecté.
cet orthographe anglais
inculte c'est mieux
Pour le cet oublié désolé.
Par contre pour le inculte t'es pas sérieux? Je l'ai fais exprès, c'est quand même pas compliqué à comprendre
Bon, vous me prendrez bien deux Bescherelle?
Dernière édition de: Huran (25-06-2013 23:00:19)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Dark.City a écrit:désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
Effectivement ATLETICO MADRID mais ATHLETICO BILBAO et pourtant c'est pas anglais, quelle erreur de ma part vraiment archi désolé. Félicitations enfin une personne qui m'a trouvé une faute de Français, pardon d'espagnol. BONA NIT.
C'est ce que j'aime en Andorre, on y parle cette langue merveilleuse !
Sinon à mon avis on va vite être fixé pour Jéremy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et oui ici c'est le CATALAN. pour un costarmoricain c'est pas mal Espagnol, Catalan...etc...
Alors Huran et Dark city gaffe aux fautes de français
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 23:09:14)
Ce serait génial de faire signer Toulalan, une vraie personnalité, un mec sain, doublé d'un super footballeur.
Il a un Pajot dans chaque jambe, et 2 Makoun. Ca peut paraître improbable sur le plan financier, mais si on se met sur le joueur, c'est qu'on a des arguments!
Armand et Toulalan, ça ferait 2 nouveaux patrons dans l'effectif, et c'est pas du luxe..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Vous vous rendez compte qu'il y a quelques semaines on en pouvait plus, 13eme, finale perdue, jeu proche du néant....et qu'on est aujourd'hui à parler de toulalan, montanier, buisine..... c'est totalement INESPERé.
Toulalan ce serait le véritable remplaçant de M'Vila. Un chien fou avec de l'expérience et une bonne qualité de passes.
Mais j'ai vraiment de gros doutes sur cette rumeur, il reste beaucoup de temps et d'autres clubs plus prestigieux peuvent se mettre sur les rangs.
#ToutDonner
Oui Toulalan super joueur , moi j'en ai vu 2 gagnée et j'espère en voir d'autres et j'y crois vu l'équipe Rennaise qui pointe à l'horizon
Vous vous rendez compte qu'il y a quelques semaines on en pouvait plus, 13eme, finale perdue, jeu proche du néant....et qu'on est aujourd'hui à parler de toulalan, montanier, buisine..... c'est totalement INESPERé.
Déjà moi j'ai compris qu'on allait aimer la saison prochaine dès que j'ai entendu "Montanier" dans les rumeur.
Avec Dreossi et Anto je nous voyait jouer le maintient donc vraiment c'était le moment
Les rumeurs de Rennes, c'est souvent plus crédible que du celles du PSG par exemple (et quel exemple ^^), c'est pas pour vendre des journaux que la rumeur apparait, puisque Rennes fait pas vendre donc j'y crois.
1 Interet du club pour le joueur
2 Interet du joueur à le rejoindre
3 Accord financier entre les deux clubs
4 Accord financier avec le joueur
5 Visite Médicale
Ça sent la belle équipe , aller rèvons un peu Rennes dans les 3 premiers " why not "
HS : Au faite, on entend pas parler d'un possible départ d'Aubameyang.....
C'est tout bon pour eux ça.
Bah si 12M par Swansea
Ce serait génial de faire signer Toulalan, une vraie personnalité, un mec sain, doublé d'un super footballeur.
Il a un Pajot dans chaque jambe, et 2 Makoun. Ca peut paraître improbable sur le plan financier, mais si on se met sur le joueur, c'est qu'on a des arguments!
Armand et Toulalan, ça ferait 2 nouveaux patrons dans l'effectif, et c'est pas du luxe..
Si il est à son niveau de Malaga il aura un Pajot et un Makoun dans chacun de ses cheveux gris-sel
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'ai besoin de vous faire un rappel ?
Comme tu dis H.S.
Merci d'en tenir compte et de revenir au sujet.
Ça sent la belle équipe , aller rèvons un peu Rennes dans les 3 premiers " why not "
pour l'instant on ne compte que l'arrivée d'Armand (et encore je ne sais même pas si il a signé) c'est sympa mais c'est light.
Les rumeurs n'ont jamais fait de belles équipes
pour Toulalan, j'y crois pas mais alors pas du tout . Next.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Toulalan ... on parle bien de Toulalan ... je crois bien que Rennes ne m'a pas fait autant rêver depuis euhhhhh ... le 8 mai 2009.
Pas plus qu'un autre.
comme je ne croyais pas à l'arrivée de Montanier d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dark.City a écrit:désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
Effectivement ATLETICO MADRID mais ATHLETICO BILBAO et pourtant c'est pas anglais, quelle erreur de ma part vraiment archi désolé. Félicitations enfin une personne qui m'a trouvé une faute de Français, pardon d'espagnol. BONA NIT.
Non, on dit Atlético Madrid et Athletic Bilbao (voir même Athletic Club).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l … 6925.shtml
Guerreiro signe à Lorient jolie coup pour les Merlus franchement on pouvait le choper pour 3M c'est donné !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour un jeune joueur, le projet lorientais est clair, attractif, familial pour bien demarrer en L1 avec l'assurance d'une saison tranquille.
Il faudra encore une saison pour que le stade rennais ait plus de visibilité pour les joueurs meme si dejà, l'arrivée de montanier change la donne.
Et oui ici c'est le CATALAN. pour un costarmoricain c'est pas mal Espagnol, Catalan...etc...
Alors Huran et Dark city gaffe aux fautes de français
Athletic club Bilbao car fondé par des anglais. Bref changeons de sujet monsieur est inculte.
Je regrette le départ de Beauverger il avait l'air très prometteur.
Surtout qu'il est bloqué par Guerreiro, je mis tout sur Tchang-Tchong maintenant
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Fenerbaçhe et Besiktas ne seront pas en coupe d'Europe. Exclu pour match truqué.
Et hop une rumeur en moins pour un départ d'Erding pour coupe d'Europe.
Déjà que j'y ai jamais cru et qu'après les annonces d'hier, ce joueur continuera surement une année de plus au Stade Rennais ... et ça, ça me fait bien plaisir
[ Généré en 0.233 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.8 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]