Vous n'êtes pas connecté.
Mes excuses je n'avais pas suivi ^^.
Sinon Nico22 je trouve que ce milieu de terrain serait cool au football (américain).
Succulent, comme à son habitude.
(@Azlo) C'est clair, surtout que des problèmes pour payer les salaires, l'Atletico ne devrait pas en avoir cette année (avec la vente de Falcao).
(oups, désolé pour le double post)
Dernière édition de: MisterVDB (25-06-2013 20:22:42)
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
L'argent de Falcao va surtout être englouti dans le puit sans fond des dettes madrilènes
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
toulalan à 95% à l'atletico, selon rmc !? ?!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
selon rmc ou Fred Hermel ?
Si c'est ce dernier arrondit 95 à 50
Selon infosport + et Javier Gomez, l'Atletico veut recruter gratuitement Toulalan ou payer son transfert dans quelques années via un fond d'investissement. Refus du club de Malaga. Rennes propose de les payer cash et Toulalan se rapprocherait de Rennes.
RMC était la seule radio à dire que Montanier n'allait pas venir. Vu que Pierre-Yves Leroux va s'occuper du tour de France, ils n'ont même plus de correspondants en Bretagne et Pays de la Loire.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-06-2013 20:57:27)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
selon rmc ou Fred Hermel ?
Si c'est ce dernier arrondit 95 à 50
oui br selon f.h!! ouf !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pour info L'Atletico Madrid a une situation financière déplorable !
A coté de ça les comptes publics français font figure d'exemple de gestion !
[sub]la bise à Rosso[/sub]
Donc vu que Malaga a aussi besoin de tunes, ca m'étonnerait qu'ils soient d'accord pour perdre 5 ou 6M...
La reprise ayant lieu lundi prochain, je pense que la semaine à venir va être très intéressante.
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 21:40:56)
D'après Marc Overmars maintenant Andorran et ça confirme ce que vous dites l'Atlético Madrid est financièrement au bout du rouleau, ils ne peuvent rien acheter, au contraire ils doivent lâcher du lest c'est à dire se séparer de certains joueurs
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 22:54:11)
L'Atletico au bout financièrement et ce malgré les différents résultats (europa league, 3ème de liga) et la vente de Falcao ??
Je crois que je n'arrive pas à imaginer leur situation.
Concernant Toulalan il a pas été beaucoup blessé la saison dernière ?
Il a fait que 19 match d'après sa fiche sur lequipe
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 16133.html
400 millions de dettes.
Il a eu une assez longue blessure en début de saison, et ensuite Malaga l'a préservé souvent pour jouer la Ligue des Champions.
Dernière édition de: Huran (25-06-2013 22:29:30)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
L'Atlético est dans le même cas que de nombreux autres clubs de Liga. Tout au long de l'année, j'ai lu des articles à droite et à gauche déplorant la situation des clubs espagnols ou anglais, contrairement à nous en France qui sommes plus rigoureux sur ce plan.
Un rival de moins pour Toulalan ?
Si tu vivais à la frontière Espagnole tu réagirais autrement , beaucoup de clubs Espagnols sont dans la merde , Malaga, Valence, atlético Madrid, Espagnol Barcelone ...etc...
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 22:54:45)
désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
En même temps ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, personne ne leur à mit le couteau sous la gorge pour payer des joueurs à des salaires monstrueux grâce à de l'argent emprunté.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ca se peu qu'il reste à Malaga aussi non ??
Et c'est faire des efforts financier ?? un salaire de 350 000 tu le baisse a 200 000 pas plus je pense pas.
désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
Effectivement ATLETICO MADRID mais ATHLETICO BILBAO et pourtant c'est pas anglais, quelle erreur de ma part vraiment archi désolé. Félicitations enfin une personne qui m'a trouvé une faute de Français, pardon d'espagnol. BONA NIT.
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 22:43:25)
Dark.City a écrit:désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
Effectivement ATLETICO MADRID mais ATHLETICO BILBAO et pourtant c'est pas anglais, quelle erreur de ma part vraiment archi désolé. Félicitations enfin une personne qui m'a trouvé une faute de Français, pardon d'espagnol. BONA NIT
C'est ATHLETIC BILBAO et pas ATHLETICO déjà!!!!
Je rigole
Il arrive même pas à ce mettre d'accord entre habitants sur l'orthographe donc bon tu vas pas chipoter Dark ^^.
Il arrive même pas à ce mettre d'accord entre habitants sur l'orthographe donc bon tu vas pas chipoter Dark ^^.
Ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord. C'est mieux.
2 fautes ce soir c'est énorme et toi 3 en une phrase pas mal.
Buenas noches
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 22:47:49)
Roh, bande d'inculteux
Athletic Bilbao car à la base c'est un club fondé par des angais. Ils ont choisi cette orthographe anglaise pour ne pas oublier les origines anglaises du club.
cet orthographe anglais
inculte c'est mieux
Dernière édition de: Andorra (25-06-2013 22:52:35)
Il est chiant le vendeur de chez Bescherelle quand même...
[ Généré en 0.196 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.35 KiO (Pic : 767.25 KiO) ]