Vous n'êtes pas connecté.
Je ne souhaite pas le départ de Kana-Biyik, Makoun et Pitroipa
Costil
KTC - Kana-Biyik - Armand - Mavinga
Toulalan - Makoun
Pitroipa - Feret - Alessandrini
Erding
Remplaçant : Diallo, Boye, Moreira, Pajot, Konradsen, N'Gando, Diallo, Saïd, (1 recrue ard et 1 recrue ailier droit)
Je sais il y a beaucoup de remplaçant mais c'est ceux qui joueront pas mal de match aussi, ...enfin que j'aimerais.
(j'avais mis ce message dans un mauvais sujet)
Toulalan - Makoun à la récup ca aurait de la gueule, sachant que sur le banc on a Konradsen, Pajot et Doucouré (quand il sera remis de sa blessure...)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
et Doucouré (quand il sera remis de sa blessure...)
Je le lis sans cesse.. Hey, le gars s'est péter les ligaments du même genoux qu'il y à deux ans, et cela en sautant.. Ça va être très très compliqué pour lui.. Espérons lui que son opé soit une réussite mais le mec est fragile et il me fait déjà penser à Diaby niveau blessure.
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 10:09:08)
Eflh a écrit:éviter de reformer une toute nouvelle charnière centrale...
Il faut que ça bouge. Bizarre que Mavinga ne soit pas sur la liste des départs potentiels...
Mavinga est encore jeune et a du potentiel!!! Tu préfères Danzé à gauche?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@stringer....j'aurai préféré plein d'autres joueurs à Mavinga côté gauche, ne serait ce que l'excellent jeune caennais qui part à Lorient, ou même Bong qui n'est pas une pipe !
Enfin on verra ce qu'en pense Montanier, mais pour moi, sachant que Kana risque de partir, il n'y a que 2 joueurs que je ne veux pas voir partir dans notre pathétique défense 2012/2013 : KTC et MOREIRA... Tous les autres peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est moins glissante que route de Lorient !
Pour ce qui est de Makoun, à part un leader de grosse rigolade dans le vestiaire, je ne trouve pas qu'il soit le chef de meute que certains décrivent, d'ailleurs il n'y en avait pas à Rennes l'an dernier, sans quoi nous n'aurions pas été aussi désastreux pendant 4 mois !
Bref, si Toulalan arrive, Jean II peut rester, mais il peut aussi partir, ça ne me fera ni chaud, ni froid...
Notre leader de vestiaire on l'a , il s'appelle Sylvain Armand !
Et tout ce remue-ménage m'enthousiasme vraiment car au contraire de Zvon, j'adore quand tout part à volo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Selon mes infos,le stade rennais aura une équipe compétitive l'année prochaine!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le dit article est maintenant sur l'équipe.fr, ça risque de s'emballer sur Rennes, donc faites le trie dans vos infos il y aura beaucoup d'intox..
Saber Khlifa est un très bon joueur mais je pense qu'il est plutôt proche de l'OM..
Et puis Pitroipa personnellement j'ai envie de le voir avec Montanier, mais lorsque je lis qu'il est transférable mais que Montanier voudrait le conserver, ça me fait penser à un début de négo...
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 11:03:32)
Makoun partira pas,c'est impossible,on a pas levé l'option d'achat pour rien...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Oui il faudra faire le tri. En tout cas comme dit par beaucoup, ça me fais plaisir aussi de voir Pinault mettre son nez dans les transferts, tout comme Buisine. Le club semble aller de l'avant et c'est cool.
Perso, je pense que pour toulalan ça peut le faire, enfin j'espère.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Je suis septique sur pitroipa.
Ca va vite mais peu de buts. Surtout, je me demande sil peut encore progresser....
Je suis septique sur pitroipa.
La fosse aussi
Le dit article est maintenant sur l'équipe.fr, ça risque de s'emballer sur Rennes, donc faites le trie dans vos infos il y aura beaucoup d'intox..
Saber Khlifa est un très bon joueur mais je pense qu'il est plutôt proche de l'OM..
Et puis Pitroipa personnellement j'ai envie de le voir avec Montanier, mais lorsque je lis qu'il est transférable mais que Montanier voudrait le conserver, ça me fait penser à un début de négo...
Ce serait une claque pour l'OM Alessandini + Khlifa . Ce club qui croit tout se permettre !!!
Khlifa ça me ferait chier qu'il vienne
Quand je vois son nom je pense direct au moment ou il a chauffé Kana-Biyik puis tombé comme une tarlouze
Même si on a gagné 3 à 2 en jouant à 10
Je le trouve beaucoup moins important que pitroipa dans un collectif, même si il a marqué pas mal ... il a juste fait UNE bonne saison
Khlifa est une fausse rumeur,il y a moyen d'aller piocher en Espagne une pépite!
Hermel a quand meme dit hier que Toulalan à MAdrid, c'était fait à 95% avec la reservation deja effectuée de places pour ses enfants au lycée français.
Pour 5 millions d'euros.
Il reste 5% alors rien n'est terminé
Toulalan doit se poser la question suivante, avec quelle equipe ai-je plus de chances de jouer la coupe du monde ?
A rennes, car plus de visibilité mais club moyen
A madrid, moins de visibilité mais gros club.
Hermel a quand meme dit hier que Toulalan à MAdrid, c'était fait à 95% avec la reservation deja effectuée de places pour ses enfants au lycée français.
Pour 5 millions d'euros.
Ouais enfin Hermel...
Forcément de temps en temps il a bon...
C'est comme Philippe Montanier qui a renouvelé le bail de son appart à Saint-Sébastien...
[sub]Tiens d'ailleurs, étonnant... on ne le voit plus, le forumeur qui nous balançait cette info[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (25-06-2013 11:55:49)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais il a souvent pas bon.. C'est un gros mythos : "J'était chez Philippe (Montanier) hier soir, il va continuer à la Real, pourquoi irait il à Rennes ?" disait il dans l'after foot il y a quelques semaines..
Dernière édition de: Kentinfoot (25-06-2013 11:57:33)
Ce journaliste essai sans cesse de vendre des "scoops", Ronaldo au PSG, Montanier qui renouvelle son contrat... C'est sûr, sur les 10 infos, il y'en a une de bonne. Esperons que celle concernant Toulalan fasse partie des 9, Ancelotti étant l'Info de bonne!!!!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Mouais j'ai plutot tendance à le croire...
Pour Montanier il a affirmé plus vite que beaucoup que c'était finalement acté avec rennes. On verra.
A madrid, moins de visibilité
P.S :
Dernière édition de: lauig (25-06-2013 12:10:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://news.maxifoot.fr/info-180706_130625/football.php
J'ai du mal à croire que Toulalan serait ok pour venir à Rennes...si c'est le cas effectivement les dirigeants sembleraient prêt à sortir le chequier pour construire une bonne équipe !!!
Enfin attendons ce n'est qu'une rumeur
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
[ Généré en 0.201 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]