Vous n'êtes pas connecté.
Je vois que ça n'a pas du tout avancé en 1 semaine :hum:
Bon, déjà Georges s'est un peu calmé, tant mieux.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2012 23:56:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une belle interview 1OO % langue de bois , c'est juste une façon de se couvrir et de pas se mettre complètement à dos Anto si il trouve pas de club avant la fin du mercato .
Je l'interprète comme toi Amoros@.
J'éspère qu'il va rester, j'adore vraiment ce joueur et la puissance qu'il dégage même si ca lui arrive d'être brutal et maladroit, on sens qu'il a du talent et que ca va venir avec le temps.
Restes avec nous Georges !
pas du tous d'accord avec amoros et brenn, il suffit de voir ou en ai tongo doumbia aujourd'hui...
Moi non plus je ne pense pas que c'est de langue de bois de la part de Mandjeck.
Je pense que si vraiment il voulait partir, il n'aurait même pas fait le déplacement à Madrid. Et si vraiment il voulait absolument partir et qu'il ne se voyait plus continuer avec Anto je ne vois pas pourquoi il le cacherait et ferait de la langue de bois.
D'accord avec asa-55
je pense qu'il n'aurait même pas répondu a l'itw si il en avait raz le bol.
Difficile à dire, il est dans le groupe pour la coupe de France donc on compte toujours sur lui. Mandjeck a peut être aussi compris qu'il fallait accepter la concurrence et travailler encore plus pour gagner sa place. Moi j'ai vu du potentiel chez ce joueur en défense centrale en tout cas.
Tout à fais d'accord. Pour moi, le débat est clos. Il y avait plus d'une trentaines de matchs dans les jambes de tout le monde et les dernières semaines n'étaient pas des plus rose niveau résultat. Il devait y avoir de la tension et tout le monde s'est un peu énervé trop vite.
Anto n'avait pas à réagir ainsi et Mandjeck encore moins. Mais comme je l'ai dis, le contexte n'était pas évident.
Pour autant, il ne faut pas croire que le monde du football est perverti de partout. Il y a aussi des hommes intelligents et je pense qu'Anto et Mandjeck en font parti. Ils en ont parlé, tout est réglé, point.
Après, il y aura toujours les médias pour inventer des mini crise de partout. Ca a fait, ca fait et ca fera toujours vendre.
Sinon le coréen de Bale , Park , vous le connaissez un peu ? Profil ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne l'ai vu qu'une fois (le match retour contre MU), et il m'avait épaté. C'est un latéral gauche.
Par contre, la rumeur, c'est du flan...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai vu sur des sites peu fiable que l'on suivrait Nir Biton, jeune milieu défensif Israelien.
Je le relaye quand même car ça pourrait s'avérer crédible puisque l'on cherche le futur remplacant de M'vila et que Diakhité devrait aller à l'OL.
une petite blague pour commencer la semaine:
J'allais la mettre. Elle est excellente!
J'ai juste envie de dire à Garcia HaHaHa
Néanmoins il serait peut-être bon de le faire prolonger avec la saison qu'il fait
(fin de contrat en juin 2013)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (09-01-2012 09:59:13)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Ouais faut que Dréo commence à s'activer là. Il est très attaché au club, je pense pas qu'il rechignera à resigner.
Une petite proposition de 120 000 euros ( soit l'équivalent du salaire de Dalmat qui devrait partir ) pour une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2015 avec bon de sortie à la fin de la saison 2012/2013 devrait quand même l'insciter rester
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Comme vous, il faut le prolonger,comme ça Jirès va devenir un des piliers de l'équipe et du club.
C'est rigolo, la semaine dernière quand je voyais le chiffre annoncé pour Diallo, pour Erding, voir pour Roux, je me disait que notre Jirès doit bien valoir dix millions, vu ses performances.
H.S.: que Moussa souhaite déjà partir me fait un peu sourire.
Il est copain avec Hazard , mais Lille sans Gervinho , Cabaye , Rami , est ce vraiment une grosse progression ? Je ne crois pas ! De plus , ce meme Hazard va sans doute signer au Real ou a City en fin de saison .
De plus , Mangane et M' vila vont nous quitter en fin de saison , il meriterait une augmentation de salaire (top 3 du club ) liée a sa prolongation .
Ses performances vont attirer du beau monde, et du plus riche que Lille, il faut s'y attendre. Comme le soulève justement Arnanto, c'est un des rares joueurs qui porte un amour manifeste pour le club, il semble également très attaché à Frédéric Antonetti. Si celui-ci lui conseille de rester un an de plus pour "aider l'équipe à grandir" comme on dit, c'est un avis qu'il écoutera avec une très grande attention.
En tout cas cela me semble bien peu probable que le club le laisse filer cet hiver, on a laissé partir Bangoura pour permettre l'éclosion de Kembo-Ekoko, ce n'est pas pour s'en débarrasser à la première belle offre, surtout avec Hadji et Pitroipa absents.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -juin.html
Si ça se confirme, ce serait une très mauvaise nouvelle :s
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
A mon avis, si Antonetti reste, Kembo restera, par contre si il part... on a du soucis à se faire.. Il a vraiment l'air attaché à son entraineur !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Anto est l'entraineur qui l'a révélé , qui lui a fait confiance , c'est un peu la meme relation entre les deux , que celle de Cissé et Guy Roux ! Ce n'est que sa premiere saison " pleine " , il aurait tout interet a confirmer un an de plus comme le fait Yann , avant de partir . Et en plus , il serait gagnant financierement !
J'ai juste envie de dire à Garcia HaHaHa
Euh... Y a quoi de drole ? Si Lille le veux c'est du 50/50 voir meme plus pour eux. Lille n'hesite pas à payer cher. Payet 200 000 par mois, Rennes ne lui donnera jamais plus de 100 000. A 24 ans si Lille te veux tu fonces
Surtout que Moussa et Hazard vont bien vanter ses qualités.
Sow Bis
Lille après Rennes, c'est une progression, donc en ce qui me concerne, j'y reflechirai si j'étais dans ce cas là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@ Topher
Je pense que le salaire max rennais doit etre de 150 000 actuellement ( Yann ? ) . Kembo peut tres bien avoir ce meme salaire l'année prochaine .
Concernant Hazard et Sow , ils ne seront plus la l'année prochaine . Et ils ont perdu deja Rami , Gervinho , Cabaye qui ont été remplacé par des joueurs moins bons . Je ne vois pas l'interet pour lui de partir la bas alors qu' il est dans un club qu' il aime , ou le coach lui fait confiance . Il peut a mon sens viser plus haut que Lille quand il quittera Rennes !
[ Généré en 1.529 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.56 KiO (Pic : 772.46 KiO) ]