Vous n'êtes pas connecté.
Non merci
[Message sous-argumenté et haut de page impromptu - Double Combo - FATALITY]
Dernière édition de: Puchkin (07-06-2013 13:03:36)
Andorra a écrit:Il faudrait créer un Topic " on a rien à dire " parce que là c'est n'importe quoi.
Je te signale que tu nouas as saoulé sur 2 pages pour dire que t'étais de la famille de Didot tout cela en te trompant sur sa femme.
L'erreur est humaine c'est pourtant réel mon petit cousin est marié avec la femme de Didot, quand à l'ex joueur de foot du stade Rennais si ça peut te désaoulé c'est la stricte vérité. enfin moi aussi je suis hors sujet.
Dernière édition de: Andorra (07-06-2013 14:01:12)
Ton petit cousin est marié à la femme de Didot ? Eh ben dis donc, c'est très libre dans la famille Didot apparemment
mon petit cousin est marié avec la femme de Didot
Didot étant marié à sa femme, Didot est donc ton petit cousin... J'ai bon ?
J'espère que vous avez su rectifier vous même "la sur de la femme à Didot"
big fail !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce que je veux dire andorra c'est que tu parles aussi peu de transferts que ceux que tu incrimines.
c est quoi le rapport avec les rumeurs de transferts ? que pierre paul jacques soit le cousin de x, on se croirait dans une émission de téléréalité lol
Nan mais c'est encore un article bidon.
Tout le monde au club a déclarer qu'on était pas vendeur.
Et d'après cet "article", on demanderait 10M ?
Y'a pas comme un soucis dans l'énoncé ?
Oh si Nolan Roux ! Vient chez nous, je t'adore !
Je déconne... :P
Au passage va vraiment falloir que je change cet avatar !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Juste pour savoir: Qui me croit pour l'arrivé de Carrière à la place de Dréossi ?
Va changer d'avatar, on verra après.
non mais.
Tu l'as, mais dans le désordre : Dréossi se croit arrivé, mais va devoir revoir l'orientation de sa carrière.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon toi déjà tu me crois pas
Tu l'as, mais dans le désordre : Dréossi se croit arrivé, mais va devoir revoir l'orientation de sa carrière.
C'est presque ça mais je persiste Carrière va devenir Manager général du Stade rennais pour Dréo après ont sent br....
Merci on a compris
L'ASSE discute avec Danic
http://europe-mercato.com/lasse-discute-avec-danic/
Tous les joueurs auquel nous somme intéressé, intéresse aussi l'ASSE
Non le plus flagrant c'est Marseille qui nous colent au basques sur chaque pistes....eux c'est relou.
Là il y a pas photo, entre revenir chez lui avec un vrai projet de jeu et sachant qu'on garde nos meilleurs éléments ou aller dans un club qui va perdre ses 2 meilleurs joueurs cet été......
Reviens Gael
Aubameyang et ?
Ruffier
Ah ouai c'est vrai ! ( C'est pas plus mal, je pouvais pas le blairer ) là à Monaco il me fera moins chier
Selon But! Rennes est interessé par le gardien clermontois FARNOLLE au meme titre que bordeaux et Saint-Etienne.
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il n'est franchement pas terrible ,quitte à prendre un gardien , thuram ou encore le goal du havre sont largement au dessus.
après cette information est à prendre avec des pincettes
Dernière édition de: popol (07-06-2013 18:54:30)
[ Généré en 0.207 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.77 KiO (Pic : 726.66 KiO) ]