Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6476 05-06-2013 09:40:03

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Sinon, l'OM est sur les rangs pour Remi Gomis et pourrait bien mettre tout le monde d'accord.... (foot mercato)

OUI, je dis un grand oui ! Prenez le !

Hors ligne

#6477 05-06-2013 10:49:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

freizh35 a écrit:

Erding veut rester! Il a renouvelé sa carte korigoo wink


et son abonnement au Flunch Cleunay aussi ?

passque ça, ça serait réellement décisif !

@sergiom8 : merci pour ce double rayon de soleil (saint Barth' et Danic) ! Même si t'es un mytho, c'est pas grave, moi j'ai envie de te croire !

[sub](par contre mettre Zvon dans la liste des connaisseurs de foot .... wink )
rectification : mettre Gaudi dans laliste aussi c'est nawak . Tu m'étonnes qu'il soit surpris . cf poste ci-dessous tongue [/sub]

Dernière édition de: belis (05-06-2013 11:18:32)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6478 05-06-2013 11:01:37

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

sergiom8 a écrit:

Bonjour à vous tous ,mes amis du SRO , je vous écris de mon île de SaintBarthelemy ,aux caraïbes.C,est mon premier message écrit , mais Dieu sait si je lis le forum depuis 2 ans régulièrement chaque semaine .j,en profite pour saluer certains que je respecte beaucoup par leur connaissance du foot , Gaudi Arnanto Boris Da Viken Valantin35 Zvon et j,en oublie . M,étant présente , voici mon info , J,ai dine ce soir ,hier pour vous ( 6h de décalage ) avec Gaël Danic . Il m,à confirme que le club l,à contacte . Ayant encore 1 an de contrat à VA , VA lui à cependant proposé un nouveau contrat de 3 ans . Suite à l,arrivée de Montanier , il a certifié le fait qu,il nous ferait Bien jouer , sans aucun doute pour lui !

Merci doublement ami caraïbéen ! Je ne pensais être qu'un fan de hand échoué sur un forum du stade rennais et me voilà rangé au rayon des connaisseurs. Surpris et flatté ! wink
Et puis si tu as diné avec Gael Danic et qu'il t'a confirmé avoir été contacté, et que Montanier ferait bien jouer l'équipe, ça me renforce dans l'idée qu'il est possible qu'il vienne... et moi franchement un joueur de 32 ans avec cette mentalité, sa qualité sur coup de pied arrêté ( le GROS point faible de FERET ), ce repli défensif et son intelligence de jeu, je suis pour à 100% . Reviens à la maison, mec ! smile
Mais qu'on soit bien d'accord, pour moi c'est en + d'Aless ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6479 05-06-2013 11:08:31

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: Rumeurs de transferts

Toujours est-il qu'on peut lire ça sur son interview RMC:

Les Valenciennois Gaël Danic et Rémi Gomis sont-ils susceptibles de rejoindre Rennes ?

Je ne veux pas évoquer le recrutement puisque c'est confidentiel. Le Stade Rennais travaille depuis plusieurs mois sur d'éventuelles recrues. J'apprécie ces deux joueurs que j'ai eus à Valenciennes. J'ai tellement aimé des joueurs que Rennes aurait un effectif de 75 joueurs…


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#6480 05-06-2013 11:37:47

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

Pourquoi pas envisager un milieu a trois avec Danic en pointe haute cote gauche associe a Feret, Aless occupant le couloir gauche.

Sinon les deux joueurs peuvent très bien permuter sur les ailes en cours de match.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#6481 05-06-2013 11:44:08

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Impossible, ça ferait trop joueur au milieu, il y a Konradsen, N'gando, Pajot à ce poste.

Hors ligne

#6482 05-06-2013 12:36:43

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

On a qui à droite hormis Pitroipa? Sané semble un peu limité, et Féret n'est pas un ailier (tout comme Diallo). Lorsque Alessandrini s'est blessé, Pitroipa a pris sa place (puisqu'il peut dépanner à ce poste) mais le côté droit a été très expérimental... C'est là où il y a un manque. Il y a eu du bricolage alors qu'on aurait pû faire simple avec Ngando à gauche et Pit à droite, et on s'est entêter à déplacer tout le monde.


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#6483 05-06-2013 12:47:01

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

J'avais pourtant cru comprendre au moment de son recrutement que Konradsen, s'il est avant tout un box-to-box player, pouvait justement jouer sur le coté droit, et que c'était d'ailleurs à ce poste qu'il était installé dans son club avant de nous rejoindre.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#6484 05-06-2013 13:06:55

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Il jouait comme milieu box to box, mais il peut aussi évoluer en milieu latéral mais dans rôle plus défensif.

Hors ligne

#6485 05-06-2013 14:05:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Adrien Hunou est prévu pour être la doublure à droite. Je pense que si Danic vient, ça sera pour débuter la saison à gauche avant le rétablissement complet d'Alessandrini et ensuite il pourra aller à droite (il l'a fait quelquefois à VA notamment une demi - heure contre Paris. À mon avis Pitroipa partira soit à l'OM (qui verra ses autres pistes échouées), soit à l'étranger. C'est le seul départ dont je suis presque sûr.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6486 05-06-2013 14:09:37

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

Je ne souhaite pas qu'il parte !
En tout cas pas dans un autre club de ligue 1 et surtout pas Marseille ! Beurk
Rien que d'en parler ça me fait vomir !
Après à l'étranger ça serait son choix ...

Hors ligne

#6487 05-06-2013 14:25:21

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Hunou est pas sensé évoluait en axial ? Je sais qu'il peut jouer sur les côtés mais il a plus les qualités pour être la doublure de féret.

Hors ligne

#6488 05-06-2013 14:31:07

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Rumeurs de transferts

Pit je kiffe ce joueur, ça me ferais vraiment chier de le voir à Marseille, ou en ligue 1 tout court.

Il pourra attirer un club comme : Schalke, Fenerbache, Valance, Everton

Sinon Danic pourrait jouer comme ça :

         Makoun
     Feret    Danic
Pitroipa        Alessandrini
          Erding

C'est juste un 433 offensif, si Armand et Kana/Boye tiennent la baraque pourquoi pas, si Makoun est pas assez défensif on met Gomis, Pajot ou Catherine en 6 (je suis sur il serait super à l'aise)

Dernière édition de: Mandjana (05-06-2013 14:35:34)

Hors ligne

#6489 05-06-2013 14:39:21

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 727

Re: Rumeurs de transferts

Hummm pas con pour KTC en 6, ça serait interessant de voir ce que ça donne
Après faut que Montanier ait l'idée de le mettre à cette place là

En ligne

#6490 05-06-2013 14:50:33

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Rumeurs de transferts

Mandjana a écrit:

Il pourra attirer un club comme : Schalke, Fenerbache, Valance, Everton

Pas possible, il s'est fait buter par James Stewart.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6491 05-06-2013 14:54:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: Rumeurs de transferts

SiMoY a écrit:

J'avais pourtant cru comprendre au moment de son recrutement que Konradsen, s'il est avant tout un box-to-box player, pouvait justement jouer sur le coté droit, et que c'était d'ailleurs à ce poste qu'il était installé dans son club avant de nous rejoindre.

Il était installé comme milieu axial gauche, avec un rôle de récupérateur excentre en phase défensive, et un rôle de quasi-ailier gauche en phases offensives. En Norvège, il a joué à toutes les positions entre milieu défensif central, relayeur, meneur de jeu, milieu gauche et ailier gauche. Bien qu'il soit ambidextre, il semble qu'il n'ait jamais joué à droite, ni à Bodø, ni à Strømsgodset …

Hors ligne

#6492 05-06-2013 15:03:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Eusebio a écrit:

Toujours est-il qu'on peut lire ça sur son interview RMC:

Les Valenciennois Gaël Danic et Rémi Gomis sont-ils susceptibles de rejoindre Rennes ?

Je ne veux pas évoquer le recrutement puisque c'est confidentiel. Le Stade Rennais travaille depuis plusieurs mois sur d'éventuelles recrues. J'apprécie ces deux joueurs que j'ai eus à Valenciennes. J'ai tellement aimé des joueurs que Rennes aurait un effectif de 75 joueurs…

Si il faut prendre Rémi Gomis pour avoir Gaël Danic, je suis prêt au sacrifice. On a plus qu'à rapatrier Lemoine et Didot et le tour est joué.

Danzé XXX XXX XXXX
         Lemoine
     Feret    Didot
XXXX           Danic
          XXXX

cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6493 05-06-2013 15:15:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:
Eusebio a écrit:

Toujours est-il qu'on peut lire ça sur son interview RMC:

Les Valenciennois Gaël Danic et Rémi Gomis sont-ils susceptibles de rejoindre Rennes ?

Je ne veux pas évoquer le recrutement puisque c'est confidentiel. Le Stade Rennais travaille depuis plusieurs mois sur d'éventuelles recrues. J'apprécie ces deux joueurs que j'ai eus à Valenciennes. J'ai tellement aimé des joueurs que Rennes aurait un effectif de 75 joueurs…

Si il faut prendre Rémi Gomis pour avoir Gaël Danic, je suis prêt au sacrifice. On a plus qu'à rapatrier Lemoine et Didot et le tour est joué.

Danzé XXX XXX XXXX
         Lemoine
     Feret    Didot
XXXX           Danic
          XXXX

cool

ktc il est chinois ?

Hors ligne

#6494 05-06-2013 15:24:50

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Rumeurs de transferts

RaftWars a écrit:

Hunou est pas sensé évoluait en axial ? Je sais qu'il peut jouer sur les côtés mais il a plus les qualités pour être la doublure de féret.

Si c'est un axial, son positionnement n'est absolument pas à droite même s'il a occupé le poste en CFA2 (gâchis pour moi) cette année vu que Rennes ne forme absolument aucun ailier à mon grand regret (ça va peut-être changer dans les prochaines années). Après, je le vois un peu plus bas sur le terrain que Feret dans un rôle de relayeur-organisateur comme N'Gando. Je les vois très complémentaires dans un milieu à 3 avec un vrai récupérateur derrière eux.

Hors ligne

#6495 05-06-2013 15:40:27

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts

Puchkin a écrit:
SiMoY a écrit:

J'avais pourtant cru comprendre au moment de son recrutement que Konradsen, s'il est avant tout un box-to-box player, pouvait justement jouer sur le coté droit, et que c'était d'ailleurs à ce poste qu'il était installé dans son club avant de nous rejoindre.

Il était installé comme milieu axial gauche, avec un rôle de récupérateur excentre en phase défensive, et un rôle de quasi-ailier gauche en phases offensives. En Norvège, il a joué à toutes les positions entre milieu défensif central, relayeur, meneur de jeu, milieu gauche et ailier gauche. Bien qu'il soit ambidextre, il semble qu'il n'ait jamais joué à droite, ni à Bodø, ni à Strømsgodset …

Au temps pour moi. Il me semblait effectivement bien avoir lu qu'il pouvait évoluer sur le coté, mais j'avais un doute sur le coté en question.
J'avoue être curieux de voir un peu plus ce garçon, dans un contexte moins déprimant que celui dans lequel on a pu le voir en seconde partie de saison. Le seul match que j'ai pu voir de mes yeux vus cette saison, à Lille, m'a laissé une excellente impression. Le mec sait tenir un ballon, des passes propres et une certaine capacité à se projeter vers l'avant. Sans le boulet Diarra pour empêcher son éclosion, j'espère que l'occasion lui sera donné de montrer c'qu'il a sous le pied.

Mais pardon, je digresse et on ne parle plus de rumeurs...


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#6496 05-06-2013 15:42:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Ok. Fatalviniou, je voyais les compositions avec Hunou en ailier droit mais malheureusement, je n'ai vu aucun match de la réserve cette saison (même l'amical contre ma TA, je l'ai raté car malade). J'essaierais d'assister aux premiers de cette saison s'ils n'ont pas lieu en même temps que le premier match de la DH de la TA.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6497 05-06-2013 15:55:04

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Rumeurs de transferts

Quand je dis absolument pas j'y vais un peu fort wink ; il peut dépanner comme il l'a fait cette année en CFA2 mais il a une tendance naturelle a toujours repiqué au centre et c'est finalement en recevant le ballon dans la surface qu'il s'est montré décisif cette année (meilleur buteur avec Said de la CFA2). Bref, il est beaucoup plus intéressant dans l'axe ; reste à voir si c'est en 10 ou en 8 (il a même joué 6 la saison précédente sur quelques matchs).

Pour en revenir aux rumeurs de transferts et aux rumeurs Gomis son meilleur poste c'est quoi? Parce qu'à en croire les supporters valenciennois il n'est pas assez bon techniquement pour jouer relayeur mais pourtant il jouait devant Sanchez, qui lui occupait le poste de récupérateur. Bref, si c'est encore un profil de 8, j'ai du mal à y voir un intérêt.

Hors ligne

#6498 05-06-2013 16:05:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

@Rosso toi tu veux faire une equipe de Bretagne bis wink

Pour Gomis, moi non plus je comprend pas très bien l'intéret de ce recrutement vu le nombre de joueurs titulaires potentiels qu'on a à ce poste.

Danic pas contre est une excellent choix. fin technicien, rapide, bon tireur de cpa et cerise sur le gateau attaché à la région et désirant retourner à Rennes, que rêver de mieux ?

Dernière édition de: belis (05-06-2013 16:10:59)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6499 05-06-2013 16:16:53

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Rumeurs de transferts

@fatalvinou : Il allait au charbon et Sanchez relancait. Un 6 reculé/meneur de jeu en retrait avec un 8 qui va au charbon si tu veux smile

Hors ligne

#6500 05-06-2013 16:19:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi, Gomis n'est pas une vraie piste. Je n'en vois absolument pas l'intérêt.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.235 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.45 KiO (Pic : 791.35 KiO) ]