Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5926 25-05-2013 11:38:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Rumeurs de transferts

Non mais vous me faite marrer, Montanier arrive avec les garantie qu'il aura largement son mot à dire lors des transfert, il y a une rumeur pour le départ d'Aless et c'est encore Dreossi qui s'en prends dans la gueule.

Et Montanier, non ? Je croyais qu'il arrivait avec les plein pouvoir, faut savoir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5927 25-05-2013 11:40:25

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: Rumeurs de transferts

Pour Aless le club l'autorise a discuter avec marseille, ca veut dire qu'il va partir cet été voir cet hiver, de toute façon c'est Rennes qui a les cartes en main, on a un contrat assez long, un tres bon joueur même si il est blessé, au porte de l'EDF (j'ai bien peur que si il est pisté par marseille il ne joue pas en EDF avant d'avoir signé a marseille a cause de DD.)
Marseille veut l'avoir tout de suite pour faire une bonne affaire, ce n'est pas l'interet de Rennes car ce joueur est surement pisté par d'autre club plus prestigieux que l'om ce qui va faire augmenter le tarif. C'est vraiment une pepite ce joueur et si il doit partir j'aimerais qu'on leur fasse une "morel" a l'om.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#5928 25-05-2013 11:53:46

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Je rejoins Zvon. Encore. Pourquoi déresponsabiliser Montanier ?

#5929 25-05-2013 11:55:56

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: Rumeurs de transferts

Bonjour tout le monde,

Pour moi il s'agit de désinformation. Les médias peuvent écrire tout et n'importe quoi comme d'hab'. Il restera à Rennes. Point. A moins qu'il ne rentre pas dans les plans de Montanier... Ou alors si ma tante en avait...

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#5930 25-05-2013 11:56:51

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Montanier il a eu des garanties pour signer, vous pensez qu'il passe la journée à s'occuper du recrutement rennais.
Il joue contre le real madrid ce soir. En quoi il est responsable de l'autorisation du club de laisser l'OM venir dans les discussions ?

Hors ligne

#5931 25-05-2013 11:58:22

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rumeurs de transferts

Ca commence à me faire peur pour Alessandrini là. hmm

Je vois mal l'OM débourser plus de 10 millions mais bon si ils vendent Mandanda, Nkoulou ou autre ils pourront se la payer. Bon on en est encore loin mais se serait pas forcemment impossible mais une chose est sûr ils devront vendre.

En tout cas c'est une très mauvaise décision de la part du club que de laisser l'OM pouvoir discuter avec Alessandrini. Cela ne peut qu'augmenter ses velléités de départ. Ca peut finir en bras de fer tout ça, en tout cas si ça arrive le club aurait pu éviter cette situation.

Hors ligne

#5932 25-05-2013 11:58:24

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 914

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Non mais vous me faite marrer, Montanier arrive avec les garantie qu'il aura largement son mot à dire lors des transfert, il y a une rumeur pour le départ d'Aless et c'est encore Dreossi qui s'en prends dans la gueule.

Et Montanier, non ? Je croyais qu'il arrivait avec les plein pouvoir, faut savoir.

parce que la vente de Brahimi c'est aussi Montanier peut être ? Il avait dit qu'il voulait le voir à la reprise, Dréo l'a encore joué en solo et pour Aless" sa continue dans le même sens...... En espérant que les infos de Fabius étaient juste et qu'il va dégager !

Hors ligne

#5933 25-05-2013 11:59:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Montanier il a eu des garanties pour signer, vous pensez qu'il passe la journée à s'occuper du recrutement rennais.

Oui, je pense qu'il passe pas mal de temps à s'occuper de sa future équipe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5934 25-05-2013 11:59:24

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Brahimi c'était un prêt avec option d'achat. A partir du moment où le club à qui l'on prête lève l'option on ne peut pas rompre l'accord.

#5935 25-05-2013 12:19:20

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Tout ça est quand même bizarre !
Cette rumeur tombe au moment où Saint Sernin réaffirme dans OF qu'il va rester et Dre aussi ! wink
Ne serait-ce pas le début d'une tentative de savonnage de planche pour Montanier, un sabordage en règle ?
Ou est ce que Montanier a donné son aval préferant le profil de Griezmann qu'il souhaite ramener dans ses valises  ?
Bref c'est déjà le bordel ! yikes


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5936 25-05-2013 12:24:49

Sow'perman
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 253

Re: Rumeurs de transferts

Je ne pense pas que ce soit un sabordage... Pinault les aurais "flingués" si c'était le cas.


"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

Hors ligne

#5937 25-05-2013 12:36:27

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Rumeurs de transferts

vous inquitez pas pour le cas alessandrini les gar
faite confiance à pinault et montanier, ils savent y faire...

Hors ligne

#5938 25-05-2013 12:37:13

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Rumeurs de transferts

Le départ d'Aless' serait quand même... incompréhensible neutral

Il a joué quoi à Rennes, 6 mois ? Qu'il confirme, on verra après. Laisser partir notre meilleur joueur serait se tirer une balle dans le pied alors que l'on a commencé ce mercato d'une excellente façon avec les arrivées d'Armand et de Montanier.

Comme dit gaudi, bizarre tout ça, vivement que Montanier débarque et nous dise ce qu'il compte faire du Stade Rennais.

Hors ligne

#5939 25-05-2013 12:49:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: Rumeurs de transferts

Galette saucisse a écrit:

parce que la vente de Brahimi c'est aussi Montanier peut être ?

Tu sais ce que c'est un prêt avec option d'achat ?

Dark.City a écrit:

Brahimi c'était un prêt avec option d'achat. A partir du moment où le club à qui l'on prête lève l'option on ne peut pas rompre l'accord.

Arff, grillé. Faut vraiment que j'apprenne à lire tout avant de répondre, je dis ça à chaque fois mais bon.

Donc ouais, encore d'accord avec Dark.

gaudi a écrit:

Bref c'est déjà le bordel ! yikes

Oh que oui et on est que fin mai.

Dernière édition de: Zvon (25-05-2013 12:51:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5940 25-05-2013 12:52:43

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Rumeurs de transferts

J'adore le joueur de foot qu'il est Alessandrini... mais porter le maillot rennais et fêter un but en faisant OM avec ses doigts, perso ça m'avait irrité...

Quasi toutes ses interview il fait référence à son club de coeur...vous me direz il répond juste aux questions des journalistes...Il pourrait pousser une gueulante et dire "oh c'est bon je suis rennais, lâché moi avec Marseille".Indirectement il entretien lui même le truc!

L'OM qui je le rappelle ne l'avait pas gardé suite à sa formation... On le lance dans le grand bain, il réussit plutôt bien, il se pète en jouant tout juste 6mois pour nous... la moindre des choses serait de refaire une année de ouf ici. Dans le cas contraire...

Hors ligne

#5941 25-05-2013 12:56:41

Jybus
Membre
Inscrit(e): 14-06-2012
Messages: 5

Re: Rumeurs de transferts

Vendre Aless' blessé et récupérer Griezmann je dis pas forcément non ! lol

Hors ligne

#5942 25-05-2013 12:57:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rumeurs de transferts

Je propose quand même qu'on commence à se lamenter quand il sera vraiment parti...

C'est vrai que tout est possible, il a un amour fou pour l'OM, Marseille a plus de liquidités que la saison passée et ils veulent recruter en Ligue 1. Mais depuis quand laissons-nous partir nos "perles" après une saison? Et encore disons six mois. Je trouverais ça quand même très limite à moins que l'offre soit vraiment mirobolante. 10M serait déjà une belle somme, c'est sur et je comprenne qu'ils commencent à réfléchir si Marseille est prêt à mettre ça sur la table. Mais selon moi, si Alessandrini doit partir, il faut absolument trouver un remplaçant crédible et pas un nouveau pari sinon on peut vraiment courir à la catastrophe. Il est sous contrat à Rennes jusqu'en 2016, ce qui rend son prix de départ un peu plus élevé. Et puis je suis d'accord avec vous, ça serait bien qu'il fasse une saison de plus dans le club qui lui a fait confiance, qui l'a lancé en Ligue 1 et qui a été conciliant avec lui durant sa blessure. Je serais assez déçu de le voir partir dès cet été.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5943 25-05-2013 13:03:13

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

aless ne partira pas, no stress. il aime l'om au moins il est franc. après c'est aussi à nous supporters, de le faire aimer le stade rennais ! smile sur plusieurs de ses buts il embrassait l'écusson du srfc sur son maillot, sa montre aussi qu'il veut faire partie de notre histoire...

#5944 25-05-2013 13:14:03

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: Rumeurs de transferts

Clecle-Rennais a écrit:

Je propose quand même qu'on commence à se lamenter quand il sera vraiment parti...

C'est vrai que tout est possible, il a un amour fou pour l'OM, Marseille a plus de liquidités que la saison passée et ils veulent recruter en Ligue 1. Mais depuis quand laissons-nous partir nos "perles" après une saison? Et encore disons six mois. Je trouverais ça quand même très limite à moins que l'offre soit vraiment mirobolante. 10M serait déjà une belle somme, c'est sur et je comprenne qu'ils commencent à réfléchir si Marseille est prêt à mettre ça sur la table. Mais selon moi, si Alessandrini doit partir, il faut absolument trouver un remplaçant crédible et pas un nouveau pari sinon on peut vraiment courir à la catastrophe. Il est sous contrat à Rennes jusqu'en 2016, ce qui rend son prix de départ un peu plus élevé. Et puis je suis d'accord avec vous, ça serait bien qu'il fasse une saison de plus dans le club qui lui a fait confiance, qui l'a lancé en Ligue 1 et qui a été conciliant avec lui durant sa blessure. Je serais assez déçu de le voir partir dès cet été.

Si tu trouves un remplaçant a 10 millions ou moins avec les mêmes stats qu'Aless, tu m'apelles Cléclé!

À 10, ils vont se faire voir, en dessous de 15, on se fait arnaquer sur et certain.
Et l'OM ne mettra pas 15 sur un joueur blessé.
Qu'il fasse au moins cette année avec la promesse de partir en juin 2014 quitte a donner une priorité a l'OM des aujourd'hui.
Mais bon, s'il confirme Marseille n'aura plus les moyens, la ce sera des top clubs européens.

Dernière édition de: wil35 (25-05-2013 13:17:52)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5945 25-05-2013 13:14:38

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est surtout comment un joueur qui a joué à ce rythme seulement 6 mois peut il valoir 10 millions...

#5946 25-05-2013 13:21:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: Rumeurs de transferts

C'est sur, mais il a un potentiel de dingue.
Ces frappes sont superbes, il est super fort techniquement, il sent bien le jeu, il va vite, il est gaucher et il mouille le maillot.
Et il a un pied droit.
C'est introuvable un tel joueur.......


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5947 25-05-2013 13:21:36

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts

Vous criez tous avant d'avoir mal.
Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur donc pas de panique. Si ça se trouve on va avoir un démenti bientôt de nos  dirigeants.
Même si ça s'avère exact il faut voir aussi le contexte : qui vient en remplacement ? Est ce que le staff médical n'a  pas détecté un risque de récidive assez élevé pour Aless' ?
On aurait l'air fin s'il se replante au bout de 2 mois...
De plus Montanier aura aussi certainement son mot a dire.
Et enfin autoriser Marseilles à discuter , ça veut pas dire forcément qu'on va le céder . J'ai suffisamment confiance en la loyauté d'Aless' pour accepter le status quo et continuer à jouer pour Rennes encore 1 an.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5948 25-05-2013 13:21:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 875

Re: Rumeurs de transferts

La seule logique que je vois, c'est que 2013-14 est une année de CDM et que jouer la LDC pourrait l'aider à aller au Brésil. M'enfin j'y crois pas trop à cette histoire, c'est un peu trop facile pour le moment, j'imagine mal Montanier et surtout Dré accepter aussi simplement. Ca ne colle pas à la politique du club depuis que Dré est ici.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5949 25-05-2013 13:28:59

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est quand même sa deuxième grave blessure pour les croisés...

#5950 25-05-2013 13:36:39

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: Rumeurs de transferts

y  a un truc que je pige pas, on parle déjà de signature pour certains mais le mercato il devait pas démarrer le 9 juin ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.199 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.27 KiO (Pic : 791.16 KiO) ]