Vous n'êtes pas connecté.
Ca pue cette histoire Alessandrini !
http://www.foot-sur7.fr/om-transfert-al … ille/82188
Ca se précise quand même...
Ce ne sont que des sites pourris qui se relaient une info qui l'est tout autant. A partir du moment où ils t'expliquent qu'il ne coute presque rien parcequ'il est blessé, ça sent un peu le torche cul.
Dernière édition de: Kentinfoot (23-05-2013 10:12:37)
Mouais, ce n'est peut être pas faux comme rumeur...
Car si l'intérêt du stade pour El jadeyaoui se confirme c'est peut être pour pallier un départ de Alessandrini non ?
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
si il y a bien une chose que montanier a demandé à pinault, c'est de garder en priorité alessandrini, donc cette rumeur je n'y crois pas
ou un depart de Pit?!
si on jou un peu plus au ballon , Pit pourra pas faire des ruchs de 40 metres balle au pied et tete baissée....
il vaut mieux avoir des joueurs collectifs avec du ballon, pour alimenter un ou 2 attaquants en mouvements , que jouer le contre!!!!!
Faut pas oublier qu'on lui cherche aussi une doublure à Aless pas un remplaçant (du moins pas encore).
Dernière édition de: Kentinfoot (23-05-2013 10:19:32)
informe que l'OM serait proche d'un accord avec les Bretons
J'aimerais bien savoir comment ils peuvent avancer, alors qu'on sait officiellement que les transferts sont bloqués.
Et il n'y a aucune logique en plus. Pourquoi Marseille achèterait un joueur blessé pour jouer la LDC ? Joueur qui n'est même pas sur de retrouver son niveau...
Côté rennais, aucun intérêt de le vendre à bas prix sous prétexte qu'il est blessé, autant attendre qu'il rejoue...
Sportivement, ça n'a aucun sens non plus, c'est un des leaders pour la saison prochaine.
Bref, du vent pour vendre du papier.
Dernière édition de: Mugiwara (23-05-2013 10:19:11)
Arrêtez de citer des articles bidons concernant Alessandrini... Tous ces articles ne font que reprendre une source : La Provence de mercredi, qui a écrit la chose suivante :
Romain Alessandrini (24 ans) figure également en bonne position dans cette short-list. L'OM, qui a déjà avancé concrètement sur ce dossier, se verrait bien enrôler le Rennais né à Marseille et passé par les équipes de jeunes de... l'OM. Et ce, même s'il est blessé au genou et que son retour sur les terrains n'est prévu qu'en septembre. Une situation qui, paradoxalement, le rend plus attrayant, le coût de l'opération ayant diminué.
Et c'est tout.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L'info d'Aless sort du journal La provence , j'y attache pas un grande importance car je ne vois pas quel intérêt on aurait de lâcher un tel joueur alors qui lui reste 2 ou 3 (?) ans de contrat.
Surement que l'offre ne rends pas insensible Aless et on le comprends tous mais je le vois clairement pas partir. Si y a une chose qu'on peut pas reprocher au stade Rennais c'est de savoir conserver ses meilleurs joueurs ... (quitte a avoir de mauvaises surprises comme M'Vila)
Edit : Zut devancé !
Dernière édition de: Loulay (23-05-2013 10:19:58)
Moui de toute façon y a quand même plus de chances que ce soit Pitroipa qu'Alessandrini qui parte. Et les deux en même temps c'est assez improbable.
si il y a bien une chose que montanier a demandé à pinault, c'est de garder en priorité alessandrini, donc cette rumeur je n'y crois pas
Tu as vu ça ou?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Certes, il faut se méfier des infos de La Provence concernant Alessandrini. Toutefois, il faut avoir conscience que l'OM n'a pas énormément de moyens : ils ont rééquilibré leurs finances cette année, la participation à la Ligue des champions leur rapportera de l'argent, mais ils ne feront pas de folie dans le recrutement, pour ne pas se retrouver à nouveau en déficit. Il n'est même pas sûr qu'ils aient les moyens de se payer un mec comme Payet. Donc Alessandrini (sans doute moins cher que Payet) fait partie des joueurs susceptibles d'intéresser l'OM. Et comme Alessandrini lui-même est d'origine marseillaise, il est susceptible d'être intéressé par un retour à l'OM.
Rennes ne lâche pas un joueur au bout d'un an. Rennes ne vendra pas sa seule satisfaction de l'année. Les joueurs qui s'inscrivent dans le projet de jeu de Montanier seront conservés. L'OM est très loin d'avoir les moyens de lâcher 15M sans départ de Valbuena, et il restera.
Bref, restez tranquille...
Je suis d'accord, Aless ne partira pas, personne ne peut être sûr qu'il revienne à son meilleur niveau. (mais je l'espère fortement) Il va rester à Rennes encore une saison par contre après ...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Rennes ne lâche pas un joueur au bout d'un an. Rennes ne vendra pas sa seule satisfaction de l'année. Les joueurs qui s'inscrivent dans le projet de jeu de Montanier seront conservés. L'OM est très loin d'avoir les moyens de lâcher 15M sans départ de Valbuena, et il restera.
pour transfermarket ca valeur est de 5 millions pas 15
Le SRFC s'en fout de transfermarket
Dernière édition de: Kentinfoot (23-05-2013 12:00:15)
Si transfermarket le dit...laissons le partir pour 5 millions alors.
Je serais quand même très étonné qu'on laisse Alessandrini partir. Ou alors il faudrait une très grosse offre surement aux alentours de 15 millions comme dit plus haut. Si Marseille est mieux financièrement pour cet été, ils ont surtout équilibré leurs comptes donc je ne suis pas certain que ça soit pour balancer à nouveau des dizaines de millions pendant le mercato. Il faut aussi rappeler qu'en plus de sa valeur, Alessandrini a un contrat qui court jusqu'en 2016, 4 ans de contrat à racheter, ce n'est quand même pas rien. Pour toutes ces raisons, je ne le vois vraiment pas partir, ce n'est quand même pas dans nos habitudes de laisser partir un joueur une saison après son arrivée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout à fait.
@bretonxxxxx : sauf que moi je dis 15 ;-)
j'imagine bien la discussion entre anigo et dréossi
"-salut pierrot je viens t'acheter romain alless
-ok mais va falloir raquer il partira pas a moins de 15 millions
-oh bha atta eh oh il est qu'a 5 millions sur transfermarket
-ah bon? bon ok alors va pour 5"
on a pas vendu abdul camara a 2 millions?
Dernière édition de: selkin (23-05-2013 12:16:20)
Grosso modo oui. Et Boukari pour 3,2.
En ce qui concerne transfermarkt, ils sont bien en base de données, mais sur les évaluations, c'est un peu freestyle quand même... Et puis ils ne peuvent pas non plus mettre à jour en instantané 10.000 fiches joueurs (même plus !)
Je trouve cela logique perso, valeur doublée par rapport à l'achat de Rennes pour une demie saison effectuée.
oui c'est réaliste quand a se valeur actuelle mais irréaliste que à l'argent qu'il faudrait débourser pour le faire partir de chez nous.
il lui reste 3 ans de contrat ! Marseille n'a aucune chance cet été
Nani c'est déja plus crédible que El Jadeyaoui!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
pour transfermarket ca valeur est de 5 millions pas 15
J'ai presque envie de l'immortaliser dans le topic des phrases cultes.
Elle est énorme cette phrase. Entre la stupidité en elle même + le "ca", ça le mériterait vraiment.
En ce qui concerne transfermarkt, ils sont bien en base de données
Bien ? énorme plutôt.
C'est la référence ultime en base de données pour moi.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2013 13:41:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sans doute les dirigeants rennais n'ont ils pas envie de vendre Alessandrini. Mais si lui-même veut rejoindre son club de coeur et va au clash avec ses dirigeants ? Alessandrini a l'air bien, mais les sollicitations peuvent faire tourner la tête à beaucoup de joueurs...
[ Généré en 0.220 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.48 KiO (Pic : 781.38 KiO) ]