Vous n'êtes pas connecté.
C'était encore son plus gros défaut il n'y a pas si longtemps, mais je trouve justement qu'il a progressé dans ce domaine, ces derniers temps. Contre Brest, il a fait quelques relances très propres... et je ne parle pas de passes latérales vers Mensah, mais de vraies relances, vers l'avant, quoi.
Tu confonds avec Kana-Biyik, n'est-ce pas ? Le placement de Kana nous a coûté plein de buts ces dernières semaines. J'ai autre chose à foutre que faire les comptes, mais je suis persuadé que si tu récapitules tous les buts pris en 2013 imputables à un défenseur, Kana et Mavinga arriveront largement en tête. Sûrement pas Boye. Heureusement qu'il était là, d'ailleurs...Bien sûr, Boye, ce n'est pas Thiago Silva, et même, ce n'est pas Kana-Biyik quand celui-ci est en forme - ce qui n'est pas le cas cette année. Mais c'est un joueur honnête, qui se bat sur le terrain. Et qui progresse. Il est en train de devenir un bon défenseur de liguain, ce qui est déjà plus que bien. Il est conscient de ses défauts, et il les compense avec ses qualités. J'appelle ça de l'intelligence.
On sent bien qu'il plafonne, qu'il n'ira pas beaucoup plus haut que son niveau actuel, mais je ne comprends pas pourquoi tu lui chies dessus comme ça, c'est lui qui a tenu la baraque ces dernières semaines. Même Féret - que j'adore - s'est écroulé pendant la mauvaise série, comme le reste de l'équipe. Seul Boye a surnagé.Ah... et sinon, tu as réussi à poster un message sans coller une crotte de nez à Danzé au passage. Tu progresses.
Je me suis forcé à regarder les 2 matchs depuis la finale(que je n'ai pas regardé).
Et je n'ai pas remarquer de progrès dans la relance, mais je te promet d'y faire attention sur les prochains matchs.
Ensuite, je n'ai jamais dis que Kana Biyik était meilleurs... tout du moins cette saison.
Et je ne lui ai pas chié dessus, j'ai juste fait un récapitulatif des forces et ses faiblesses. J'en ai pas fait des tonnes, je n'ai pas chambré, après c'était ptet un peu brute de décoffrage.
Mais je n'ai rien contre lui, comme je l'ai dis je reconnais sans problème sa combativité, il donne tout sur le terrain pas de soucis. Tout le monde à l'air de s'enflammer sur lui ici, alors ça équilibre un peu les choses.
Enfin, si il surnage en 2013, c'est peut-être aussi parce que tout les autres joueurs ont sombré(d'où les résultats pourris) et donc cette impression qu'il est "le meilleur" en ce moment...
Pour Danzé même topo, je contre balance les trucs que je lis ici à longueur de poste. Idem que pour Boye, je ne ni pas certaines qualité, mais on lui en prête certaines qui n'existent pas...(sa qualité de passe dé légendaire entre autre...)
Sachant que, quand je donne mon avis ici sur un joueur, il peut sembler dur, mais il n'est jamais définitif. L'an dernier, je ne trouvais pas Feret exceptionnel par exemple(enfin surtout décevant par rapport à ce qu'on attendait de lui). Cette saison, je l'ai trouvé très bon, et je n'ai pas hésité à le mentionner un paquet de fois.
Le problème avec Kana c'est que j'ai l'impression qu'il a prit 5/6 kilos depuis 6 mois, j'ai l'impression qu'il grossit à vue d'il...
Sinon Boye confirme les espoires que Mensah avait placé en lui il y a quelques années, et Kana joue pas comme il le prefère, quand Mangane était là il était stoppeur pas libéro, d'ailleurs Boye à plus le profil d'un libéro que lui, fin bon Anto quoi...
Succulent, comme à son habitude.
Le problème de Kana ce sont ses oublis de marquage, je ne les compte même plus cette année, d'une passivité déconcertante... manque de concentration, a-t-il atteint ses limites, mal encadré? telle sont les questions auxquelles je n'ai pas de réponse ^^
Effectivement,il a souvent eu des problèmes de poids notamment à chaque retour des vacances estivales!Il est beaucoup trop lourd par rapport à sa taille,il fait 90 kgs pour 1,83 m,il a sans aucun doute un des IMC les plus élevés au monde en ce qui concerne les footballeurs pro!Il y a aussi Erding qui devrait perdre du poids,85 Kgs c'est trop pour lui,meme si ce sont 2 joueurs plutot rapides!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le coup de vieux qu'il a pris "Rubio",c'est triste à voir...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Boutique de vins et fromages oblige
Rennes songerait a l'attaquant Nabil Ghilas du FC Moreirenss (D1 portugaise), sochaux et marseille le suivrait aussi. Source rouge memoire. En tout cas ca me fait plaisir que rennes prospecte au portugal il y a plein de bons joueurs la bas !!
Dernière édition de: Glokir (03-05-2013 15:50:55)
Wait and see, Allez Rennes !
On parle de costaud toi tu nous parles de petits joeurs rapides .
C'est clair que pour leur poids ils sont rapides, mais avec 10 kilos de moins ça serait des flèches!! et là les problèmes de marquages disparaiteront sachant qu'il pourra amplement revenir avec sa vitesse.
Le coup de vieux qu'il a pris "Rubio",c'est triste à voir...
Ok il a pris un peu de poids... mais quand je le vois en photo,je pense à Frei,Kallsrom,Gourcuff,Didot... et mon visage s'illumine! Merci Rubio (même si tu es un ancien Nantais! )
Eeeh ben, on a failli avoir Valbuena en 2006 : http://www.sport.fr/football/ligue-1-va … 08148.shtm
... et on le sait depuis longtemps !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Perso,je ne le savais pas... On l'a échappé belle!!
C'est quand même un putain de joueur... mais bon les bretons lui auraient brulé son Hummer !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et après ça il serait de mauvais humeur non ?
Ah pour Valbuena ça m'avait échappé alors ^^
Et apparemment Apam se verrait bien en Premier League : http://www1.skysports.com/football/news … eague-club
"I have always dreamt of playing in England and testing myself against the best strikers in the world."
"Hopefully I will get that chance in the summer."
A part un club de D2, le Apam n'est pas du tout désiré en Angleterre vu ses blessures à répétition
Le Championship anglais, refuge parfait des échecs rennais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est quand même un putain de joueur... mais bon les bretons lui auraient brulé son Hummer !
C'est une pleureuse avec une sale mentalité quand même... Même s'il a du foot "le gamin"!
Ce qui est bizarre c'est qu'en EDF il est tout bien,tout propre... étrange,non?
@Audard:je t'aime bien... mais encore plus depuis la fin de Lorient-OM!
D'ailleurs si Costil partait,on ne pourrait pas piquer Audard aux Merlus?
Je ne verrai pas un club de Premier League miser sur Apam (un promu peut-être?).
N'empêche une attaque
Erding
Aless' - Féret - Valb'
ça aurait eu une gueule de ouf techniquement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tfacon 2006....... le gars serait partit depuis une blinde
N'empêche une attaque
Erding
Aless' - Féret - Valb'ça aurait eu une gueule de ouf techniquement.
Bah tu remplaces Valbuena par Pitroipa et tu avais la belle attaque qui nous a donné beaucoup d'espoirs jusqu'au maudit Lille-Rennes !
gaudi a écrit:C'est quand même un putain de joueur... mais bon les bretons lui auraient brulé son Hummer !
C'est une pleureuse avec une sale mentalité quand même... Même s'il a du foot "le gamin"!
Ce qui est bizarre c'est qu'en EDF il est tout bien,tout propre... étrange,non?@Audard:je t'aime bien... mais encore plus depuis la fin de Lorient-OM!
Je ne verrai pas un club de Premier League miser sur Apam (un promu peut-être?).
Audard à Rennes? Jamais... Déjà je comprends pas comment gourcuff peut le garder à lorient. Il va faire un match sur 5 où il va être invicble et les 4 autres matchs où il fera une grosse bourde à chaque fois. J'exagère un peu bien sûr mais il est coutumier du fait. Je me rappel de Bordeauc-lorient y'a 2 mois à la 88ème ce bon vieux fabien sur un centre anodin offre le but à Obraniak (et me prive de 90 aussi, grrr! ). Y'a des jeunes bien meilleurs. Comme l'a mit SRFC Da viken dans un autre poste, Thuram est en ligue 2 avec troyes et vu la saison qu'il a fait il m'étonnerait pas que plusieurs clubs de ligue 1 soient sur lui...
gaudi a écrit:C'est quand même un putain de joueur... mais bon les bretons lui auraient brulé son Hummer !
Ce qui est bizarre c'est qu'en EDF il est tout bien,tout propre... étrange,non?@Audard:je t'aime bien... mais encore plus depuis la fin de Lorient-OM!
Non merci! surtout pas, faut pas déconner tout de même!
Audard est vraiment très moyen, très moyen , et c'est pas 1 ou 2 bons match dans sa saison qui me feront changer d'avis
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.196 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.73 KiO (Pic : 825.63 KiO) ]