Vous n'êtes pas connecté.
Le problème avec Danze, c'est qu'il a une super mentalité ; mais il reste un bon joueur de club de niveau L2. Il suffit de noter le nombre de buts qui sont venus du côté droit de la défense. Il est souvent dans le vent sur un seul coup de rein de l'adversaire. La sympathie ne donne pas le niveau L1.
Bah suffit de voir l'influence de Danzé. Quand on joue sans lui cela se voit. C'est sauve qui peut.
D'ailleurs, il suffit de voir la sérénité qu'il a apporté à l'équipe en finale.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob c'est bien de prendre un match où tout le monde a été mauvaise cela démontre tout.
Dernière édition de: Dark.City (01-05-2013 10:01:29)
Il a été encore plus mauvaise(sic) que tout le monde pendant ce match(mais je pense qu'il l'a joué fortement diminué).
J'aime pas les anti-Danzé primaires, mais faut rester objectif quand on le défend. Son influence, on peut pas dire que c'est son point fort, qui plus est pour un capitaine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pardon pour la faute c'est vrai vous n'en faites jamais. Exemple : "D'ailleurs, il suffit de voir la sérénité qu'il a apportéE à l'équipe en finale." le COD placé avant l'auxiliaire avoir, le participe passé s'accorde en genre et en nombre.
La saison dernière est symptomatique, comparez le ratio défaite et victoire du stade rennais avec Danzé dans le 11 et sans lui vous serez surpris.
Bref mon but n'est pas de convaincre et personne ici ne peut décider du sort des joueurs et c'est heureux.
Dernière édition de: Dark.City (01-05-2013 10:32:51)
faute ?
click sur le smiley plutôt...
Je répondais à bob mugiwara.
ah pardon.
aller, un autre pour la route
Magique celui là.
Edit : désolé pour le hs
Dernière édition de: Mugiwara (01-05-2013 10:32:20)
Pour revenir sur le sujet du topic, Nabil Ghilas (Moreirense) serait suivi par l'OM, Rennes et chocho selon footmercato. La source est pas top mais on aurait envoyer des émissaires le superviser. Il a planté 12 buts en 27 matchs
Zvon a écrit:Rossoneri a écrit:Tous. Et Mavinga a fait 4-5 bons matchs, mais je lis ici et là que c'est le meilleur joueur de ces 3 derniers mois. Génial, on a gagné 1 matchs ces 3 derniers mois...
Ce sont des joueurs pour jouer le maintien. Rien de plus.
Je ne comprends pas comment on peut dire ça quand à coté, on adule un joueur comme Danzé.
Il y a des joueurs intouchables qu'il faut vraiment dégager.
Bah suffit de voir l'influence de Danzé. Quand on joue sans lui cela se voit. C'est sauve qui peut.
Comme en finale?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
il est vrai que la passe à la "dem... toi avec ça " de jean 2 plus le désintéret total de pit et de la def centrale ont beaucoup fait pour cebut au point de penser que seul la danze est responsable... ceci dit sans remuer le couteau dans la plaie, personne n'a été bon ce soir là, et personne n'a eu le moindre pet d'influence à se battre un peu plus que pour un match amical. pour le reste de la saison j'ai deja dit ce que je pensais de romain
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
danzé au bûcher^^
D'ailleurs ce serait bien si on pouvait le transférer à un concurrent direct, ça les affaiblirait.
Quand je pense que Danzé avec son charisme de mollusque est notre capitaine, ça représente bien notre club
J'ai rien contre Danzé, je l'aime bien, mais en back up, pas en titulaire.
Dire que le gars a de l'influence sur l'équipe au point d'en changer nos résultats de façon positive, faut arrêter deux secondes. Danzé n'apparaît même pas dans l'équipe type cette saison s'il n'y a pas de blessure :
Costil
KTC-KB-Boye-Mav'
Pajot-Makoun
Pitroipa-Féret-Aless'
Erding
Sans oublier que niveau charisme... voilà quoi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce n'est pas le bon topic, mais bon c'est sûr qu'on a été brillant contre Troyes sans Danzé.
Danzé est indispensable pour notre collectif mais le coach actuel ne sait pas utiliser ses qualités. Pour moi, il a le profil d'un Loic Perrin et je suis certain qu'il serait très bon en arrière central voire en milieu récupérateur ou relayeur.
Pour moi, son avenir est dans l'axe. Certains trouvent qu'ils ne méritent pas d'être capitaine. Avez vous lu les propos d'Alessandrini dans le france football du mardi 16 avril?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Huran tu seras crédible quand tu ne mettras pas KTC arrière droit car celui-ci a été catastrophique à ce poste cette saison.
Il est tout de même meilleur que Danzé, malgré sa saison moyenne.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Pas en arrière droit.
Il a un Danzé dans chaque jambe même au poste d'arrière droit
Danze remplaçant dans l'axe pourquoi pas .
Mais pour une équipe qui veut jouer le haut tableau , il est trop limité .
Perrin est quand même un cran au dessus techniquement de la Danze .
Le capitaine , doit être pour moi un des meilleurs joueurs de l'équipe .
Notre Romain national est loin d'être indispensable , j'irai même jusqu'à dire que c'est un peu le symbole de la lose rennaise de ces dernières années .
vous avez bien raison, c'est pour ça qu'il devrait aller s'éclater à saint etienne, le club de la loose , l'année prochaine
Danzé ?....Le futur Reveillere
Si si. Même un KTC moyen cet année est meilleur que Danzé. Danzé a fait quelques bons matchs arrière droit mais il est limité quand même. Pour moi son meilleur poste est milieu relayeur dans l'axe, mais là, plusieurs joueurs lui passe devant. Pajot, Makoun, Konradsen, voire Doucouré s'il confirme.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.87 KiO (Pic : 760.77 KiO) ]