Vous n'êtes pas connecté.
... Bref sauf si Marseille a décidé de nous pourrir tout nos Mercato il devrait venir
Tous nos mercatos ? Ils nous ont sauvés pour Morel !
Ben y a eu Morel qui devait signer mais surtout ils nous pillent assez souvent Fanni, M'Bia pour les exemples les plus récents.
C'est vrai que la non-signature de Morel est finalement une bonne chose. Mavinga prend de l'ampleur et devient un très bon Latéral Gauche
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Oui et nous ont débarrassé de M'bia, dieu merci l'OM on vous aime <3. Fin beaucoup moins si ils nous pique Aless' et son faux frère jumeau.
Succulent, comme à son habitude.
On devrait garder Alessandrini ce mercato mais du coup Benezet risque de nous passer sous le nez Bon au moins il est pas natif de la-bas donc ça enleve le facteur émotionnel
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Si Pitroipa part, ce qui sera probablement le cas, il y aura une place libre donc le meilleur choix possible au niveau sportif pour lui c'est chez nous !
Il me semble que l'année dernière l'Om lorgnait sur Pit', on leur vend et comme ça ils ont leur ailier et nous ça nous laisse le champs libre pour le petit Nimois .
Oui mais on renforce un concurrent. Et puis maintenant ils ont Sunu qu'ils considèrent comme leur Pitroipa donc pas sur qu'il soit toujours intéressé
Benezet j'aimerais bien qu'il vienne et à mon avis il va venir chez nous, il a due voir ce qu'a fait Alessandrini sa premiere saison chez nous.
Si lui aussi explose chez nous on aura vraiment une attaque de feu.
Si on garde pitroipa quelle attaque préférez vous ??
Pit, Aless, Benezet, Erding, ? , Feret /OU/ Martin, Kalou, Roux, Payet, Thauvin, Rodelin ?????
Ben, pour répondre, j'attends de voir ce qu'il peut effectivement faire chez nous (une Aless' ou une Diallo...), et puis, dans quel schéma on utilisera cette attaque
Ces joueurs seront très bon dans un schéma avec une seule pointe. Pitroipa - même si il joue en 9 avec le Burkina Faso - n'a pas suffisamment de poids sur une défense pour être placé la. De même pour Alessandrini qui est de son propre aveu un pur ailier rapide et passeur, il a certes beaucoup marqué avec nous mais rarement en étant placé dans la surface. Et si on passe à un 4-2-2-2 c'est condamner Julien Férêt également alors que c'est l'un de nos joueurs les plus dangereux.
Pour moi l'idéal c'est de conserver le 4-2-3-1 SI on a l'équipe type.
Une attaque :
Benezet - Férêt - Alessandrini
Erding
Avec les trois MO qui peuvent permuter de poste pour déstabiliser la défense c'est l'idéal.
Par contre la ou je vous rejoins c'est que - imaginons une blessure encore une fois d'Alessandrini ou Férêt - la l'idéal serait de modifier le schéma tactique pour s'adapter au jeu des remplaçant. C'est la ou Antonetti est déplorable selon moi.
Ca me ferait déjà bien ch*** que Pit' s'en aille sous d'autres cieux , mais alors si en plus c'est à l'OM ... Merci quoi D'un autre côté , je trouve qu'on "vire" notre n°7 un peu rapidement de notre équipe version 2013/2014 , rien n'est fait de toute façon donc...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Oui c'est vrai. Il a autant de chance de partir que de rester mais il faut parer à toute éventualité
Où avez vous vu que Pit' allait partir ?
C'est pareil pour Costil, ce ne sont que de "vrai" infos de footmercato.net ou des suppositions, autrement dit rien.
Et Benezet ne joue pas à droite, Benezet c'est MOC ou MOG mais pas MOD, c'est comme si t'essayais de mettre Aless' à droite, ça colle pas.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
De toute manière, je pense qu'il faut recruter en ayant à l'esprit la CAN qui nous handicape franchement. Pit revient fatigué ce qui est largement compréhensible à la vue de ce qu'il fait pendant la compétition. Il serait interessant d'avoir un entraineur nommé rapidement car je pense qu'un type comme Kombouaré peut être un facteur positif.
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
Personne n'a dit qu'il allait partir moi j'ai juste dis qu'il était suivit par l'OM l'année dernière.
Où avez vous vu que Pit' allait partir ?
C'est pareil pour Costil, ce ne sont que de "vrai" infos de footmercato.net ou des suppositions, autrement dit rien.
Et Benezet ne joue pas à droite, Benezet c'est MOC ou MOG mais pas MOD, c'est comme si t'essayais de mettre Aless' à droite, ça colle pas.
Costil part. Il ne garde pas son logement..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Vercoutre se blesse au genou pour plusieurs mois, assez pour raviver la rumeur Costil à l'OL?
Je s'appelle Groot
Ben si les joueurs ont même plus le droit de déménager !
Je n'ai vu aucune info disant qu'il allait partir et encore moins qu'il voulait partir. Sa visite chez les Socios me dirait même le contraire.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
En ce qui me concerne sur le cas de Costil, ce que j'ai dit il y a 2-3 jours c'est pas des suppositions ou du foot mercato, ce sont des choses réel. Et effectivement avec Vercoutre qui a le genoux en vrac, c'est plus que jamais d'actualité.
C'est quoi tes sources Topher?
en effet vercoutre est out pour au moins 6mois
l'ol va devoir trouver un numéro 1 pour la saison prochaine, mais il y a bien d'autre gardien que costil...
Il y a déjà un gardien à Lyon avec un super niveau c'est le jeune portugais Lopes, il lui reste 5 matchs pour faire ses preuves mais je ne serais pas surpris qu'il se montre très convaincant et d'un niveau très proche à celui de Costil.
Costil part. Il ne garde pas son logement..
Je ne sais plus très bien quand mais on nous a fait la même pour Jean-Mamelle... Au final il est toujours la!
SrFc, what else?
La tendance actuel c'est un départ de Costil à Lyon. Il n'y a rien de fait ça peut changer, mais l'intérêt est réel. C'est pas des suppositions, c'est de source très proche. Vous pouvez je pense commencer à creuser des pistes pour un remplaçant..
Tant mieux et tant pis pour Lyon.
Costil fait une saison plus que moyenne, ils regardent pas les match les lyonnais ou quoi ?
Perso, le départ de Costil, je m'en bats totalement. On a toujours eu de bons gardiens plus ou moins, ça ne changera pas. On va encore pécho un très bon, je ne me fais pas de souci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'arrive à penser pareil. m'en fous !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.201 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.26 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]