Vous n'êtes pas connecté.
qu'est ce que ça m'énerve ces jugement à l'emporte pièce !
On vient de perdre 7 matches de suite, et pour vous c'est à cause de costil et pitroipa ??? non mais sérieux.
+1
Concernant Costil, c'est vrai qu'il fait une saison moyenne, à l'image de la saison 2 de Douchez. Si la troisième saison est identique, il va tout casser.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Exagère pas non plus Pit nous a fais des match dégueu aussi....où il rate toutes ses passes et ne réussis aucun dribbles.
Si tu pars la dessus, je dirais que c'est toujours l'un de moins mauvais !
Tout ceci c'est en comparaison avec les autres joueurs ! Erding n'a été que rarement MAUVAIS et pourtant plusieurs le critiquaient et fantasmaient sur Diarra(qui n'est pas mauvais mais pourtant encore bien en dessous pour moi) et vu qu'il ne marque pas Erding redevient le sauveur ! Feret ne prends jamais de critique alors qu'il est plus qu'irregulier ! Diallo a fait 2 matchs plutôt pas mal et en plus recemment et vous l'explosez PARCE QU'il y a Feret !
Donc voila je voulais souligner ceci !
Moi Je constate la valeur des joueurs et je les compare pas pour dire il est plus nul que ...
Les seuls à Rennes à être assez réguliés se sont : Costil, Catherine, Kana-biyik, Alessandrini, Makoun et Feret (un peu moins ok)
Le reste sa change tout le temps, Erding en méforme c'est comme si on jouait à 10
Je ne parlais pas de régularité mais je te suis un peu même si j'enlève Kana Biyik !
Si tu mets Feret tu mets Pitroipa
Le premier est nul a chier ou excellent plus souvent excellent qd même
Le deuxieme est ou très bon (sans être enormissime) ou juste moyen mais jamais à chier
voilà mon point de vue
Pour moi le plus régulier reste Danzé.
Oui je l'avais oublié ! Je dirais qu'il est régulier mais à un niveau un peu plus faible donc plus facile !
Je vais en enerver certains !
Bah je sais pas Pitroipa moi je lui demande des buts et des passes décisives. Raté.
yoyoceltik a écrit:qu'est ce que ça m'énerve ces jugement à l'emporte pièce !
On vient de perdre 7 matches de suite, et pour vous c'est à cause de costil et pitroipa ??? non mais sérieux.
+1
Concernant Costil, c'est vrai qu'il fait une saison moyenne, à l'image de la saison 2 de Douchez. Si la troisième saison est identique, il va tout casser.
D'accord avec vous, mais le problème de Costil c'est qu'il n'avait que 3 ans de contrat et qu'il n'en reste plus qu'un.
Donc soit il accepte de prolonger cet été, soit il va très probablement s'en aller et ne jamais faire cette fameuse 3ème saison...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dark city : Je penses pas que Pitroipa soit dégueu avec ses stats
et noublie pas les coup franc ... c'est pour moi comme des passes décisives ... et combien de penaltys n'ont pas été sifflés ? Pas mal je trouve
On en a eu cette saison ?
Ah bon pour toi un coup franc c'est une passe décisive ? Cela amène à chaque fois un but ? Non parce que c'est la définition d'une passe décisive. En stats c'est le moins bon du quatuor titulaire derrière Erding Feret et Aless bien sur. Pour moi c'est un joli trublion qui amène du spectacle mais sans plus. Quant aux hypothèses des "et si..." je préfère les faits.
Ouais faut arrêter de croire que Marseille est fauché et puis Pitoipa c'est pas 10M non plus hein,à 6 Dréossi le laisse partir je pense. Je deteste Marseille au moins autant que toi, mais il n'y a juste rien à voir avec Rennes.
Concernant le côté mercenaire de Ruffier benh..il faut dans certain cas accorder plus d'important à leur valeur sur le terrain que leur valeur morale ^^
Apres oui, Monaco va très vite jouer les 2 premieres places avec Paris..
Pitroipa, c'est 12 millions d'euros minimum rien que pour son titre de meilleur joueur de la CAN. Il a toujours dit que s'il quittait Rennes, il n'irait pas dans un autre club français. De plus, si on gagne samedi, il restera car comme d'autres joueurs (Costil, KTC, Danzé, Kana, Pajot, Féret) certains se sont promis de remporter un match de poule d'Europa Ligue et même de franchir les poules.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Les seuls à Rennes à être assez réguliés se sont : Costil, Catherine, Kana-biyik, Alessandrini, Makoun et Feret (un peu moins ok)
Quoique pour alessandrini, je le trouve nettement moins décisifs ces 2 derniers mois , c'est bien simple il a les stats d'un pitroipa.
Et sa blessure n'explique pas tout. Manque de motivation? début de melonite aigue?fatigue?la tête ailleurs?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
topher a écrit:Ouais faut arrêter de croire que Marseille est fauché et puis Pitoipa c'est pas 10M non plus hein,à 6 Dréossi le laisse partir je pense. Je deteste Marseille au moins autant que toi, mais il n'y a juste rien à voir avec Rennes.
Concernant le côté mercenaire de Ruffier benh..il faut dans certain cas accorder plus d'important à leur valeur sur le terrain que leur valeur morale ^^
Apres oui, Monaco va très vite jouer les 2 premieres places avec Paris..
Pitroipa, c'est 12 millions d'euros minimum rien que pour son titre de meilleur joueur de la CAN. Il a toujours dit que s'il quittait Rennes, il n'irait pas dans un autre club français. De plus, si on gagne samedi, il restera car comme d'autres joueurs (Costil, KTC, Danzé, Kana, Pajot, Féret) certains se sont promis de remporter un match de poule d'Europa Ligue et même de franchir les poules.
Nan mais n'importe quoi
quand tu as un bon tireur une fois sur 3 ça fait mouche !
Pitroipa a toujours été là et facilite tellement le jeu des autres en embarquant 2 ou 3 joueurs à chaque fois ! Je suis persuadé qu'en étant absent on l'efficacité sera encore moindre.
Je n'ai pas dit une seule fois "si"
Amener du spectacle sans plus ? on a pas la même notion d'un beau footballeur !
Lol. Je pense que Kana & co en ont pas grand chose à faire de gagner un match d'EL avec Rennes...Donc en gros, si on ne se qualifie pas pour l'EL, ils vont tous se dire qu'ils doivent rester parce qu'ils se sont promis de remporter un match de poule en EL? Je ne pense pas ou alors ils le feront mais dans un autre club tout simplement.
Concernant Pitroipa, si on arrive à le vendre 12 millions alors on est des grands génies. Personne ne dit que tout est de sa faute mais on a quand même le droit de dire, à juste titre, qu'il est tout simplement mauvais depuis son retour de la CAN. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela mais il n'a quasiment pas été décisif en 2013 et je le trouve pas bon dans ses choix.
Et pour Costil, j'espère quand même qu'il prolongera cet été, je serais assez déçu si ce n'est pas le cas. Je pense qu'il peut faire une troisième saison à Rennes pour "se relancer" puisque j'estime également qu'il a stagné pour le moment et qu'il est beaucoup moins décisif cette saison que lors de la précédente.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
quand tu as un bon tireur une fois sur 3 ça fait mouche !
!
A la pétanque oui sans doute ,mais là dans le football quand même .......1 fois sur 3 t'es sur de tes chiffres ? et qu'importe la distance?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai dis dans les 25 mètres !
Il y en a toujours au moins 3 par matchs et si c'est pas but c'est au moins occas hyper dangereuse pas comme tous les pauvres tireurs rennais depuis qu'alessandrini n'est plus là !
Et je repose la question combien on a eu de penaltys cette année ? et pourtant il y en avait des flagrants sur lui (et sur d'autres ...)
Le reste sa change tout le temps, Erding en méforme c'est comme si on jouait à 10
Je trouve que Diallo, Apam et Diarra ont été aussi plutôt réguliers, à leur façon...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Arrêtez un peu d'allumer Diallo ! L'année prochaine il peut très bien faire une énorme saison vu ses qualités. Et la vous fantasmerez direct ! Je donnerais mon avis quand il aura joué plusieurs matchs titulaires a son poste. La ce n'est arrivé que 2 fois
Il a été nul, on le fait remarquer c'est tout. Il serait bon, on le dirait aussi mais ce n'est pas le cas. Donc oui sur ce qu'il a montré, il a été nul (pour faire court).
Et Diallo a été titulaire 15 fois, peut être pas toujours à son poste de prédilection mais n'empêche qu'il a montré d'énormes lacunes dans pas mal de domaines (lecture du jeu inexistante) qui n'excusent pas son mauvais placement. Et tous confondus il en ai à 30 matchs joués donc cette excuse ne marche pas.
Dernière édition de: Aymoz (19-04-2013 18:29:50)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Puis quand tu vois sa lecture du jeu et qu'il est sensé être n°10, je garde mon Féret moi
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il a été nul, on le fait remarquer c'est tout. Il serait bon, on le dirait aussi mais ce n'est pas le cas. Donc oui sur ce qu'il a montré, il a été nul (pour faire court).
Et Diallo a été titulaire 15 fois, peut être pas toujours à son poste de prédilection mais n'empêche qu'il a montré d'énormes lacunes dans pas mal de domaines (lecture du jeu inexistante) qui n'excusent pas son mauvais placement. Et tous confondus il en ai à 30 matchs joués donc cette excuse ne marche pas.
Tout confondus, il en est à 30 matchs...
Il semble que tout bonnement tu sois toi même nul en orthographe... facile de faire des raccourcis tu vois alors que le reste est sans faute...
Bref le gars il est joueur pro...pas donné à tout le monde...il met du temps à se mettre dedans certes...de là à le traiter de nul...
Non mais oui c'est très réducteur ce que j'ai dit, je voulais juste faire court donc j'ai fait des raccourcis. Je veux juste dire que sur ce qu'il a montré il n'a pas été bon, et que les occasions de se montrer il les a eu donc je ne vois pas comment on peut le défendre sur cette saison. Après, je ne tire pas un trait sur lui, j'attend de lui qu'il explose l'année prochaine. Je me dit qu'il n'a pas perdu son talent en signant à Rennes... quoique ce ne serait pas le premier
Dernière édition de: Aymoz (19-04-2013 19:45:11)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'accepte cette dernière remarque
[ Généré en 0.187 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.1 KiO (Pic : 779 KiO) ]