Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5026 09-04-2013 11:29:01

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Rumeurs de transferts

Mais c'est quoi son meilleur poste à Benezet? Pour moi c'est encore un profil axial à la Feret ou Diallo avec un peu plus d'aptitudes peut-être pour jouer sur un côté.

Hors ligne

#5027 09-04-2013 11:55:41

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Dans le France football d'aujourd'hui Rennes serait sur Adrien rabiot. Toulouse et un club anglais seraient aussi sur les rangs.

Benezet serait suivi par Montpellier Valenciennes Nantes sans compter le discret interêt de plusieurs autres équipes. Son poste est ailier gauche selon FF

Dernière édition de: Glokir (09-04-2013 11:56:08)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#5028 09-04-2013 13:13:53

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Rumeurs de transferts

Pourquoi Rabiot ? Même si j'aime le joueur, on a déjà Pajot, Makoun, Konradsen et Doucouré qui arrivé c'est largement suffisant non ?

Hors ligne

#5029 09-04-2013 13:33:18

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Si je suis d'accord avec toi, on a déja bien assez de milieu et il serait temps de penser de faire jouer nos petits jeunes. Moi je ne fais que relayer des rumeurs de transfert smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#5030 09-04-2013 14:55:24

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rumeurs de transferts

West Brom serait intéressé par Mavinga : http://www.caughtoffside.com/2013/04/09 … s-mavinga/

Hors ligne

#5031 09-04-2013 14:58:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts

On peut même leur donner, s'ils veulent...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5032 09-04-2013 14:59:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

T'es sévère là quand même !

Hors ligne

#5033 09-04-2013 15:34:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts

Quand je vois les noms des renforts et l'épaisseur du portefeuille du patron ,et bien je me dis que c'est bien dommage de taper si modestement .  neutral


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#5034 09-04-2013 16:08:12

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts

Romain a écrit:

T'es sévère là quand même !

Oui, je l'admets. Ça fait longtemps que je l'ai dans le pif, mais avec le match épique qu'il a fait contre Paris, mon seuil de tolérance a été définitivement franchi. wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5035 09-04-2013 16:15:41

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

Il fait pas un mauvais match ! Il était totalement seul à gauche ! Jamais aidé sur ce coté à part quand Pirtroipa venait de ce côté là ! Il m'a enervé au moins 4 ou 5 fois à se mettre tout seul "dans le mauvais sens" avec pourtant un pressing parisien ridicule ! Il assurait simplement mais c'tait plutôt stressant ! Le problème venait de Diallo et Feret qui n'avait de cesse que de se fixer dans l'entre jeu

Hors ligne

#5036 10-04-2013 09:35:22

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Esperons que la filière "Nordique" soit réactivée: des joueurs pas chers, motivés, talentueux, durs au mal...
Ca nous changera de la filière africaine et son lot de mercenaires jemenfoutiste.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#5037 10-04-2013 11:42:32

les rouges
Invité

Re: Rumeurs de transferts

bon en même temps on est tranquille sans CAN la saison prochaine. Enfin on va pouvoir profiter. En espérant que Pitroipa reste, et qu'il nous fasse un mois de janvier-février comme celui qu'il a fait en AfSud. Imagine où on en serait aujourd'hui. wink

#5038 10-04-2013 13:01:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts

ça serait pas mieux qu'il parte justement Pitroipa ?
Il lui reste 2 ans de contrat c'est le bon moment pour le vendre 4-5 millions avant que ça se voit un peu trop que ça ne sera jamais un grand joueur et avec cette somme tu as moyen de trouver un mec qui fera l'affaire.
Tu dis "en espérant qu'il nous fasses le même mois qu'a la CAN" mais si Pitroipa était régulier ça se saurait. Il a rendu des services mais moi il m'insupporte plus qu'autre chose.

Hors ligne

#5039 10-04-2013 13:39:56

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

Topher j'arrive franchement pas à te comprendre ! Il n'y a pas plus combattif que lui ! Et depuis la 1ere journée ! prenons même référence du 2 à 1 contre Lorient à domicile ... ben il y avait que lui qui jouait au football de notre coté ! Il provoque les 2 rouges et marque le but je crois ! Ce mec là est titulaire partout en France je pense à part Paris evidemment ! Il faut absolument le garder ! Et il vaut bien plus que le prix que tu as mis (de mon point de vue) ! Moi je le trouve régulier car jamais il a été NUL ! juste des coups de moins bien et ils sont rares !

Hors ligne

#5040 10-04-2013 13:46:41

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

Il est tout de même beaucoup trop individuel... Et il n'a pas l'intelligence de jeu d'un très bon joueur.

Après il va très vite, et est très bon dribbleur.

En ce qui concerne la combativité... J'ai déjà vu bien au dessus quand même ! Il n'est pas irréprochable défensivement ! Alessandrini de ce point là était bien plus combatif (et bien plus intelligent dans son jeu). Et on parle du même poste !

Hors ligne

#5041 10-04-2013 13:50:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Rumeurs de transferts

C'est vrai qu'il est exaspérant à vouloir dribbler tout le monde et ne jamais réussir, mais il ne fait ça que quand le jeu offensif est moribond, comme en ce moment.
En ce moment, tout doit tourner autour de lui et de Féret., car ce sont les seuls à pouvoir créer un truc devant. Manifestement, il n'est pas capable d'assumer cette "responsabilité". Donc oui, ce n'est pas un grand joueur quand il joue dans un contexte un peu amorphe.

Mais en contrepartie, il ne faut pas oublier son début de saison... quand le jeu offensif reposait sur 4 mecs en forme et complémentaires, pouvant se reposer les uns sur les autres, là Pitroipa était excellent.

Pour finir, si Pitroipa était un grand joueur super régulier réussissant tous ses dribbles et cadrant toutes ses frappes, il ne serait jamais venu à Rennes... wink
Je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver beaucoup mieux que Pitroipa l'année prochaine. Faut le garder.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#5042 10-04-2013 13:59:46

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

En comparaison avec alessandrini
Alessandrini frappe super bien, pitroipa on sait que c'est pas le cas à part une contre Paris (et là j'ai pas compris wink )
Alessandrini a une excellente vision du jeu, Pitroipa s'ameliore de jour en jour
Pitroipa defend toujours comme un malade sur son coté (plusieurs tacle glissé de sauvetage dans la surface), alessandrini beaucoup moins
Pitroipa et Alessandrini sont tout les 2 assez rapide
Pitroipa est peut etre le plus grand dribbleur de ligue 1, Alessandrini n'est pas impressionnant à ce niveau
Ils emmerdent tout les 2 beaucoup les défense car ils changent facilement de cotés et se complètent enormement puisque l'un provoque les coup franc (meilleur européen) l'autre les tire ... euh non les marque smile

Hors ligne

#5043 10-04-2013 14:01:19

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Rumeurs de transferts

topher a écrit:

ça serait pas mieux qu'il parte justement Pitroipa ?
Il lui reste 2 ans de contrat c'est le bon moment pour le vendre 4-5 millions avant que ça se voit un peu trop que ça ne sera jamais un grand joueur et avec cette somme tu as moyen de trouver un mec qui fera l'affaire.
Tu dis "en espérant qu'il nous fasses le même mois qu'a la CAN" mais si Pitroipa était régulier ça se saurait. Il a rendu des services mais moi il m'insupporte plus qu'autre chose.

Je suis complètement d'accord, sa valeur marchande est au top, il commence un peu à stagner, autant le vendre avant qu'il fasse la saison de trop.

Moi ce qui m'insupporte ce sont ses frappes écrasées ...

Sinon je reconnais que dans un bon jour il est inarretable, mais pas toujours lucide devant le but malheureusement pour nous.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#5044 10-04-2013 14:09:24

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

moi je ne suis pas du tout d'accord, rappeler vous comment on se faisait chié avant pitroipa ? tout le monde attendait un gars pas forcément régulier, mais qui pouvait apporter des buts à n'importe quel moment... cet homme c'est pitroipa. Depuis on a encore trouvé mieux avec Aless.

mais à choisir, je ne serais pas contre garder les deux avec féret une saison de plus ! smile

#5045 10-04-2013 14:16:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Je ne crois pas qu'il manque de lucidité devant le but, au contraire, c'est un de ses qualités selon moi, en face à face avec le gardien, il est généralement très bon. Par contre, il ne sait pas tirer correctement "de loin", il ne semble pas avoir assez de puissance pour décocher une grosse frappe comme certains savent le faire.

Depuis la CAN, il est clair qu'il ne fait plus rien, il est assez exaspérant mais comme il avait pu l'être la saison dernière. Il fait une saison assez similaire, je serais aussi curieux de voir Pitroipa la saison prochaine sans CAN. Tant qu'il est au top pour la finale...d'ailleurs son seul match plutôt bon depuis son retour, c'était contre Saint-Etienne.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5046 10-04-2013 14:39:26

les rouges
Invité

Re: Rumeurs de transferts

topher a écrit:

ça serait pas mieux qu'il parte justement Pitroipa ?
Il lui reste 2 ans de contrat c'est le bon moment pour le vendre 4-5 millions avant que ça se voit un peu trop que ça ne sera jamais un grand joueur et avec cette somme tu as moyen de trouver un mec qui fera l'affaire.
Tu dis "en espérant qu'il nous fasses le même mois qu'a la CAN" mais si Pitroipa était régulier ça se saurait. Il a rendu des services mais moi il m'insupporte plus qu'autre chose.

à part le pognon, les transferts, le qatar, bling bling, tu parles un peu foot de temps en temps?

Je constate que la CAN, où il est élu meilleur joueur, coïncide avec le déclin du groupe au niveau du jeu. Ajoutée à la blessure d'Alessandrini, et à Diallo (combien lui?) en remplacement qui ne lui arrive pas à la cheville.

#5047 10-04-2013 14:43:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Rumeurs de transferts

antoine35400 a écrit:

Il fait pas un mauvais match ! Il était totalement seul à gauche ! Jamais aidé sur ce coté à part quand Pirtroipa venait de ce côté là ! Il m'a enervé au moins 4 ou 5 fois à se mettre tout seul "dans le mauvais sens" avec pourtant un pressing parisien ridicule ! Il assurait simplement mais c'tait plutôt stressant ! Le problème venait de Diallo et Feret qui n'avait de cesse que de se fixer dans l'entre jeu

Féret jouait dans l'axe, c'est normal. Le problème c'est Diallo car c'était lui l'ailier gauche.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5048 10-04-2013 14:49:01

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

Oui particulièrement de Diallo si tu veux, mais quand un joueur qui a la balle au pieds prend une place différente de celle de départ comme quand Diallo se présentait dans la surface ou même organisait le jeu après une ou 2 roulette en plein centre, Feret était ou ? juste a coté de lui ! Je voulais donc dire par là que ces 2 mecs ne s'entendent pas ! et je préciserais en plus, que lors des 2 derniers matchs, Diallo était bien au dessus de Feret ! Surtout contre Nancy !

Hors ligne

#5049 10-04-2013 15:00:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Rumeurs de transferts

Faux. Diallo touche 3 fois moins de ballons sur ses 2 matchs que Féret et il perd 2 fois plus de ballons. Diallo est le rennais qui a perdu le plus de ballons sur les 2 derniers matchs. Diallo commence enfin à tenter des frappes mais il est très loin d'être aussi performant que Féret malgré un déchet plus important qu'il y a 2 mois pour le costarmoricain. Diallo ne presse pas, ne défend pas, ne fait pas de bonnes passes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#5050 10-04-2013 15:07:20

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

Es tu sur de toi pour le match de Nancy ? la je ne dirais pas qui est le meilleur mais qui est le moins mauvais.
Moi du stade, j'ai juste Feret perdre quasiment tous les ballons qu'il touchait ! et il n'a pas pressé une seule fois !
J'étais hyper enervé contre lui à la fin du match car il s'est reservé un max vu qu'il revenait de blessure. Mais contre Paris il était très loin d'être sensationnel ! j'espère qu'il va relevé la tête assez vite et qu'il y aura un joueur a coté de lui qui restara sur les cotés.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.16 KiO (Pic : 777.05 KiO) ]