Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#49951 30-07-2018 12:14:51

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

Re: Rumeurs de transferts

JLS c'est qui son agent ? et côté mental, ce joueur il est stable ou prêt a bouder comme certains au 1er bruit de transfert ?

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#49952 30-07-2018 12:17:00

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Oui, faut rien exagérer... Déjà le prolonger si on lui voit un avenir.

#49953 30-07-2018 12:18:21

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018

Siliki cette année il est pour nous, nous en avons besoin.  Les autres clubs attendront...Les sous aussi...

#49954 30-07-2018 12:19:41

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

C'est un peu le nouveau Doucouré non ? Toujours intéressant ce type de joueur...

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#49955 30-07-2018 12:22:00

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017

Rappelle toi le boudin qu il a fait l année dernière. Il a Voulu tenter un bras de fer mais Lamouchi et Létang l ont recadré.
Je suis d accord que c est un garçon avec un beau potentiel.
Coucou mon avis, il part si grosse offre.

#49956 30-07-2018 12:27:49

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Zargo Touré, défenseur de Lorient, va certainement signer à Trabzonspor. Une piste en moins pour Mexer ?

#49957 30-07-2018 12:33:30

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015

Autant JLS je suis pas super fan de sa mentalité, autant le joueur possède des qualités dont on a besoin. Je serais aussi pour le garder un an de plus en le faisant résigner surtout que pour l'instant sa prépa est bonne. Il semble meilleur que Doucouré car il est beaucoup plus complet.

Les transferts de Joris et Ramy vont largement couvrir les dépenses d'autant plus que la plupart des joueurs recrutés n'ont rien coûtés. On verrouille les ventes pour cette année?

#49958 30-07-2018 12:49:51

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008

Vu sur l’excellent rouge mémoire que Chantome et Bensebaini ont le même agent Stephane Courbis le fils de qui vous savez ....qui nous a fourgué avec l’aval du père C Chantôme déjà en grande souffrance à Bordeaux.
Alors là il y a un deal à faire avec le fils Courbis avant de te goinfrer sur le transfert à Bense tu nous transfères  Clément Chantôme ...c’est une discussion qui pourrait quand même exister , je me doute que tout ne se passe pas comme celà ..mais ..

#49959 30-07-2018 12:56:24

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Pour JLS, je trouve que son niveau de jeu varie beaucoup en fonction de son placement. S’il part de relativement bas, il déchire tout sur son passage et fait un très bon box to box. Si on le met trop haut sous prétexte qu’il est décisif, il devient moyen parce que ce n’est plus son registre, je pense. On a fait la même erreur avec Doucouré, il a joué limite en neuf parfois et c’etait Absolument n’importe quoi.
JLS peut être un élément excellent cette année, pour moi faut pas vendre si on veut être costaud et faire une bonne saison tout comme André, Gelin, BB, Koubek, il peut faire partie de la colonne vertébrale de l’équipe.

#49960 30-07-2018 12:58:14

Anthony35
Invité

canto07 a écrit:

JLS c'est qui son agent ? et côté mental, ce joueur il est stable ou prêt a bouder comme certains au 1er bruit de transfert ?

Il a posté ce truc très « comm » après le match contre Everton (interprétation sauvage positive : c’est rassurant)

@lsjames95 a écrit:

Très content de retrouver la victoire dans ce troisième match de préparation face à @everton !
Félicitations à toute l’équipe et merci aux supporters présents et pour tous vos messages…

Sinon le comité des agents immobiliers du bassin rennais dément formellement l’autre rumeur.

#49961 30-07-2018 13:06:28

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

kalexand a écrit:

@tomolivier

Pour info, Warrom est un des piliers de SRO...

Et sinon la rumeur Moise Kean, moi je trouve ça plausible dans le cadre d'un prêt sans option d'achat.
La juventus est intéressée par Sarr, (source une interview de son agent dans un journal anglais, dsl je n'ai pas le lien)
Rennes n'est a priori pas vendeur, mais si la juve nous prête Moïse Kean pour faire passer la pillule, ça aurait une certaine logique.

Après, je n'ai sais rien si la rumeur est fondée ou pas.

AH ! Bon alors si c'est un pilier ...je m'incline !
Mais alors si c'est vraiment un pilier de SRO, il peut donc m'avoir des places gratos et du cidre à la mi-temps au  Roazhon Park ? Non mais parce que sinon ça sert à rien.
Sinon j'ai pas de rumeurs …, enfin pas de rumeurs de "piliers" pardonnez-moi.

#49962 30-07-2018 13:09:23

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

fleche Peut-on revenir aux rumeurs de transferts

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#49963 30-07-2018 13:11:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Sinon pour troller, il existe des topics plus adaptés.

Oups, pardon Severino.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-07-2018 13:12:37)

#49964 30-07-2018 13:28:39

Konlontai
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011

shashashabaninonda a écrit:

Pour JLS, je trouve que son niveau de jeu varie beaucoup en fonction de son placement. S’il part de relativement bas, il déchire tout sur son passage et fait un très bon box to box. Si on le met trop haut sous prétexte qu’il est décisif, il devient moyen parce que ce n’est plus son registre, je pense. On a fait la même erreur avec Doucouré, il a joué limite en neuf parfois et c’etait Absolument n’importe quoi.
JLS peut être un élément excellent cette année, pour moi faut pas vendre si on veut être costaud et faire une bonne saison tout comme André, Gelin, BB, Koubek, il peut faire partie de la colonne vertébrale de l’équipe.

Il a joué 9 à la fin du match contre Everton et c'est dans cette position qu'il marque (très bon appel) et dévie intuitivement pour Maouassa. Je préfère aussi le voir au milieu mais force est de reconnaitre qu'il a aussi des qualités d'attaquant.

#49965 30-07-2018 13:35:44

Pinault rend l'argent !
Membre
Inscrit(e): 07-05-2018

Il était attaquant justement en jeune, non ?

c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

#49966 30-07-2018 13:45:47

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Moi, je le connais à peine, 15 matches peut-être. Il me faut plus, qu'on en profite au moins une saison. Et puis il ne perd pas son temps, surtout avec la C3.

J'espère qu'on va pas le vendre cette été, quelque soit le prix.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#49967 30-07-2018 13:56:09

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

la barre est a 20 millions non ?

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#49968 30-07-2018 14:04:31

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Cette année pour moi il a été moins bon plus haut et ça m’a fait penser à Doucouré en gros, c’est tout. Effectivement il était attaquant en jeune.

#49969 30-07-2018 14:09:51

bretagne sud
Invité

shashashabaninonda a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Il a des qualités énorme en partant de plus bas sur le terrain. Et la comparaison avec Doucouré n'est pas fausse... Montanier l'a littéralement flingué en le mettant en 9 et demi/10. Ne faisons pas la même erreur avec JLS.

#49970 30-07-2018 14:37:02

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011

VanDenBoogaard a écrit:

Sinon pour troller, il existe des topics plus adaptés.

Oups, pardon Severino.

Non mais mille excuses à la concierge de service.
Certes, mon intervention ne concerne en rien un rapport supposé avec un quelconque transfert, c'était une façon assez éloignée de s'interroger sur l'intérêt de balancer autant de merdes (avec presque autant de certitudes dans les dires de certains) sur le transferts d'untel ou d'untel.
Après, libre à chacun de végéter dans son microcosme d'assoiffés de rumeurs à la con, mais si la chose est trop sérieuse pour que l'on puisse intervenir avec dérision, et bien je te laisse boire les paroles de tes gourous experts en la chose qu'est "la rumeur de transfert" et te souhaite bien du plaisir, qui force est de le constater, est très éloigné du mien et du recul qu'il (te) serait nécessaire de prendre pour apprécier l'actualité footballistique avec moins de condescendance.
Amen

fleche Je te prierais de modérer ton langage d'une part. Tu parlait de "rumeurs de bistro". On est justement pas au bistro ici alors modère ses propos. Par ailleurs, tu remarqueras que toutes les informations que l'on a communiqué ici se sont avérées exactes. On ne sort pas des rumeurs pour faire le buzz. On n'ouvre pas de sujet pour du vent. Je pense que la plupart des forumeurs sont satisfaits d'avoir connaissance de "rumeurs à la con" comme tu le dit si bien. Merci.

#49971 30-07-2018 14:41:06

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Tes posts ressemblent plus à de l aigreur que de la dérision. ...

#49972 30-07-2018 16:42:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Pour info, c'est warrom qui a de bonnes sources...pas Mercatix ! wink

Décidément, je sais pas ce que t'as contre les comptes twitter qui ont des sources mais ça fait limite peur.
À la fin, la rumeur Knudsen est sorti par eux, là où warrom n'avait pas voulu sortir le nom.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#49973 30-07-2018 16:47:39

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Tu demanderas à warrom en MP s'il veut bien te répondre wink

Je ne dis pas cela au hasard...

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#49974 30-07-2018 16:54:56

Anthony35
Invité

Bon, ici c’est une rubrique « rumeurs ». Donc ça parle de rumeurs.

Sites putaclicks, twittos mythos, agents commerciaux, tout y passe. On essaye juste d’éviter les trolls manifestes (et encore, on se souviendra de la rumeur de l’agence immobilière pour Khazri, mais ça avait un peu détendu les choses, finalement), et on a la rubrique fantasmes euh... « suggestions » pour désengorger.

Là dedans, on a boubou351, warrom sur le forum, et mercatix (je l’upgrade depuis que son info sa rumeur sur Knudsen à été recoupée par warrom) et Manu Lonjon sur twitter, qui essayent de défendre une certaine crédibilité, et que le fait de s’en prendre parfois plein la gueule a tendance à décourager. La preuve c’est que warrom avait manifestement l’info la rumeur pour Knudsen, mais comme le fait remarquer Zvon, il ne l’avait pas sortie.

Quand une rumeur de discussion commence à se rapprocher d’une info, les modos ouvrent un sujet, et on voit bien que ça capote quand même relativement souvent.

Donc c’est frustrant, parce que même les décideurs ne peuvent être sûrs de rien tant que ce n’est pas signé, mais c’est le jeu, et moi je me fends de ce message, pas pour dire aux gens ce qu’ils ont à faire, mais parce que j’aime bien ces infos qui sont matière à nous permettre, entre gens intéressés par le SRFC, d’échanger des impressions et des points de vues, voire de se prendre le chou plus ou moins cordialement.

Après, les gens sont capables de se défendre tout seul, et c’est pas forcément judicieux de rentrer dans le jeu de la surenchère verbale ou de la censure non plus (à part pour les trolls stéphanois).

Dernière édition de: Anthony35 (30-07-2018 17:20:59)

#49975 30-07-2018 17:06:18

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

L'essentiel dans une info ou même seulement une rumeur de mercato est ce qu'elle contient à un instant T et si elle repose sur quelque chose d'autre que l'imagination d'une personne en manque de reconnaissance ou d'une autre en mal de blague. Après, ça se concrétise ou pas et c'est un autre sujet ; ce n'est pas parce que le club discute avec un joueur que ce dernier viendra et ce n'est pas parce qu'il ne viendra pas que le type qui aura lancé la rumeur est un con. Et au-delà de ça, hormis pour l'égo des personnes concernées, on s'en fout de savoir qui l'a eu en premier.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot,
[Bot] bingbot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.205 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.86 KiO (Pic : 767.76 KiO) ]