Vous n'êtes pas connecté.
Mon père a eu la "chance" de le rencontrer, fin je parles de Pinault père si en l'occurrence c'est le fils qu'est en question je sais pas.
Succulent, comme à son habitude.
Bon... Retour au sujet. Mais il n'y aura pas de prochaine fois. Suite en mp.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs dès le départs c'était hors-sujet de ma part donc bon ... ^^
Succulent, comme à son habitude.
EbR : Je ne crois pas que le tien était utile. Si remarque --> mp
Cette edit de fourbe, royal ce site !
Dernière édition de: Ouzeman (03-03-2013 11:32:29)
Christianus Ejike Uoenyzi est venu.
Paraitrait même qu'il pourrait remplacé Alessandrini (dixit OF)
Pour Costil ca me ferait c*** qu'il nous quitte pour Saint-Etienne. Après je comprends pas trop le club qui ne prolonge pas certains joueurs alors qu'en fin de saison ils ne leur resteront plus qu'1 an de contrat (Féret, KTC et Costil notamment). A ce rythme la il va se passer la même chose que pour Kembo et on devra à nouveau " faire du bricolage ".
C'est une rumeur bidon Costil nous quittera jamais pour les vert, autant rester en bretagne une ou deux saisons de plus et attirer des plus gros club. Mais de toutes façon il perd en allant à saint-etienne et je crois qu'il est plutot réflechit dans ses décisions de + dréossi le lachera pas pour un conccurent il l'a déjà fait avec Sow, on apprend de ses erreurs
Dernière édition de: Mandjana (14-03-2013 21:43:38)
Al Ain est un concurrent de Rennes ? Ah je comprends mieux avec la modif Sow à la place de Kembo
Dernière édition de: Dark.City (14-03-2013 21:45:07)
Si Alou Diarra reste ... Je ne supporte pas ce joueur, c'est monsieur passe latérale ou vers l'arrière et en plus ça empecherait makoun de rester donc j'espère de tout coeur qu'il ne restera pas. Et faut bien evidemment que Costil reste encore un an au moins.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
De toute façon, c'est un pret sans option donc il ne restera pas normalement
Puis Costil ne partira pas chez les verts vu qu'on va gagner cette fameuse CdL.
Al Ain est un concurrent de Rennes ? Ah je comprends mieux avec la modif Sow à la place de Kembo
Désolé de t'avoir foiré ta blague sa va tu te rattrape pas trop mal
Fait ce que j'ai pu mdr
Dennis Petric suivi par Rennes ?
Attention, rumeur le 10 sport. Mais on en est qu'au stade "pister".
Et merde j'ai cru que c'était celui de Hambourg!
Sinon le Uzoenyi il a signé officiellement ou quoi il n'est pas inscrit sur le site de la LFP ni Transfermarkt,suis-je le seul à trouver cette affaire mafieuse.De plus son nom n'est toujours pas écrit dans l'effectif sur le site off....
Dernière édition de: nico22 (16-03-2013 14:52:11)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ejike Uzoenyi est inscrit dans Transfermarkt comme au stade mais est dans la liste de l'équipe B
Dennis Petric suivi par Rennes ?
Attention, rumeur le 10 sport. Mais on en est qu'au stade "pister".
Tout ce mouvement de gardien va dépendre du positionnement de l'ASSE à la fin de saison, une chose quasiment sur, c'est que Ruffier va partir, Carrasso est aussi pré sentie chez les verts. Donc bon on va peut être perdre Costil que j'aime bien (qui fait une bonne saison mais pas extraordinaire nan plus). En tous cas Petric est un très bon gardien.
ForzaRennes a écrit:Dennis Petric suivi par Rennes ?
Attention, rumeur le 10 sport. Mais on en est qu'au stade "pister".Tout ce mouvement de gardien va dépendre du positionnement de l'ASSE à la fin de saison, une chose quasiment sur, c'est que Ruffier va partir, Carrasso est aussi pré sentie chez les verts. Donc bon on va peut être perdre Costil que j'aime bien (qui fait une bonne saison mais pas extraordinaire nan plus). En tous cas Petric est un très bon gardien.
Costil une bonne saison? moi je pense pas, il fait pas mal de boulettes cette saison.
Sinon un intérêt pour Rabiot du PSG preté à Toulouse
Si on piste Rabiot, je pense que Jean II ne va rester l'année prochaine ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Des nouvelles des deux Ghinéens devant rejoindre la Piverdière?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.189 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.41 KiO) ]