Vous n'êtes pas connecté.
Bah on leur prête Maouassa et on leur vend Mexer, par contre on récupère Khazri en échange... lol !!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
On peut arrêter d'avoir des pistes en communes avec les verts, ca va commencer à me saouler les "Malgré une belle offre de Rennes, Jean Louis Gasset a contacté le joueur et son discours a plu, il devrait s'engager sous 48H"
Et Mouassa en prêt à l'ASSE c'est une blague j'espère !
Dernière édition de: ptitpiak (13-07-2018 10:24:35)
Le discours de Gasset lui a plu... paroles, paroles...
On pourrait peut être essayer de contacter Gasset du coup
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Honnêtement, si Saint-Etienne ne réussi pas une bonne saison, le club risque d'être mal financièrement, étant donnés les investissements consentis.
Doit avoir une sacrée tchatche le Gasset... faconde méridionale !!! Directeur sportif chez nous ? Lol !!!!
C'est quoi ce délire entre St Etienne et Rennes ??
ça doit beaucoup parler en coulisse...- W Khazri
- W Vainqueur
- F Maouassa
- E Mexer
...ça fait beaucoup
Ils ne serait pas intéressés par D Sakho nos amis verts pour remplacer R Beric par hasard ?
Ils ne veulent pas Clément Fantôme non plus? Ok je =>
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Il faudrait peut-être penser à recruter Jean-Louis Gasset en tant que manager général du SRFC...
On pourrait peut être essayer de contacter Gasset du coup
Ben comme on ne l'a pas, on est très a-Gasset.
Il commence à m’aGasset celui là...
Edith : doublé par Rangi!
Dernière édition de: roazhon67 (13-07-2018 11:15:11)
Hopla!
https://www.foot01.com/equipe/rennes/sr … chi,290449
Peu de chances que cela se fasse, mais la fédération tunisienne pense à Sabri Lamouchi pour son poste de sélectionneur
J'ai adoré l'article de l'équipe sur Khazri, qui commence avec un "le discours de Gasset lui a plu", laissant penser que le SRFC est une buse, qui malgré la Coupe d'Europe, ne fait pas le poids face aux mots de JL Gasset. Mais en continuant on apprend surtout que St Etienne est prêt à lâcher pleins d'argent pour réaliser le transfert (salaire et indemnité de transfert).
Donc c'est vraiment rigolo de voir sortir à chaque rumeur le coup du discours de Gasset. A moins que cela soit une nouvelle expression pour parler du salaire. Donc un "discours JL Gasset" équivaut à environ 200Keuros net. Voilà une nouvelle monnaie plus forte que le bitcoin:D
Il a prolongé jusqu'en 2020 il me semble
Ouais ba si Gasset arrive vraiment à faire venir tous ces joueurs à Sté plutôt que chez nous avec le peu d'arguments qu'ils ont, effectivement soit on est vraiment des pipes soit c'est un druide.
Mais à un moment donné, nos atouts sont puissants cette saison par rapport aux leurs donc si on se fait piquer des joueurs, j'ai quand même tendance à croire qu'on fait tout ce qu'il faut non plus.
Gasset leur promet sûrement l'Europe l'an prochain, nous on le promet tout simplement cette saison. Pourquoi attendre ?
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (13-07-2018 12:03:28)
J'ai adoré l'article de l'équipe sur Khazri, qui commence avec un "le discours de Gasset lui a plu", laissant penser que le SRFC est une buse, qui malgré la Coupe d'Europe, ne fait pas le poids face aux mots de JL Gasset. Mais en continuant on apprend surtout que St Etienne est prêt à lâcher pleins d'argent pour réaliser le transfert (salaire et indemnité de transfert).
Donc c'est vraiment rigolo de voir sortir à chaque rumeur le coup du discours de Gasset. A moins que cela soit une nouvelle expression pour parler du salaire. Donc un "discours JL Gasset" équivaut à environ 200Keuros net. Voilà une nouvelle monnaie plus forte que le bitcoin:D
Gasset c'est le comptable de l'ASSE.
Votez Julien Stephan!
L'objectif de cette année ne sera pas le maintien, ni l'Europe, ni de finir devant les canai mais bel et bien de finir devant les verts.
J'en ai ma claque de ce club.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mexer je le vendrais plus à un club étranger . Concernant Maouassa il est super jeune , ce que certains oublient . Perso je le garderais et le prêterais à un club genre Nimes pour qu'il joue .
Vainqueur a été bon à l'om , mais quel niveau a t'il aujourd'hui ?
Asa .....me plait beaucoup !
Moi Maouassa je l’envoie à St Étienne avec une grosse prime pour qu’il court circuite le club de l’intérieur, laxatif dans le café avant le match ASSE SRFC, banane dans le pot d’échappement du bus...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Oui et surtout s'il pouvait blesser KTC à l'entrainement...
KTC à signé au Dinamo Zagreb il me semble guilouv365
Dernière édition de: stan (13-07-2018 20:03:52)
Compliqué... je crois que KTC n est plus à st Etienne ... mais bon ... on peut retrouver son club
Édit: merci Stan ...
Dernière édition de: Paf L'Hermine (13-07-2018 20:03:33)
Bon maintenant que le feuilleton khazri est enfin fini on peut reparler rumeurs...
OF annonce 3 noms en remplacement qu’on a tous déjà entendus: Boufal, Ben Arfa, Grenier.
Je sais pas trop quoi en penser à vrai dire ni même si ce sont des dossiers qui avancent ou de simples pistes a l’étude.
On a bien perdu du temps avec ces conneries
Je ne vois pas en quoi nous avons perdu du temps ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C'est clair. Beaucoup oublie que Khazri et Koubek sont arrivés en toute fin de mercato, Est ce que ça nous a causé problème?
Bon maintenant que le feuilleton khazri est enfin fini on peut reparler rumeurs...
OF annonce 3 noms en remplacement qu’on a tous déjà entendus: Boufal, Ben Arfa, Grenier.
Ben Arfa j'y crois pas... le gars ça fait un an qu'il a des contacts avec la terre entière, et deux mois après la fin du championnat il est toujours sans club... ça sent presque la fin de carrière pro, peut-être préfère-t-il faire le consultant et jouer avec le Variété... ou alors il refuse tout en attendant un «top club», à-la Laurent Blanc...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.195 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.91 KiO (Pic : 766.81 KiO) ]