Vous n'êtes pas connecté.
Allons, vous n'êtes pas à la journée près pour avoir les informations tout de même... Avec ou sans Fabius, les joueurs qui doivent arriver arriveront.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sauf si Fabius est pilote de ligne chez Air France et qu'il fait grève, alors qu'il est censé gérer le vol sur lequel notre recrue doit arriver
Il vient encore de temps en temps regarder ce qu'il se passe sans pouvoir - depuis le remaniement - nous délivrer des scoops. Sans repartir dans les débats, il adoptait un ton parfois légèrement "agressif" !
Mais dommage, sa présence était chouette !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il y avait de quoi aussi des fois!
On en reparlera après le mercato
Hopla!
Du coup si qq'un est proche du nouveau duo...
Et ça n'empêche pas fabius de revenir pour discuter d'autres choses que des transferts
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Fabius
reviens nous vite.
Pour continuer cette discution Khazri, un truc me passe dans la tête, avec la guigne du SRFC, on serait capable de signer Khazri avant le mondial, tout le monde serait ravi...
Il se fait les croiser au mondial et tout le monde pleurs?
Les supporters rennais on les reconnaît à leur optimisme démesuré ?
Oui, on était nombreux à regarder si Fabius était connecté.
Mais, comme le dit Pinault22, peut être lui même est déconnecté du staff actuel, et donc des bruits de couloir.
la famille
Dernière édition de: Ouzeman (31-05-2018 14:19:14)
Dites, le mercato s'ouvre bien le 9 Juin ? il me semble que ça avait été dit mais je ne retrouve plus où et comme je lis qu'il y a des transferts dans tous les sens pour plein de clubs je me posais la question..
Google >> ouverture - mercato
Le 9 juin oui ouverture mais ils peuvent faire signer et le contrat ne sera effectif que le 9juin. Une sorte de pré accord
Alors, réconcilié avec ton club ?
En partie mais il va falloir se montrer ambitieux. Je ne suis pas encore prêt à reprendre Bein. Mine de rien les épopées Montanier, Courbis et Gourcuff V2 m'ont égratigné salement.
Still Cyco after all these years!!!
Les supporters rennais on les reconnaît à leur optimisme démesuré ?
Non mais certains devraient détecter l'ironie
D'après le Courrier de l'Ouest de ce matin, Rennes aurait proposé 22 millions + bonus à Angers-SCO pour Karl Toko Ekambi ...
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
On est blindés ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sérieux, il n'y a pas mieux à faire avec tout cet argent?
Sarr, c'était quand même moins cher, plus jeune, plus de chance de bien revendre, etc...
Apres ça sera peut être une bonne surprise mais, il a 25ans et n'a fait qu'une bonne saison de ligue 1.
Dernière édition de: bizzz (01-06-2018 09:16:45)
C'est un journal qui vient d'Angers. Vous ne pensez pas que l'info vient pour faire gonfler les offres anglaises ?
J'imagine pas un tel montant.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si c'est vrai, ca montre que le club est prêt à investir cet été !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
C'est un journal qui vient d'Angers. Vous ne pensez pas que l'info vient pour faire gonfler les offres anglaises ?
J'imagine pas un tel montant.
Le SCO peut s'en servir pour obtenir un peu plus. Plus il y a de concurrents viables, plus l'offre sera conséquente.
Ils sont en train de se dire qu'ils peuvent peut-être en tirer près de 25 millions ... L'équivalent à 5 millions près de leur budget !
A savoir que le joueur ne veut qu'une chose, pour le moment, c'est partir en Espagne où Villareal proposerait "seulement" 18 millions.
"exprimez autrement votre amour du rouge et noir"
Le Courrier de l'Ouest n'a aucune part dans le SCO, pourquoi faire un article pour faire monter les enchères.
On parle d'un gars qui vient de planter 17 buts (plus que Pléa) et 5 passes décisives. En termes de stats, c'est équivalent à Falcao/Diaz/Balotelli.
C'est le prix du marché. Il n'a que 25, très bon âge pour un attaquant. Il confirme de plus après de très bonnes saisons en L2 et une correcte en L1 l'année dernière dans une équipe pas réputée pour aider les attaquants de profondeur.
J'espère que ces chiffres sont totalement faux, 22M sur KTE
@Severino --> si on part du principe que c'est autant que Falcao Plea et Balotelli on peut aussi mettre 20 millions sur Nolan Roux qui a mis 2 buts de moins que KTE ?
Dernière édition de: Shy (01-06-2018 09:46:38)
Si c vrai et si ça se fait (ce dont je doute quand même car il a affirmé vouloir aller en Espagne ou Allemagne cet été) et bien ça serait le transfert le + cher de l'histoire du SRFC côté arrivée
Dernière édition de: guilouv365 (01-06-2018 09:59:13)
@Severino, et tu pense qu'il n'y a pas de copinage entre les deux ?
Il la tienne d'où leur information sur la part d'un intérêt du Stade Rennais?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sérieux, il n'y a pas mieux à faire avec tout cet argent?
Sarr, c'était quand même moins cher, plus jeune, plus de chance de bien revendre, etc...
Apres ça sera peut être une bonne surprise mais, il a 25ans et n'a fait qu'une bonne saison de ligue 1.
Le poste est différent mais je préfère 100x mettre 22M sur Toko Ekambi que 17M sur Sarr perso.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Entendu hier sur la chaîne L'Equipe (désolé pour la référence... ) : Rennes, Bordeaux et Saint-Etienne seraient sur Dossevi.
Metz a confirmé l'option d'achat de 2 M€ auprès du Standard pour pouvoir le vendre plus cher.
[ Généré en 0.198 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.83 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]