Vous n'êtes pas connecté.
Ben justement c'est clairement un signe d'instabilité en ce moment je trouve
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et la Alessandrini part c'est sur ? il est trop fort dis moi ?
Disons que pour lui, on verra en fin de saison, mais si il est aussi bon jusqu'à la fin, et qu'un gros club propose 20M, à mon avis, il part.
Surtout à cause du semi échec de la vente de Mvila.(peur de refaire la même connerie 2 fois).
Sachant que ce week end Chelsea avait envoyé des observateurs, et je doute qu'ils soient venu voir Valbuenain...
L'année prochaine, sa sent les grandes manoeuvres chez nous, le mercato d'été va être mouvementé, la fin d'un cycle c'est certain.
Pour cela aussi que les dirigeants vois sur le court terme pour le moment. Le tournant sera cet été avec des déparst tout à fait posible (Kana, Pit, Danzé, KTC, Erding) et le changement de coach qui est tout à fait probable.
20 millions quand même, ça serait énorme et risqué. Et même si Hazard va prendre une suspension, Chelsea a du monde devant, je le vois rester encore au moins un an chez nous Alessandrini. Il doit déjà confirmé en faisant une deuxième partie de saison aussi bonne que la première et on sait tous que la deuxième saison est souvent plus difficile. A suivre mais je ne pense pas qu'on permettrait un exode massif cet été, on est pas non plus dans la galère financièrement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eh bien...je m'attendais pas à de telles réactions...Du calme...
Il n'y a rien de surprenant à penser que Jean II Makoun ne restera pas au Stade Rennais la saison prochaine...aucune envie montrée de sa part de rester d'ailleurs. Il est bien là, se refait une santé et repart. Même Dréossi ne parle pas d'une éventuelle levée d'option...Autant, par exemple, la saison dernière on aurait pu penser à une année supplémentaire de Joe Coleà Lille au vue des déclarations, autant là, les déclarations de Makoun se font rare concernant son avenir.
La source qui m'a donné cette info est plutôt fiable (un certain Boris pour ne pas le nommer ). Il me citait le joueur, ne se voyant pas rester au club.
Je garderai mes âneries ou autres conneries pour moi alors le prochain coup....merci de l'accueil ptit père ! Et ne t'inquiète pas pour ton ptit Romain, il restera encore une saison au moins au stade. Bref..."incident" clos pour ma part
Aujourd'hui, et c'est bien visible, le recrutement futur est dépendant du nouveau cycle qui va se créer la saison prochaine (sans Anto certainement)...
Enoh : accord avec l'Ajax ? A. Diarra en contact avec Antonetti ?
Dernière édition de: ForzaRennes (28-01-2013 15:31:30)
je suis plutôt favorable à Diarra. pas de barrière de langue comme avec Kondrasen, il a de l'expérience, quant à son niveau je pense qu'il peut s'adapter vite et bien nous aider.
Le fait que Rennes ait trouvé un accord avec l'Ajax est une bonne nouvelle. Enoh n'aura aucun mal à s'acclimater puisqu'il parle français, qu'il retrouvera deux camarades de sélections dont son associé au milieu de terrain Makoun et surtout qu'il est titulaire avec son club.
Même si je ne suis pas fan des vidéos, je vous propose celle-ci qui résume assez bien le joueur (la maturité en plus, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu charcuter un joueur mais c'est vrai qu'à son arrivée c'était son principal défaut) : http://www.youtube.com/watch?v=LexOP-i2XeA
Diarra je n'ai rien contre ce joueur mais pour moi il est cramé depuis son départ de Bordeaux. Il n'a jamais réussi à retrouver son niveau de jeu, celui qui l'a amené en Equipe de France. Il n'est pas titulaire avec West Ham et sera donc à court de forme.
Dernière édition de: dreamfly (28-01-2013 16:16:54)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
pas de barrière de langue comme avec Kondrasen
toi aussi dis donc t'as une barrière de langue ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oups je suis allé trop vite sans me relire
Le fait que Rennes ait trouvé un accord avec l'Ajax est une bonne nouvelle. Enoh n'aura aucun mal à s'acclimater puisqu'il parle français, qu'il retrouvera deux camarades de sélections dont son associé au milieu de terrain Makoun et surtout qu'il est titulaire avec son club.
Même si je ne suis pas fan des vidéos, je vous propose celle-ci qui résume assez bien le joueur (la maturité en plus, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu charcuter un joueur mais c'est vrai qu'à son arrivée c'était son principal défaut) : http://www.youtube.com/watch?v=LexOP-i2XeA
Diarra je n'ai rien contre ce joueur mais pour moi il est cramé depuis son départ de Bordeaux. Il n'a jamais réussi à retrouver son niveau de jeu, celui qui l'a amené en Equipe de France. Il n'est pas titulaire avec West Ham et sera donc à court de forme.
Méfiance, si tu lis bien l'article du lien que j'ai posté, tu liras que Enoh hésite à donner suite.
Oui j'ai vu ça mais le fait qu'on soit arrivée à un accord avec l'Ajax alors qu'Enoh ait leur titulaire en milieu défensif est déjà un très grand pas en avant. J'ai plus de doutes qu'on arrive à convaincre Diarra plutôt que Enoh
Il n'est pas titulaire, il a joué 9 matchs toute compétitions confondues. C'est Christian Poulsen qui lui est souvent préféré (lui compte 22 matchs toutes compétitions confondues).
pouahh en tout cas, le début de la vidéo annonce la couleur.. J'espère qu'il s'est calmé, sinon la réputation du stade rennais de gros bourrin africains va vite nous rattraper
L'entraineur a instauré un turn-over assez important. Enoh a notamment participé à la campagne en Ligue des Champions et retrouve son poste en cette seconde partie de championnat
Oui oui il a gagné en maturité. Il reste assez dur sur l'homme mais en respectant les règles. Ce qui est le plus frappant c'est sa vitesse et sa technique, c'est pour cela que selon moi il a toute sa place dans notre équipe. La plupart des but qu'encaisse Rennes sont dus au manque de vitesse de nos joueurs défensifs sur des balles en profondeurs. Lui est capable comme on le voit sur la première image de la vidéo de rattraper un attaquant et ensuite d'animer la contre-attaque en portant le ballon vers l'avant.
Mamamia, le toucher de balle à 00:51
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mdr il se fait bien bizuter par Afellay aussi
Ca m'a l'air pas trop mal... J'avais peur que ce soit un nouveau "Mandjeck"
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Il m'a l'air d'un sacré gros bourrin quand même ce Enoh. Il n'a pas l'air fin techniquement mais il impose son physique il a plus le profil de charcuteur que de boucher
Pour sa défense, la vidéo date de 2010. Il arrivait d'Afrique du Sud donc le style s'en ressent. Boye n'était pas franchement mieux à ses débuts par exemple, il en a charcuté plus d'un en Ligue 1 avant d'arriver à se canaliser
Par contre je trouve qu'il est assez technique pour un milieu défensif (visible dans les premières minutes ici Technique Enoh, il a déjà marqué quelques but et le plus impressionnant si vous avez la chance de le voir jouer c'est sa rapidité et son endurance
Il m'a l'air d'un sacré gros bourrin quand même ce Enoh. Il n'a pas l'air fin techniquement mais il impose son physique il a plus le profil de charcuteur que de boucher
Regarde la vidéo à partir de 00:51, c'est sale pour l'équipe adverse ce qu'il fait par moments
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Entre Enoh et Diarra moi je choisirais plutôt le premier, un milieu Makoun-Enoh ça se serait pas mal quand même, personnelement ça me plairait bien.
En plus il connait déjà bien Makoun avec qui il joue en séléction nationale et les deux sont complémentaires. L'un dans un registre plutôt défensif et l'autre défensif aussi mais qui se projète bien vers l'avant.
Un joueur d'expériance (bon c'est aussi le cas de Diarra) mais j'aime bien son profil de milieu relayeur qui va vers l'avant. Il est aussi très bon défensivement et assez technique.
Marseille a pris Barton pour faire flipper psychologiquement les adversaires, à notre tour de la jouer fine avec Enoh.:D
Je suis tout à fait d'accord, un milieu Makoun - Enoh serait parfait. Enoh a une très bonne qualité de passe et de projections vers l'avant. Il est le remplaçant idéal pour M'Vila. Par contre si on se projette dans le futur et que Makoun n'est pas prolongé, on aura deux milieux défensifs plutôt offensif avec Konradsen et Enoh.
[ Généré en 0.189 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]