Vous n'êtes pas connecté.
Il voulait déjà partir il y a deux mois ? Et bien suite à son humiliation publique par Anto, c'est clair qu'en janvier il n'est plus là alors !
Hors ligne
source site off
Interrogé également sur les carences offensives et sur le transfert manqué d'Erding durant le mercato estival, Pierre Dréossi n'a pas fermé la porte à l'éventualité de le recruter cet hiver « Notre avis sur le joueur n'a pas changé, on a une certaine fidélité » ajoute-t-il « Si on a une opportunité avec Erding, on essaiera de le faire ».
En gros la concurrence, c'est Bordeaux
Dernière édition de: lincolnt (20-12-2011 17:39:38)
Hors ligne
Pour rappel, il nous reste le championnat et la coupe de France à jouer. Si Erding arrive, ça veut dire qu'il faut vendre un attaquant. Montano ? Hadji ? Boukari ?
Vous rêvez les mecs, Dréossi fait de la langue de bois, comme souvent...
Hors ligne
Il lui faudrait de la confiance, du rythme, des automatismes à trouver... donc jouer le plus souvent possible! Va expliquer à Totor ou Youssouf , bon les mecs on prend un gars hors de forme, qui fait banquette depuis des mois, à vous de cirer le banc chacun son tour! Va falloir dégraisser avant ou alors l'ambiance du vestiaire j'imagine même pas!
Autre possibilité, leur dire directement, désolé les gars, vous êtes nul à chier, même un mec hors de forme qui cire le banc depuis 6 mois est meilleur que vous. (c'est pas loin d'être la vérité en plus, sauf qu'eux ils jouent régulièrement...)
@DANOCH, tout à fait d'accord. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on est pas en période d'abonnement, d'habitude il sort des trucs comme ça pour ne pas faire fuire les éventuels "clients".
Hors ligne
Je suis hyper sceptique sur Erding... pas sur ses qualités car je pense que Rennes est le genre de club au sein duquel il peut retrouver la confiance et son lustre d'antan. Il n'y a pas de raison qu'un tel attaquant, plutôt complet techniquement, puissant et bon de la tête, soit devenu un tocard du jour au lendemain.
Ce qui me fait peur, par contre, c'est sa réelle motivation à venir à Rennes...hormis se relancer vite fait.
Un type qui voulait franchir un palier, je suis pas certain qu'il vive une arrivée à Rennes de cette manière, mais plutôt comme un régression.
Si ça ne tourne pas tout de suite pour lui et pour le club, pas sûr que ce soit le genre de type à cravacher!
Moi j'opterai pour un vieux briscard de 30 balais, capable de planter 15 pions et surtout d'avoir un état d'esprit de guerrier et de pousser une gueulante sur tous les pseudos jeunes stars de l'effectif lorsqu'ils nous font un match comme celui d'Ajaccio...! On a, à mon sens, un besoin urgent de ce type de joueur, un vrai 9, qui campe dans la surface et qui soit là pour couper les trajectoires et les mettre au fond.
Montano n'est définitivement pas un buteur, même s'il a un vrai bon état d'esprit (mais pas d'influence sur ses partenaires), et Hadji me donne l'impression d'être 10 fois trop gentil sur le terrain!!! Bref, on a pas de "killer", ce fameux tueur des surfaces comme l'était Freï.
Je me languis vraiment de voir ce type de joueur au stade, mais je suis peut-être aussi trop naïf et nostalgique... les joueurs actuels ne pensent qu'au pognon, à quelques exceptions près, et se foutent de l'amour du maillot!
Même si on en a bavé pendant les années 90, au moins on avait des joueurs emblématiques et une ambiance de feu au Stade!
Je suis pas certain qu'un Erding soit capable de rallumer la flamme!!!!
hail, hail, the Celts are here!!!!
Hors ligne
source site off
Interrogé également sur les carences offensives et sur le transfert manqué d'Erding durant le mercato estival, Pierre Dréossi n'a pas fermé la porte à l'éventualité de le recruter cet hiver « Notre avis sur le joueur n'a pas changé, on a une certaine fidélité » ajoute-t-il « Si on a une opportunité avec Erding, on essaiera de le faire ».
LOOOOOOL, vous savez quoi, cette phrase de Dréo là, j'ai l'impression de l'avoir entendu toutes les semaines cette été!
De toute manière, je crois peu en Erding, il était déjà au fond cet été quand on a voulu le recruter, depuis il a continuer de creuser...
Sinon, si Mandjeck part, il est clair qu'Antonetti n'a pas plus sa place à Rennes dans ce cas là. Je l'ai toujours soutenu mais si Mandjeck part, je pense qu'on peut parler de faute professionnelle pour Antonetti, ce mec ne contrôle pas ses nerfs, imaginez la même situation avec M'vila. Le départ d'un joueur à cause de son entraineur est quand même quelquechose d'assez grave.
Dernière édition de: Francois (20-12-2011 21:25:53)
Hors ligne
Pour Erding je pense pas qu'il puisse nous apporter quelque chose dans les 6 prochains mois. En revanche après une préparation complète avec le club et des automatismes avec les joueurs, ca peut être intéressant.
Hors ligne
Sinon, si Mandjeck, il est clair qu'Antonetti n'a pas plus sa place à Rennes dans ce cas là. Je l'ai toujours soutenu mais si Mandjeck part, je pense qu'on peut parler de faute professionnelle pour Antonetti, ce mec ne contrôle pas ses nerfs, imaginez la même situation avec M'vila. Le départ d'un joueur à cause de son entraineur est quand même quelquechose d'assez grave.
Totalement d'accord surtout que c'est plus ou moins ce qu'il c'était passé avec bangoura...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Hors ligne
lincolnt a écrit:source site off
Interrogé également sur les carences offensives et sur le transfert manqué d'Erding durant le mercato estival, Pierre Dréossi n'a pas fermé la porte à l'éventualité de le recruter cet hiver « Notre avis sur le joueur n'a pas changé, on a une certaine fidélité » ajoute-t-il « Si on a une opportunité avec Erding, on essaiera de le faire ».
LOOOOOOL, vous savez quoi, cette phrase de Dréo là, j'ai l'impression de l'avoir entendu toutes les semaines cette été!
De toute manière, je crois peu en Erding, il était déjà au fond cet été quand on a voulu le recruter, depuis il a continuer de creuser...Sinon, si Mandjeck, il est clair qu'Antonetti n'a pas plus sa place à Rennes dans ce cas là. Je l'ai toujours soutenu mais si Mandjeck part, je pense qu'on peut parler de faute professionnelle pour Antonetti, ce mec ne contrôle pas ses nerfs, imaginez la même situation avec M'vila. Le départ d'un joueur à cause de son entraineur est quand même quelquechose d'assez grave.
Vous imputez tous les torts à Antonetti mais peut-être qu'il s'est passé quelque chose avant avec l'intéressé. J'entends par là que c'est peut-être Mandjeck qui " a provoqué " tout cela en interne par des comportements ou une attitude déplaisante dans le vestiaure ou aux entrainements. Un joueur, qui plus est jeune, qui joue très peu est souvent à fleur de peau. En tout cas, je ne conçois pas qu'Antonetti l'est enguelé comme il l'a fait sans aucune raison.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hors ligne
Bangoura n'avait rien dit apres son départ, j'espere que Mandjeck va parler lui et balancer un peu. C'est ca methode au Corse de detruire les joueurs qu'il n'aime pas et j'trouve ca tellement minable.. #TeamMandjeck
Hors ligne
Je ne cherche pas d'excuses a Antonetti, et son comportement vis a vis de Mandjeck etait certes peu civilisé, mais tous les membres de ce forum qui ont passé la saison derniere a traiter Mandjeck de chevre et d'insulte au football et qui l'érigent en prophete aujourd'hui parce qu'il s'est fait une crete Rouge et Noire et s'est fait démonter par le coach pour un enchainement d'erreurs grotesques...
Si il prend un rouge sur la faute, ce qui aurait parfaitement pu etre le cas, tout le monde comprend la colere du coach; si on prend un but sur le coup et que l'on perd 2-1, tout le monde insulte Mandjeck sur ce forum...
Bref, l'opportunisme ca a ses limites quand meme. Surtout qu'en ce qui concerne Mandjeck, il dit qu'il a mal pris les remontrances du coach dans sa seconde interview mais sa premiere interview apres le clash il se plain surtout de ne pas avoir joué titulaire a Nice. Il accepte de passer apres une charniere Kana-Mangane mais pas apres une charniere KTC-Boye. Ca peut se comprendre, mais il ne doit pas oublier qu'il est debutant a ce poste et qu'il passe derriere des gars qui ont plus d'experience que lui a l'arriere...
L'ete dernier et plus recemment, il avait deja dit qu'il aimerait jouer plus et qu'il ne savait pas si son avenir etait a Rennes. Et c'est surement ca la plus grosse raison pour demander un transfert, sinon il pourrait attendre tranquillement la fin de la saison et un possible depart d'Antonetti pour voir ou est son avenir...
Dernière édition de: Puchkin (20-12-2011 20:57:27)
Hors ligne
Je suis entièrement d'accord avec vous Puchkin !
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le gros chamboulement à venir au milieu de terrain...
Hors ligne
Avec TOI
TOI
TOI
MOI C'EST TOI
Bordel tu es le deuxieme a me vouvoyer en deux jours, Tutoies moi par pitié
Hors ligne
Pardon
Je vais essayer de te tutoyer alors
Hors ligne
Puchkin vous avez raison mais Mandjeck était critiqué sur ce Forum lorsqu'il jouait Milieu mais en défense central il est bon et peut devenir très bon !
Aujourd'hui beaucoup voit un énorme potentiel chez ce joueur en DC. Maintenant j'espère qu'il ne va pas partir, je l'aime bien.
Dernière édition de: Glokir (20-12-2011 21:06:28)
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
En attendant, et de ce que j'ai pu voir, contre Brest il était a la rue et contre Madrid il était a chier... Le tout en ayant visiblement ouvert sa gueule parce qu'il n'a pas commencé le match contre Nice. Dans un cas comme ca, et c'était pareil pour Bangoura d'ailleurs, il faut que l'entraineur soit plus patient mais il faut aussi que le joueur soit au niveau.
Aujourd'hui il est le deux ou troisieme choix au poste de 6 et le quatre ou cinquieme au poste de défenseur central, qu'il le veuille ou non. Il peut travailler dur et progresser ou trouver un club ou il aura sa place de titulaire en DC ou en MD (pourquoi pas Nancy, si on leur prend Diakite, il y ferait des merveilles)
Hors ligne
Sinon Erding est un très bon joueur. Si Erding vient a Rennes et qu'il est pas bon alors il faudra se poser la question est ce qu'un attaquant peut être bon voir très bon dans notre système de jeu ?
Puchkin vous dîtes que Mandjeck n'a pas été bon parce-qu'il a osé une passe qui aurait pu aboutir a un but ? Ca m'énerve alors oui après cette erreur il en commet deux autres grossière mais a cause du coach. Sinon avant cette erreur il fait un match tout a fait honorable.
Contre Madrid eh bien c'est la suite de Brest il joue un match avec 0% de confiance alors c'est impossible d'être bon.
Dernière édition de: Glokir (20-12-2011 21:14:08)
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Diakité serait-il vraiment le meilleur choix en cas de départ de M'Vila ?
Hors ligne
Monseigneur Puckin, Ai-je l'autorisation de vous répondre ?
Il faut remettre les choses dans leur contexte ,et ne pas oubliez que la situation qui a amené Mandjeck a ce tacle malheureux qui a entrainé la colère noir du coach est que Mandjeck joue tituaire en defense central, poste qui n'est en rien le sien, et ou il dépanne suite aux indisponibilitées de Mangane, Apam & Boye. Un 4e choix donc, qu'Anto met titulaire malgré surement le peu de confiance qu'il accorde visiblement à son joueur (Titu d'un Boye à cours de forme à la place d'un Mandjeck en forme et qui avait prouvé son niveau plutôt correct en DC).
Georges réalise un match sans éclat mais est solide, puis dans un élan de maladresse découpe Roux en ratant littéralement la balle, tacle qui aurait pu valoir un carton rouge et qui entraine la colère du corse, ce dernier sort Georges mais surtout prononce des paroles innaceptables, et blessantes pour Mandjeck, la réaction d'Anto n'est pas professionnelle, qu'il se soit passez des choses en interne avec Mandjeck, possible, mais ce qui s'est passé contre Brest a clairement signé le divorce entre Anto et Mandjeck et peut-être celui de Mandjeck avec le club, chose regretable selon moi.
@Glokir: TUTOIES PUCHKIN!!! (c'est la 2e fois en plus ^^ )
Edit: Je rajouterais à cela que le tacle de Boye contre Ajaccio est pour moi bien pire que celui de Mandjeck, en sachant que Boye est un vrai DC qui est censé savoir rester debout et tacler au moment opportun, et que le tacle est en plus dans la surface, alors j'éspère qu'Anto lui a remonter les bretelles en interne sinon, je n'y cromprends rien.
Dernière édition de: Francois (20-12-2011 21:24:43)
Hors ligne
Puchkin vous dîtes que Mandjeck n'a pas été bon parce-qu'il a osé une passe qui aurait pu aboutir a un but ? Ca m'énerve alors oui après cette erreur il en commet deux autres grossière mais a cause du coach. Sinon avant cette erreur il fait un match tout a fait honorable.
Contre Madrid eh bien c'est la suite de Brest il joue un match avec 0% de confiance alors c'est impossible d'être bon.
Par pitié, arretes de me vouvoyer ca me fout le bourdon
Je ne dis pas que Mandjeck est mauvais, et d'ailleurs je n'ai jamais dit que Mandjeck était mauvais, ni lui ni un autre joueur de l'équipe (a part Moreira mais c'est différent), je dis juste que la colere d'Antonetti est compréhensible sur ce coup la. Il fait une passe longue un peu n'importe comment, ne regarde pas Roux partir dans son dos, et vient le tacler par derriere en position proche de celle de dernier défenseur...
Ce qui n'est pas compréhensible c'est de peter un boulon comme l'a fait le coach sur le coup, c'est certain, mais si Mandjeck c'etait pris un rouge sur le coup / ou si on s'etait pris un but sur le coup, tout le monde aurait déchargé sur Mandjeck a boulets rouges ici, juste comme le coach sur le terrain. Apres on ne sait pas quelles sont les relations entre Mandjeck et Antonetti AVANT cet épisode, mais Mandjeck n'était clairement pas satisfait de son temps de jeu. Quand un groupe est sur les nerfs ca peut aller tres vite, des fois des coéquipiers se tapent sur la gueule, d'autres fois ils font n'importe quoi, des fois le coach pete un boulon...
Hors ligne
En attendant, et de ce que j'ai pu voir, contre Brest il était a la rue et contre Madrid il était a chier... Le tout en ayant visiblement ouvert sa gueule parce qu'il n'a pas commencé le match contre Nice. Dans un cas comme ca, et c'était pareil pour Bangoura d'ailleurs, il faut que l'entraineur soit plus patient mais il faut aussi que le joueur soit au niveau.
Donc, la faute en revient au(x) joueur(s) ? Je ne vois pas comment on peut trouver de circonstances atténuantes à Frédéric Antonetti sur les cas Bangoura, Mandjeck et Souprayen. C'est un peu trop répétitif à mon goût pour que cela soit toujours (et toujours) la faute des joueurs. En même temps, je préfère amplemennt qu'un joueur fasse la gueule quand il ne joue pas, plutôt que l'inverse. D'ailleurs, on suppose tous pour Nice, aucune information ayant filtré à ce sujet.
Certes, le tacle de Mandjeck est inapproprié sur l'action de Nolan Roux. Mais, c'est aussi là que l'on voit ses limites à ce poste, tout comme à Madrid ou au lieu de bousculer le joueur, il doit accompagner sa course. On ne peut pas non plus lui en vouloir sur ces deux actions, puisque l'intéressé n'a pas dix matchs à ce poste depuis le début de la saison.
Hors ligne
Il me semblait l'avoir lu dans une interview. Enfin bref, comme je disais je n'imagine meme pas justifier les propos d'Antonetti, je disais simplement que toute la colonie de gars qui en envoyaient plein la gueule a Mandjeck il y a trois mois et qui en font un heros aujourd'hui devraient revenir a une juste mesure...
Apres, les propos d'Antonetti sont inacceptables par rapport a un jeune joueur. Tu peux sortir des propos comme ca a un joueur d'experience qui aura le recul necessaire pour les prendre avec une pincee de sel, je suis d'accord, mais la colere est logique.
Le coup de l'ouverture en profondeur sur laquelle il ne se replace pas et vient ensuite decouper Nolan Roux, ce n'est pas une question de joueur DC ou MD, c'est un scandale au niveau Ligue 1. Si tu prends une ouverture risquee, tu te replaces immediatement pour couvrir au cas ou. Et si tu te retrouve a la course sur une aile, tu ne te jette pas par derriere, tu attends de voir si le gars repique. Les mots sont intolerables mais la colere est plus que logique...
Hors ligne
Je pense que ca n'a pas été complètement consommé cette affaire. D'ailleurs j'ai trouvé ca extrêmement osé de Mandjeck de 'l'ouvrir' quand il a marqué face à l'atlético.
Je veux bien aimer qu'on ai du caractère mais oser la ramener alors qu'avant on provoque un péno très connement, y a pas de mot pour qualifier la bêtise de faire un signe de 'chut okay' indirectement au coach.
Et il nous aurait fait l'ouverture du score à 0 - 0 avec victoire à la clé j'aurai eu le même discours.
Donc oui la colère d'Anto est pas normale, mais réclamer du temps de jeu alors que le secteur du milieu et de la def est chargé en concurrence, c'est dèjà pas mal de 'dépanner'.
Dans tous les cas cette histoire de transfert ne trainera pas, dés le début du mercato nous serons vite fixé si le divorce est consommé ou non.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Tout a fait d accord avec toi eidle.. puis il peut partir aucun joueur n est irremplaçable. Du moin au stade...lol
Hors ligne
Il doit respecter les choix du coach même quand ils sont discutable c'est ça être professionnel .
Justement dans les joeurs qu'a citer Boris j'en vois pas désolé .
Anto a fait une connerie ça arrive mais niveau crédibilité entre lui et Mandjeck il y a pas photo quoi.
Hors ligne
[ Généré en 1.458 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.6 KiO (Pic : 789.5 KiO) ]