Vous n'êtes pas connecté.
Le gros HS
Bon on en est où du 9 ? On est au 19 janvier et toujours rien...
Ca va se décanter en fin de mercato comme tous les ans
On dit ça à chaque fois et on a jamais de 9, ça doit faire 3 mercatos maintenant sans compter celui-ci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Complètement d'accord avec Zvon...
Si on nous sort encore le "pas d'opportunité"....
Les opportunités il y en a sur ce mercato à ce poste. Et on en a grand besoin
Lamouchi le voulait en début de mercato, les pistes prioritaires semblent s'être éteintes les unes après les autres, il doit nous rester les 4/5èmes choix et le club ne veux pas se faire baiser sur ce genre de joueurs, on va maintenant certainement faire jouer la montre et peut-être récupérer un Prijovic pour pas trop cher en toute fin de mercato mais sans garantie non plus qu'il puisse nous apporter une grosse plus value.
Reste la grosse opportunité inattendue de fin de mercato (genre en prêt jusqu'à la fin de saison pour se relancer) mais là ça devient extrêmement aléatoire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
West Ham ne veut pas le vendre, je vois pas à quoi ça sert d'insister, on va refaire la même que le mercato d'avant, lui faire passer une visite médicale sans l'accord du club ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On risque de payer encore plus cher que l'été dernier.
Attention de ne pas se faire avoir par West Ham.
Faudrait pas mettre plus de 10M sur lui sachant qu'il est souvent blessé.
On ne sait pas combien a offert le club au anglais mais ils ont refusé l'offre donc next.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne pense pas qu'il faut se laisser impressionner par les 11 millions proposés par Crystal Palace car le joueur est en fin de contrat au mois de juin et s'il ne part pas cet hiver ou s'il ne prolonge pas, c'est une perte sèche pour le club. De plus, j'ai lu qu'il voulait rentrer en France pour des raisons personnelles, donc je ne le vois pas prolonger son aventure en Angleterre (d'où son forcing cet été). je pense que c'est une piste qui peut se concrétiser dans les dernières heures du mercato, quand West ham aura le couteau sous la gorge. Donc non, pas NEXT ! A suivre !
Dernière édition de: Porta (20-01-2018 13:29:28)
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Heureusement qu'il est venu avec son reseau letang. Du coup, on a les meme pistes mercato que cet été. Ca serait un balotteli je dis pas. Mais la on parle d'un type souvent blessé, qui a mis 20 buts en national, 20 buts en ligue2, et puis plus grand chose en angleterre
Mettre plus de 5 millions sur un joueur qui se blesse plus que Gourcuff c'est pas très intelligent. Si cette rumeur est vrai cela montre qu'on galère pour trouver un 9 et c'est pas très rassurant pour la suite.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Perso, si les médias nous informent vraiment comme il faut (comme d'hab c'est pas sûr, en fonction de la com du club ou des sources aussi), j'aurais mis les 5 millions dès le départ sur prijovic pour être sûr d'avoir au moins un AC et j'aurais ensuite ciblé un autre AC de niveau sup. Un vrai AC remplaçant n'est pas un luxe, là y en a 0.
Dernière édition de: Anto logic (20-01-2018 14:36:59)
Bien d'accord, il nous faudra deux n°9 à terme (vu qu'on en a 0), donc prendre un Prijovic pour 5M ou un Rémy pour pas grand chose cet hiver me parait bien avant d'aller chercher un gros coup (si possible) cet été.
Avant vos messages, et d'être interrompus par mes invités venus pour le café, je m'apprêtais à répondre ceci à Up the Reds
Oui, normalement Letang va trouver le deuxieme avant le premier
Ben on rigole, on rigole mais je me demande vraiment s'il n y aurait pas volonté (si les planètes s'alignent) de prendre deux joueurs, un d'un niveau... disons "sûr" peut-être pas le meilleur terme mais l'idée est là et qui correspondrait à des pistes comme Sakho, Gabbiadini (à mon avis celle-là est perchée), Rémy, Milik... Et puis un autre joueur à l'adaptation potentielle au championnat plus dans l'inconnue, ce qui correspondrait bien au cas de Prijovic, Etebo, Boakye etc
..............................................
Donc, oui, d'accord avec vous, on se dit à peu près la même chose, un seul attaquant, sans même penser à l'éventualité d'une blessure, ce n'est pas suffisant, parce qu'on enchaîne les matchs, qu'il y a un niveau dans cette L1 à la hausse, que le côté très défensif de nos habitudes L1 c'est éprouvant pour les créatifs et les scoreurs qui carburent à la confiance et que donc, il faut pouvoir faire souffler régulièrement les offensifs qui multiplient les courses, les changements d'appuis, les contacts etc.
Mais ce constat là, si je vise pas complètement à côté de la plaque, c'est peut-être une réflexion déjà menée au club qui travaillerait donc en ce sens.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais vous avez peut-être raison sur le fait que le club veuille recruter 2 attaquants cet hiver mais dans ce cas-là il y aura des départs vu le nombre de joueurs sous contrat.
Je pense à Mubélé qui a la côte en Angleterre et qui de toute façon ne semble pas rentrer dans les plans de Lamouchi voire Brandon qui semble quand même avoir des difficultés à
s'adapter à la Ligue1 française
Dernière édition de: guilouv365 (20-01-2018 18:34:26)
Oui, Mubélé ou d'autres, mais ce n'est pas complètement lié.
L'hypothèse qu'on imagine servirait à ne pas reproduire ce qu'on a connu avec Sio, c'est à dire n'avoir dans l'effectif qu'une seule véritable pointe et personne d'autre dans le groupe capable d'évoluer à peu près dans le même registre à ce poste.
Mubélé il a son utilité surtout sur une aile, ou alors dans l'axe mais seulement en soutien de la pointe avec liberté de dézoner, seul devant en fixation cela ne lui convient pas. Donc on ne le considère pas du tout pour ce poste avancé.
Si l'arrivée d'un (ou deux donc) attaquant(s) de pointe provoque son départ, c'est plus parce qu'il faut alors considérer Khazri reculé à sa vraie position, c'est à dire disponible en meneur de jeu au soutien de l'attaquant, en alternance éventuelle avec Yoann Gourcuff, qu'on a Sarr et Bourigeaud comme titulaires principaux sur les ailes, et que tout ce petit monde à son poste respectif passe alors assez logiquement devant Mubélé (et qu'on conserve encore des solutions, tels Hunou, Maouassa etc)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On aurait recruté Stéphane koubek dans les buts apparemment #bein
Stefan, pas Stéphane.
On en a déjà parlé, les mecs doivent être des amoureux de tennis (je les comprends tellement).
Et Fabrice Lamouchi
Il y a un mec sur france bleu armorique pendant l'avant match qui a sorti trois noms de joueurs qui sont dans le viseur du club. Benalouane qui a déjà été cité ici mais aussi Gradel et Delort.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Gradel est intéressant mais ce n'est pas un joueur axial : sans compter que c'est la meilleure arme du Tfc ... impossible qu'ils le lâchent ...
Que des merguez, ils peuvent les garder leur daubes.
Ça fait 2 ans qu'on attend un 9, c'est pas pour avoir Gradel ou l'autre forain.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gradel je le prends direct pour jouer sur un côté quand Mubele sera parti.
Benalouane et Delort c'est non par contre. Le 1er est mauvais et le 2nd ça fait deux fois qu'il nous snobe (Tours et Tigres) ou qu'on le rate.
C'est clair que Gradel est loin d'être une tanche
Le mec expliquait que Gradel c'était pour cet été parce qu'il est prêté à Toulouse et que Lamouchi en avait fait un de ses hommes de bases avec la Côte-d'Ivoire. Pour Delort, Dupraz ne compte plus dessus et pour Benalouane, Rennes aurait pris contact avec son entourage mais difficile a faire vu son salaire à Leicester.
Je ne suis pas un adepte de la rubrique transfert mais je voulais vous partager ce que j'avais entendu sur France bleu Armorique en avant match.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Gradel serait super intéressant à doite dans un 4-3-3. Avec notre grandattakant qui va arriver, Gradel à droite et Sarr à gauche, cela semblerait pas mal sur le papier. A suivre, c'est dans quelques mois pour le mercato d'été.
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]