Vous n'êtes pas connecté.
Bon ... un peu de la redite mais ça cherche vraiment un 9...
https://www.francefootball.fr/news/Merc … nes/865679
Il vaut quoi ce joueur?
un peu plus que 3 M...
Avec les dizaines de millions du produit des ventes, on se fout de qui ?
Un journaliste va t'il oser poser la question lors des vux de Létang ?
J'ai bien peur que le club veuille absolument un 9 sur le lequel il pourra faire une plus value.
Sinon comment expliquer ce marchandage pour un joueur dont le club en veux 5M ?(comparer au 17M sorti pour Sarr et au 7M sur Maouassa...)
Des mecs qui n'ont jamais vraiment compris le principe d'une négociation commerciale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un journaliste va t'il oser poser la question lors des vux de Létang ?
Il anticipe la future moins-value du transfert de Maouassa. Acheté 7 M revendu 0.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lauig
Les gens ont tendance à balancer l'argent des autres.
Votez Julien Stephan!
Bon ... un peu de la redite mais ça cherche vraiment un 9...
https://www.francefootball.fr/news/Merc … nes/865679
pour son international grec. les cons ..... il est pas grec ....
Dernière édition de: Micheto (11-01-2018 11:31:21)
Ça bosse bien chez France Football dis donc.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-01-2018 14:45:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si la direction refuse de se faire pigeonner c'est plutôt une bonne chose non? En vrac sur les 10 dernières années on est quand même pas mauvais niveau gaspillage.
Bangoura 11M
Erding 6.5M
Montano 6.5M
Maouassa 7M
Boukari 5M
Emerson 5M
Apam 4M
Brandon 3M
Cavaré 3M
Habibou 2.5M
Hosiner 1.9M
Hadji 1.7M
Sylla 1.5M
Zeffane 1M
Alors il y a aussi eu des réussites mais une bonne gestion du budget transfert et vouloir payer au bon prix moi ça me dérange pas plus que ça.
"The ball never lies"
Sur Cavaré et Boukari, voir Erding, pas sûr que l'on ait perdu de l'argent.
Pour Emerson, il me semble même que l'on en a gagné tout comme Verhoek, et oui!
Sylla, il les vaut largement les 1.5.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sa bosse bien cher France Football dit donc.
bosse bien
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@thisishady35, donc tu trouve normal de pas avoir d'avant centre depuis quasi 10ans ? (excepté les 6 bons mois de Toivonen, on va dire)
Quand je vois Toulouse par exemple, ça m'interpelle.
Si la direction refuse de se faire pigeonner c'est plutôt une bonne chose non? En vrac sur les 10 dernières années on est quand même pas mauvais niveau gaspillage.
Bangoura 11M
Erding 6.5M : pas un gaspillage 6.5M pour un 9 de ce niveau, bien revendu en plus
Montano 6.5M
Maouassa 7M : pas un gaspillage pour le moment, on pourra en parler à la fin de son histoire rennaise
Boukari 5M : il nous a fait du bien pendant un temps
Emerson 5M : on a gagné de l'argent
Apam 4M
Brandon 3M
Cavaré 3M : pas de bol avec sa blessure juste après le transfert
Habibou 2.5M : 2.5M pour un 9 de ce niveau c'est pas non plus scandaleux
Hosiner 1.9M
Hadji 1.7M : Hadji nous a fait du bien aussi, 1.7 c'est pas du vol
Sylla 1.5M : il les vaut amplement
Zeffane 1MAlors il y a aussi eu des réussites mais une bonne gestion du budget transfert et vouloir payer au bon prix moi ça me dérange pas plus que ça.
Dernière édition de: VinceWiltord (11-01-2018 15:26:17)
thisishady35, tu oublies Sadio Diallo qui aura été une grosse déconvenue pour 5 ou 6M (la + grosse avec Apam, toutes 2 venant de la période Anto)
Lamouchi qui espérait un renfort début janvier attend toujours, létang qui voulait des départs, aussi...
@thisishady35, donc tu trouve normal de pas avoir d'avant centre depuis quasi 10ans ? (excepté les 6 bons mois de Toivonen, on va dire)
Quand je vois Toulouse par exemple, ça m'interpelle.
Non pas du tout c'est même sans doute le plus gros problème pour notre cellule de recrutement. Je dis simplement que ce n'est pas parce que l'on a du mal à trouver qu'il faut pas être fin négociateur.
Je pense déjà avant tout que l'on cherche(ait) mal. Le foot c'est comme le buisness, si on veut faire de belles plus values il faut avant tout savoir bien acheter.
"The ball never lies"
un peu plus que 3 M...
Footballistiquement parlant je voulais dire.
Une éventuelle piste en moins, Diafra Sakho vers Crystal Palace - 11 millions !!!!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Létang cool mais le temps coule aussi. Bientôt mi janvier et toujours rien.
Bangoura 11M
Erding 6.5M
Montano 6.5M
Maouassa 7M
Boukari 5M
Emerson 5M
Apam 4M
Brandon 3M
Cavaré 3M
Habibou 2.5M
Hosiner 1.9M
Hadji 1.7M
Sylla 1.5M
Zeffane 1MAlors il y a aussi eu des réussites mais une bonne gestion du budget transfert et vouloir payer au bon prix moi ça me dérange pas plus que ça.
Oui et on pourrait chercher aussi les grosses ventes, comme Grosicki, Paul-Georges Ntep, Diakaby, Dembélé (on pourrait le compter aussi) et je pense qu'il y en a bien d'autres.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Diafra Sakho reste en premier league.
A mon avis Rennes n'aurait pas mis 11M
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il me plaît bien ce petit Prejovic (enfin grand), plus que Boakye. Il a l'air complet avec un bon jeu de tête. Faut aligner les 5M là!
Diafra Sakho reste en premier league.
A mon avis Rennes n'aurait pas mis 11M
11M pour un mec souvent blessé c énorme mais pas surprenant entre clubs anglais.
On a bien fait de pas s'aligner.
Dernière édition de: guilouv365 (11-01-2018 20:05:43)
[ Généré en 0.204 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737 KiO (Pic : 777.9 KiO) ]