Vous n'êtes pas connecté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ice/830199
C'est con, je trouvais que c'était une bonne idée....
NEXT !!
Je sais pas ce que ca vaut mais il a l'air bien informé ce mec.
Le Martin Guivarc'h annonce Joel Campbell ou Bryan Ruiz mais à prendre avec des pincettes vu que son compte twitter a été crée....hier
J'ai l'impression de les voir tout les ans celle ci Un peu comme Monnet-Paquet, Lemoine, Mvuemba, Danic...
Bon concrètement on doit s'attendre a quoi aujourd'hui ? Un milieu def et un attaquant ? Les discussion avec Retsos sont toujours d'actualité apparemment . Ferri moi je ne suis pas fan de ce transfert , c'est un André bis pour moi, on a pas besoin de ce style. J'espère un def central si vous voulez mon avis , et mettre Bensebaini en milieu de terrain , gabarit , technique , il sait se projeter vers l'avant , c'est ce qu'il nous manque , un peut a l'image d'un fabinho a Monaco.
Je sais pas ce que ca vaut mais il a l'air bien informé ce mec.
Quand je lis certains de ses tweets j'ai l'impression de lire l'allumé du Mordor de l'autre fois...
Bon, wait and see, mais c'est bien plus calme qu'hier, non ?
MichaelBBack a écrit:Je sais pas ce que ca vaut mais il a l'air bien informé ce mec.
Quand je lis certains de ses tweets j'ai l'impression de lire l'allumé du Mordor de l'autre fois...
Bon, wait and see, mais c'est bien plus calme qu'hier, non ?
En même temps hier c'était du grand n'importe quoi, non ?
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Ferri moi je ne suis pas fan de ce transfert , c'est un André bis pour moi, on a pas besoin de ce style.
Le meme rôle oui mais pas tout à fait le meme profil, plus dans le "combat" et un très bon tireur de loin, moins technique mais pourrait etre utile dans la rotation assurément, avec Prcic ça nous ferait de belles doublures en cas de pépins, Janvier doit absolument etre prêté par contre.
Dernière édition de: Mandjana (31-08-2017 11:36:00)
Les twitts de ce Guivarc'h partent quand même dans tous les sens et souvent dans le sens du poil du supporter de base :
- un twitt énigmatique laissant supposer que Rennes est peut-être sur MVila
- un twitt disant que S. Armand est en route pour Paris... Mais oui, on envoie Armand, son décapsuleur et son allume gaz, pour faire Ben Arfa !
Dernière édition de: El Gougou (31-08-2017 11:36:38)
Alpa35 a écrit:Ferri moi je ne suis pas fan de ce transfert , c'est un André bis pour moi, on a pas besoin de ce style.
Le meme rôle oui mais pas tout à fait le meme profil, plus dans le "combat" et un très bon tireur de loin, moins technique surement mais pourrait etre utile dans la rotation assurément, avec Prcic ça nous ferait de belles doublures en cas de pépins, Janvier doit absolument etre prêté par contre.
Et la grosse différence c'est le mental, la présence. Ferri est le genre de type chiant sur un terrain, car bavard, mais super important pour mobiliser les troupes, avec André capitaine ça roupille un peu !
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
A mon humble avis, il serait bon d'arrêter de relayer les rumeurs de ce Martin Guivarch ou Marvin Guitarch. On gagnera en clarté aujourd'hui...
Il annonce Ferri très proche , un joueur du Sporting pour 4 Millions , et Armand du coté du Psg pour une bonne surprise . Hier il annoncé 2 arrivés Max . Un peut de bon sens Messieurs .
Armand en région parisienne ne veut pas dire PSG c peut-être pour un aéroport à Paris mais prudence avec ce compte twitter.
C'est le fils de Stéphane le champion du monde 98?
Armand en région parisienne ne veut pas dire PSG c peut-être pour un aéroport à Paris mais prudence avec ce compte twitter.
Oui, tout à fait, il est d'ailleurs champion d'apnée en petit bassin.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
J'adore le "il est de nationalité costa-ricaine" "il est au Sporting"
Alors sachant qu'il y a qu'un Costa-ricain là bas, tu veux vraiment faire perdre du temps au gens pour qu'ils ailles vérifiés par eux meme en faisant le gros troll ?
Dernière édition de: Mandjana (31-08-2017 11:49:42)
Mais qui est-tu réellement guilouv ? Petit-fils du détective Colombo ? Agent infiltré dans le bureau des stagiaire de footmercato365 ? Est-tu sensible à la kryptonite ?
Tant de questions me viennent à l'esprit.
On réchauffe les rumeurs de l'ère Dréossi ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Rémy vers Las Palmas, 11e de Liga, qui s'est pris 5-1 contre l Atletico. Il partirait libre. C'est là qu'on voit que la météo joue pas pour nous
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'adore le "il est de nationalité costa-ricaine" "il est au Sporting"
Alors sachant qu'il y a qu'un Costa-ricain là bas, tu veux vraiment faire perdre du temps au gens pour qu'ils ailleurs vérifiés par eux meme en faisant le gros troll ?
Eh bien visiblement ça marche
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
On a l'impression de revoir la journée d'hier!!
guilouv365 a écrit:Armand en région parisienne ne veut pas dire PSG c peut-être pour un aéroport à Paris mais prudence avec ce compte twitter.
C'est le fils de Stéphane le champion du monde 98?Mais qui est-tu réellement guilouv ? Petit-fils du détective Colombo ? Agent infiltré dans le bureau des stagiaire de footmercato365 ? Est-tu sensible à la kryptonite ?
Tant de questions me viennent à l'esprit.
J'avoue que la dernière m'a fait rire
En même temps hier c'était du grand n'importe quoi, non ?
Oui mais déjà je me suis bien marré (notamment grâce aux tweetos rennais qui sont au top), mais surtout je reste un peu sur ma faim avec Khazri, même s'il va nous faire un bien fou sur CPA. On attend toujours plus ou moins un renfort au milieu et devant, mais aussi (oserais-je dire: surtout ?) quelques départs. Des mouvements dans les deux sens me semblent importants.
Mandjana a écrit:J'adore le "il est de nationalité costa-ricaine" "il est au Sporting"
Alors sachant qu'il y a qu'un Costa-ricain là bas, tu veux vraiment faire perdre du temps au gens pour qu'ils ailleurs vérifiés par eux meme en faisant le gros troll ?
Eh bien visiblement ça marche
Pas sur moi, pas dur de faire le rapprochement B. Ruiz/Sporting et puis c'était cramé que c'était lui.
J'ai effectivement été vérifier in case le truc pour pas paraitre con avec ce com j'avoue
Ca démontre juste que c'est encore un petit rigolos qui veux se donner de l'importance.
pour les CPA on a déjà Bourigeaud non?
Si un milieu de terrain arrive d'idi ce soir à mon avis c'est bourigeaud qui va sauter donc khazri peut être très utile.
[ Généré en 0.195 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.12 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]